Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (334)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Bonjour @GDA, J'ai supprimé votre numéro de client de votre post. Sachez que vous êtes sur un Forum public, merci d'éviter de mentionner des informations privées.   Je ne constate aucun mandat rempli pour une résiliation via EasySwitch. J

 vers la conversation : 

0

0

EASYSWITCH non activé lors du transfert de l'ancien opérateur vers VOO

Lors du démarrage de mon abonnement, le 29/12/22, VOO devait s'occuper de résilier TV et Internet chez mon ancien opérateur (Proximus). Cela n'a pas été fait, je viens en effet de recevoir de Proximus une facture couvrant janvier 2023 et je n'ai pas reçu de note de crédit pour la période 29/12/22 -3

Problème

Certes bien sûr que pxs va essayer de vous ennuyer mais avec easy switch c'est plus simple apparemment.

 vers la conversation : 

0

0

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Je vais me répéter ... c'est Orange qui doit faire la demande à VOO et non l'inverse !! Comme l'a dit Marie S , Orange doit maintenant transmettre ce code à VOO et alors le transfert sera complet. Je me rendrait tout de même chez Orange pour voir si

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Hello, Je pense que mon message a été mal compris. Quand je dis que c'est dommage, c'est par rapport à moi, en fait. Je suis vraiment triste qu'on en soit arrivé là, je le vis comme un réel échec. J'aurais aimé que cela finisse au

 vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Bonjour @tahamata,

 vers la conversation : 

0

0

Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy sw

Question

pour quel raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

Solution officielle

Bonjour @Vingt_100,   Tant que vous conservez au moins un mobile dans votre pack, il n’y aura aucun changement dans votre abonnement. Il n’est pas nécessaire de passer par easy switch. Le fait de demander à ce que son numéro soit transféré

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack

Question

@roylion15 Bonjour j’aimerais qu'un officiel me dise si la bien reçu la demande de résiliation via easy switch . Cdt

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

passage de VOO a autre operateur resilié via easy switch

Bonjour mon nouvelle opérateur et venu installer mes service se 18/11/2020 et j’aimerais savoir si vous avez bien reçus( transmis) la résiliation easy switch et jaurais aimez savoir si je peux rapporter le matériel décodeur evasion et modem tc 3700 . avec esp

Problème

@8-SPQR-8 Il n'y a pas de photo, mais malheureusement, je ne peux pas non plus remettre sa parole en doute faute de preuve. @Louisbonreve Si vous avez fait une demande de résiliation par Easy switch, les services chez votre fournisseur actuel seron

 vers la conversation : 

0

Installation nouveau client. Où est le technicien ?

Alors là ça commence très fort ! J'ai pris rdv il y a plus d'1 semaine pour l'installation d'un pack trio par un technicien. Installation prévue ce jour, donc le 15/09, entre 13h et 17h. Durant la semaine je reçois plusieurs fois un sms de rappel pour ce rdv. Très bien.  Je m'arrange pour term

Problème

Bonjour, Au départ, j'avais laissé "pourrir" les choses pour voir si une mise à jour coté Microsoft corrigerait le truc mais ça n'a pas eu lieu :( A la longue, j'avais découvert un tas d'autres sites qui rencontraient ce même problème. J'ai fini pa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs sur RTL info et sur le Forum Proximus

Bonjour,Depuis quelques jours, il m'est quasi impossible de visiter le site RTLinfo, je n'ai pas le problème sur la plupart des autres sites (même le site d'info Russes Vesti.ru est réactif).Le seul autre site qui rame un peu est le forum Proximus.Le site Proximus s'ouvre normalement mais un clic dr

Problème

Problème résolu, pour le transfert du numéro de mobile il n'y a pas de Easy Switch mais juste le numéro de client.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

garder mon numero de mobile, nouveau client voo venant de base

je suis client base pour le mobile et je souhaite passer chez voo, comment garder mon numero de mobile??

Question

Je vais me répéter ... c'est Orange qui doit faire la demande à VOO et non l'inverse !! Comme l'a dit Marie S , Orange doit maintenant transmettre ce code à VOO et alors le transfert sera complet. Je me rendrait tout de même chez Orange pour voir s

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

En effet le numéro de ligne fixe n'est pas identique. Mais la résiliation s'était faite avec le numéro easy Switch...

 vers la conversation : 

0

0

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut

Question

Hello Xena,Oui je suis sur pour le mobile via easy switch, c'est précisé autant chez Voo que chez Proximus

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors

Problème

Merci Mister X, qu'est-ce qu'il numéro easy switch ? Je ne pense pas avoir transmis ce type d'information.  Cordialement  JMD75

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arnaque abonnement telephonique et teledistribution

Bonsoir ou bonjour à tous, On trouve des pubs potentiellement dangereuses partout, y compris sur Facebook.Mon épouse désirait participer à un concours soi-disant organisé par Action qui permettait de gagner 500 € de bons d'achat. Je clique, remplis le formulaire ( qui précise ne pas demander de cart

Question

Cette demande doit être faite à l’autre opérateur AVANT de résilier chez voo à mon avis. il n’y a pas de easy switch pour le telephone fixe ..

 vers la conversation : 

0

0

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier

Question

Bonjour, Easy switch permet de changer d’opérateur, pas de résilier un abonnement purement et simplement. Est-ce le cas?  Changez vous d’opérateur ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier mon abonnement

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente.  Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp.  Merci d'avance pour votre aide.  Bien à vous 

Problème