Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir @theo2007 , Merci pour votre réponse, c'est très clair et instructif, bref sympa. Je vais attendre le retour d'un représentant de Voo car après avoir testé à nouveau avec le secteur, je plafonne à 200 Mbps avec un cable ethernet 5E. Je croise

0

0

Vitesse WIFI / Ethernet

Bonjour / Bonsoir, Venant tout juste de recevoir les 1Gbps, j'ai tout de suite fait un speedtest sur mon ordinateur.Test pas très concluant, screen à l'appui : Quand je descends voir la box et que je fais un speedtest avec mon téléphone j'ai environ 500-600Mbps ( sur un iphone 12 donc normal pour l

Problème

Plus de réseau chez vous depuis le changement d'Orange à BASE ?

Bonjour, si vous rencontrez des soucis de Couverture Réseau, que vous êtes bien passé sur le réseau BASE et que vous avez une Offre Internet chez VOO, vous êtes éligible au MCE(Mobile Coverage Extender) qui est une extension pour votre Modem VOO, il vous suffis de le brancher en Ethernet comme un Or

Problème

147

16

0

dernières choses à faire peut être 1) effectuez un reset factory du modem via l’interface web . 2) réinitialiser le réseau Windows via les paramètres. 3) essayer un autre pc (cette carte ethernet Killer E2400 pose parfois des soucis de performances

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesse

Bonsoir à tous , J'ai une petite question par rapport à mon changement de vitesse, je passe de 125 à 400 méga. Savez vous quand j'aurai cette nouvelle vitesse ? j'ai téléphoné il y a 3 jours mais toujours rien . Merci d'avance.

Question

J'ai l'abonnement DUO RELAX NET+MOBILE lors de la promo de lancement mais je compte prendre le 400Mbits un jour pour les 20Mbits en envoi nécessaires au télétravail. Je suis branché en direct avec le petit câble ethernet jaune de la box, 1000Mbits

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures et débit minimal non respecté

Bonjour Voo, J'ai récemment fait installer internet chez moi et la connexion n'est pas du tout stable. L'installateur à réutilisé le vieux câble tout craquelé de 26m aérien enroulé autour de ma tresse électrique. Une chute du vieux câble: Que

Problème

Dans cette vidéo (qui date de 2015) on dit bien qu'il faut brancher le câble hdmi OU le câble péritel (suivant la connectique existante sur la télé) c'est l'un ou l'autre pas les deux.   Chez moi, il y a un câble coax qui va de l'ampli (NIU) à l'entr

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Cable Peritel Box Evasion

Bonjour , l’installateur est venu chez moi il y a 2 jours et j’ai remarqué seulement aujourd’hui qu’il manque le câble peritel qui relie la tv à la box évasion. Y a t’il un moyen d’en avoir un ? Si oui comment ? Merci !

Problème

Solution acceptée

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

103

15

0

Hello l'échange de votre vieux modem DS 2.0 obsolète sera gratuit et est de toute façon prévu par voo à moyen terme chez tous les clients, d'ailleurs certains clients ont reçu récemment un courrier en ce sens. Voo fournit maintenant des modem-rout

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Bonjour, merci a tous de votre aide :) Voila j'ai fais plusieurs teste, changé le câble Ethernet (c'était pourtant un Cat8 de 50cm pour éviter la moindre perte et perturbation) par un Cat5e (2m), utilisé une rallong

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

49

11

0

Évidemment qu’un des 2 adaptateurs moca doit recevoir l’ ethernet depuis un des ports rj45 sur le modem voo… bien sûr que le modem a besoin d’un coaxial pour recevoir le signal RF de la rue …   mais comme vous n’avez qu’internet, il n’

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

Hello, Si c'est juste pour avoir du wifi et de l'ethernet dans cette pièce, je vais dire que la configuration 1 est plus simple et facile. Cependant dans votre configuration 1, le routeur TP-LINK devra être configuré en point d'accès (AP + bridge) e

 vers la conversation : 

