Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, cela est arrivé 2 fois sur notre 2ème box evasion qui se trouve dans la cuisine. Tous les enregistrements avaient disparus ! Se pourrait-il que cela arrive quand on programme plusieurs émissions à l'avance et que cela provoque une forte d

0

0

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il

Problème

1322 c'est la région de Charleroi, il est possible que vous ayez VTM1 car cette région qui se trouve proche de la région bruxelloise. Mais aussi n'avez vous pas modifié la numérotation de votre box Evasion ? Quelle chaine payante avez vous sur le 161

 vers la conversation : 

0

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante.  Et je ne trouve VTM2 nulle part.  Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous  Gilles

Question

Solution acceptée

Fermé

Erreur 6010 / Pas de chaînes : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, Depuis hier, nos deux box evasion ont un problème : La première affiche "S'abonner à cette chaîne" pour toutes les chaînes sauf 2. La deuxième indique que suite à des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles (erreur 6010). Nous avions reçu un mail disan

Problème

12

1

0

Je ne vais pas parler de la box Evasion mais sur mon TV avec CN, je vais bien faire chaine par chaine de 1 à 20 puis continuer à zapper sur les qq chaines BETV/ciné+, mais après je vais taper un numéro pour les autres qui m'intéressent par exemple 96

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle numérotation chez Voo?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le magazine de l'abonné BeTV et il semble qu'un petit changement de numérotation sera prévue en date du 1er Février 2022. Auriez-vous la liste complète des changements qui seront fait?

Question

Bonjour, Juste une suggestion "non officielle" à prendre comme telle à titre d'essai : Dans les "Paramètres Système" ==> "Sorties vidéos et format TV" de la box Evasion : forcez la "Résolution HD" à 1080p au lieu de "TV preferred" afin de voir si

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures intempestives Signal Hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boîtier TV box évasion. Au bout de trente minutes environ, ma TV perd le signal vidéo hdmi du boîtier TV durant 1 à 2 secondes de manière répétée. Le phénomène se manifeste ensuite toutes les 5 minutes puis 10 minutes après rebelotte. J ai testé avec un aut

Problème

Solution acceptée

Un “ampli HIFI stéréo” déjà , je ne vois pas que c’est la même chose qu’ un “Ampli Home Cinéma” …   Et ne possède donc pas en général de décodeur Dolby Digital, DTS, etc..…..   Et comme la box Evasion ne semble pas pouvoir être commutée en audio “PC

 vers la conversation : 

0

Pas de son sortie digitale sur chaines HD

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un ampli Hifi stéréo sur lequel j’ai branché ma box évasion avec un câble optique. J’ai du son en sortie sur les chaines SD et les radios. Par contre, rien pour les chaines HD mon ampli m’indiquant l’absence de signal. Apres appel avec le service technique, aucun s

Question

Bonjour, Votre Box Evasion est bien connecté en Wifi, si je comprend bien ? Je présume qu’il est connecté sur un CPL ou autre ? Déjà voir si votre modem distribue le wifi, et remonté à au problème, donc voir si c’est le CPL ou autre qui ne reçoit plu

 vers la conversation : 

0

0

connection Wifi sur la box .évasion

Bonjour depuis hier un problème de connections wifi sur le voo évasion  Il a les 2 flèches gauche et droit  mais pas le 2 flèches haut et bas  Déjà éteint le modèle et relancer le voo évasion mais toujour le problème  Un grand merci pour votre aide  Bonne journée

Question

Oui, on peut trouver ça logique ou pas … ma télécommande de mes tv Samsung a des touches spécifiques pour changer de chaînes (p+/p-) alors que la télécommande Evasion utilise les touches directionnelles pour tout … si je passe par le guide ça peut

 vers la conversation : 

0

0

Boutons de la Télécommande inversés !

