Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (334)

Pertinence
Selected Pertinence
Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy sw

Question

65

20

0

Bonjour @Jean Bernard, Ce message informatif sur le fait que votre installation a été partiellement réalisée est dû au fait que le technicien passé chez vous a remonté l'information qu'il pourrait y avoir un problème d'approvisionnement des chaîn

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais. ???

Bonjour J'ai fait installer VOO la semaine dernière et j'ai ce message sur ma page myvoo "L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais." Je ne sais pas si sa a une incidence sur mon compte je n'ai pas de soucis pour les p

Question

Solution officielle

Hello, @mrwood5 IF you used the easyswitch option, only the services you transferred to us will be terminated.The mobile (and fixed telephony if you have it) will not be terminated with Proximus. I see that your installation is scheduled for Sep

 vers la conversation : 

0

0

Transfer Net and TV from Proximus to VOO. Want to keep Proximus mobile account

I am adding VOO Internet and TV subscription to my new home in Enghien. I have Proximus now for TV, Internet and mobile. VOO is cancelling my Proximus account for me, will they cancel just the Internet and TV?  I want to keep my Proximus mobile account.  Thank you!

Question

Si un Easy Switch n'est pas passé, c'est en effet normalement au nouvel opérateur de demander à l'ancien s'ils ont reçu la demande. Cela n'empêche toutefois pas le client de prendre les devants. :)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée

Problème

Bonjour,Mon problème de facturation a été traité hier par téléphone.Par contre, la procédure EasySwitch n'a pas fonctionné malgré la présence des numéros EasySwitch sur le bon de commande de chez P.J'ai introduit une demande de résiliation via le for

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour,Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egaleme

Problème

Je ne connais pas la fonction EasySwitch. Je vais me renseigner chez le nouveau fournisseur. Bav, NGUYEN Bonjour, Le N° Easyswitch que vous devez utiliser est repris dans myvoo (désolé je ne peux ajouter de saisie d'écran pour l'instant) Vous tr

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Résilier mon abonnement DUO wahoo

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement Duo Wahoo. Est-ce que je dois envoyer un courrier recommande ou tout peut régler par courriel? Quel est le durée du préavis? Cordialement, Phuc NGUYEN

Question

Merci Lionel S Tu m'apprends quelque chose :wink: même si c'est marqué noir sur blanc dans vooassistance, je n'avais jamais fait attention à ce "détail" :disappointed_relieved: Easy Switch est le nom donné à une procédure commune à l’ensemble des

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Transfert abonnement pack Proximus --> VOO

Bonjour, Vu que les tarifs de Proximus vont augmenter au 1er janvier et pour diminuer un peu mes factures, je me dis que je switcherais bien de Proximus à VOO en fin d'année. De plus, si VOO passe tout le monde à 400 Mb, ça doit bien donner. Bref, j'ai un peu peur du réseau Base sur la province du

Question

Vous pouvez également procéder à la résiliation de vos produits sans passer par Easysiwtch. Pour cela, vous devez alors envoyer un courrier de résiliation à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 à Ans en spécifiant bien votre situation et votre numéro d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Bonjour @AFRANKI, Je vois que vous nous avez recontactés via Messenger entre-temps et eu l'information de la résiliation de vos services au 01/06 (par Easy Switch).   C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez plus d'internet.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne du WiFi 02/06

Bonjour, Je n'ai plus de WiFi depuis hier soir.  J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois et je l'ai même reseté mais toujours rien. Merci

Problème

Bonjour @Kelza, Je vous confirme que vous pouvez supprimer des produits de la manière indiquée par Marcs, un changement d'opérateur peut se faire facilement via Easy Switch également.   Pour les options, elles peuvent être supprimées via m

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation options télévision

Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier don

Question

Bonjour, Si vous désirez changer tout vos services, passé via easy switch, que vous trouverez dans votre MyVOO. Cela va simplifier grandement votre passage vers le nouveau fournisseur. ATTENTION : il vous faudra aussi faire une demande de résiliat

 vers la conversation : 

0

0

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone

Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du cont

Question

J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser easyswitch pour aller chez Orange (mon épouse) ... cela s'est fait directement par orange et en quelques heures elle était chez Orange. Cette procédure fonctionne, mais je me demande si cela ne doit pas se faire dep

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

@fred i am little easy english :)

 vers la conversation : 

0

0

le Telenet ouvriras en wallonie ?

bonjour j'ai lu un journeaux du dheure https://s16.postimg.org/c0wis6c11/Telnet_revient_retour_wallonnie.jpg Est ce que l'année prochaine, le telenet serai ouvert en wallonie ? Est ce que si peut etre arreté chez voo ?? quoi je ne comprends pas ? bon lecture Rodrigue

Question

Solution acceptée

Hello, Ceci explique cela ... Le Easy Switch ne compte que dans le cas ou vous garder le même numéro, soit de GSM soit de téléphone fixe. Si vous changez de numéro, alors c'est à vous de demander la résiliation du numéro restant à votre ancien fou

 vers la conversation : 

0

0

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut

Question

Solution acceptée

Bonjour gigi, Je remarque effectivement 2 ID easy switch différents. En fait, un ID easy switch a été crée pour le Pack, et un pour la Télédistribution. Par contre, celui à prendre en compte est bien celui qui est indiqué dans votre compte myVOO (qu

 vers la conversation : 

0

ID easy switch.

Bonjour, J'ai recu ce jour la facture de mon pack net + teléphone et je vois qu'a la fin de la facture, il y a mon ID easy switch. Or quand je vais dans "myVoo" mon ID easy switch est différent. Est-ce normal ? J'espere qu'un collaborateur Voo pourra me renseigner. Merci d'avance.

Question

Si vous ne fournissez pas vos numéros de mobiles, il n'y a pas de raison que cela soit transféré. L'Easy Switch ne reprend que la TV et le NET. Un numéro de téléphone "est son propre Easy Switch" (avec le numéro de la SIM ou le numéro de client)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy sw

Question

Bonjour @demonceauludovic, N'hésitez pas à nous tenir informer du retour de la part de Zuny.  Si besoin, nous introduirons une demande en interne si la demande de résiliation via Easy-Switch a bien été encodée de leur côté. 😊 Belle journée à v

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Facture décembre

Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur, je suis passé chez zuny depuis le 29 novembre. Je reçois ma facture de décembre chez voo pour le pack trio. Alors que le technicien m'a déconnecter en plus la TV au poteau puisque je n'ai pas repris la TV. Savez vous jetter un œil. Forcément je ne payera

Problème

Hello Vous avez utilisé Easy Switch ?

 vers la conversation : 

0

0

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Solution acceptée

Hello Contacter Zuny et utiliser EasySwitch ...

 vers la conversation : 

0

0

Changer l'abonnement - VOO wahoo vers Zuny

​Bonjour,​ ​J'ai mis en place Internet illimité il y a 6 ans à Voo. Je voudrais le changer pour une offre moins chère - Zuny. Comment puis-je techniquement réaliser une telle opération ?​ ​Luc​

Question