0

0

Installation routeur suplémentaire

Bonjour à tous. Voilà, comme je ne reçois pas très bien le wifi dans ma cuisine, je vais y installer un routeur TP-LINK . Pour ce faire, j'ai un câble Ethernet qui vient du routeur VOO jusque dans le bureau qui est connecté à un PC fixe, je peux le prolonger jusque la cuisine en traversant deux autr

Idée

déconnexion internet

Bonjour depuis quelques jours déjà je subit des déconnexions de ma machine virtuelle, du coté IT de mon employeur il y a aucun souci même si on as fait des manipulations effectué, j'ai tester sur plusieurs ordinateurs cablé en ethernet. j'utilise un sw

Question

155

25

0

@john357 La tv de voo ne passe pas par les câbles ethernet mais uniquement par le câble coaxial et les tuners de la box …La connexion internet de la box ne sert qu’ aux mises à jour des droits et système, pour l’ interactivité et les applications.&

 vers la conversation : 

0

Saccade et pixellisation de manière aléatoire sur ma Box évasion

Bonjour, je m'adresse à vous car je constate pas tout le temps forte heureusement, c'est surtout le soir, que j'ai des saccades et images pixellisées avec ma box évasion c'est tous les jours et cela dure déjà depuis déjà pas mal de mois, j'ai donc redémarré mon modem dans un premier temps, ensuite j

Problème

@cosmos1999 Les 2 appareils se trouvent dans 2 pièces différentes et relativement lointaines. Dès lors, comment pourrais-je appliquer votre solution ? Actuellement, le câble RJ45 qui est dans le mur va de la buanderie au salon et donc est rel

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Communication à travers 2 ranges IP

Bonjour, J'ai un routeur qui utilise le range 1 à l'instar de VOO qui utilise le 0 Dès lors, mon imprimante est connectée en wifi et donc sur le range IP 1, je ne sais donc pas imprimer sur le range IP 0 (192.168.0...) Y a t-il quelque chose à modifier sur le modem VOO pour pouvoir faire en s

Question

Bonjour, D'après @roylion15 dans ce sujet , il s'agit d'une clé USB de marque Netgear modèle WNDA 3100 A priori, ce modèle acheté dans le commerce devrait fonctionner, du moins s'il ne faut pas une version hardwar

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion et clé wifi

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était vraiment la références de la clé usb wifi pour la box évasion car aucune boutique officiel dans ma région du coup je voulais voir si on saurai la commander dans une grande enseigne style média marketing, krefe

Question

Bonjour, Quand vous dites "en câblé" est-ce bien en câblé direct sur le modem ou via des CPL filaires ? Car ce n'est évidement pas du tout la même chose..... Le speedtest doit être réalisé

 vers la conversation : 

0

0

40 MB/S sur un abonnement de 400MB/S

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel impartement et ma connexion internet a été installée il y a pile une semaine. Je possède un abonnement MAX (400 MB/S) mais, quand je réalise un speedtest (Ookla ou VOO), je tourne à du 30-40

Problème

Solution acceptée

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

811

1

0

Le GT 5300 rapture , c’est vraiment un modèle de gamers avec un processeur quad core et 8 ports ethernet...  Je n’avais pas pris celui la car je n’ai besoin qu’un voire 2 ports ethernet car j’ai un switch 16 ports à proximité dans mon rack … Les ante

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

Bonjour à tous, suite aux différents commentaires, ce que j'envisage : Partir du modem via câble jusqu'au garage et de là reprtir via switch via câble vers une chambre à l'étage pour y placer un point d'accès wifi. J'imagine brancher au fur et à me

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

Solution acceptée

Hello Deja la box Evasion est un décodeur tv et ne fournit pas de wifi. C’est le modem internet qui diffuse le wifi dans votre habitation. L’app Eurosport n’a rien à voir avec voo ou votre box Evasion.  Ce que je peux dire c’est que les répéteur

 vers la conversation : 

0

Déconnexion sur l'application Eurosport connectée en Wifi5 G

Bonjour, je suppose que la question a probablement déjà été posée mais je pense qu'une mise à jour pourrait être la bienvenue. J'ai une box evasion qui me permet une connexion wifi 5G mais malgré cela, lorsque je regarde l'application "Eurosports", j'ai régulièrement des coupures et je dois relancer

Question