Bonjour à tous Je viens de recevoir ma Box Evasion, et j'ai un problème avec la télécommande, du moins je pense que c'est un problème. Les boutons, donc les flèches Haut et Bas qui permettent de changer les chaines sont inversés. Au lieu de monter dans les numéros quand j'appuie sur la flèche du

Question

Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt

Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande. Code erreur 8182 avec la box évasion Pourriez vous m'aider ?

Question

14

9

0

Solution acceptée

La 4K quand chez Voo ?

Bonjour à tous,A quand l'arrivée de la 4K chez VOO ?Premièrement, faudra un nouveau décodeur vu que la Box Evasion est obsolète (hé oui 3ans après sa sortie lol).Deuxièmement, peut être pas attendre que RTBF ou RTL bouge (lol) mais pourquoi pas du côté de BeTv ou surtout chez VooSport ?On est mi-201

Question

1.7K

19

0

Nicolas, Encore une preuve flagrante de l'incompétence de VOO. Sur ma facture 811630992687 pour la période 01/09/2016 au 30/09/2016 vous me facturez 45€ pour 2 adaptateurs CPL??? Mais renseignez vous Nicolas, ces 2 adaptateurs CPL m'ont été offert p

 vers la conversation : 

0

0

box évasion : menus et télécommande à revoir

Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui?? Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire ar

Problème

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

64

8

0

Quand je vois cette liste de code etc, je suis bien content de n'avoir que des TV Samsung à la maison.... Marche directement sans devoir chipoter. Par contre j'aimerais pouvoir faire l'inverse cad piloter Evasion avec le module IR de Samsung comme l

 vers la conversation : 

0

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en

Question

Ha oui 5 mois, quand même ! cela nécessitera plus que probablement une réactivation à distance. n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum , les officiels pourront regarder demain de renvoyer les droits . Pour la box E

 vers la conversation : 

0

0

Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus

Bonjour je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu  un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît  Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege  merci de votre aide 

Problème

Bonjour. Si je débranche ma box evasion (interrupteur sur rallonge multi-prises) Puis que je branche le courant. La box semble attendre que j'appuie sur le bouton "on", pour commencer à s'initialiser ! Pas top pour moi qui essaie de ne pas laisser l

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur box évasion à l'allumage.

Bonjour, Ma box évasion prend entre quatre minutes trente et cinq minutes pour se lancer. Cela commence par le message BOOT+ puis BOOT++ ensuite patientez et ce pendant +/- trois minutes trente ensuite accueil avant enfin de recevoir une image. J'ai déjà contacté le service technique. La réponse est

Question

Oui, j'ai remarqué çà aussi et le résultat HD sur Evasion est parfait aussi mais la qualité de F4K via la carte VOO est vraiment excellente, je suis totalement satisfait du résultat et le son est également impeccable sur mon TV UHD +HC. Ha, la chaîn

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Hello, Ne jamais au grand jamais, acheter un voocorder ou une Evasion sur un site de seconde main ou eBay, il s'agit souvent de matériel acquis illégalement ou qui n'a pas été restitué à VOO.... Vous ne pourrez pas utiliser très longtemps voire pas d

 vers la conversation : 

0

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( l

Question

DOLBY 5.1

J'ai un ampli ONKYO 696 et la Box Evasion Lorsque je lance un film via BE TV ... je voudrais savoir quelle est la procédure ( la configuration ) pour que l'ampli détecte automatiquement qu'il est diffusé en Dolby 5.1 ? Cela doit il être paramétré via la Box Evasion ? La sortie audio est paramétrée s

Question

350

2

0

Solution acceptée

Enregistrements de manière aléatoire sur la box évasion

Bonjour a tous, Alors je voudrais exprimer mon mécontentement. Tout d'abord au moment de l'installation alors que je suis en ligne avec l'opératrice, on me certifie que pour pouvoir utiliser une seconde box dans une chambre, un simple câble ethernet est suffisant. Lorsque l'installateur arrive chez

Problème

21

8

0