Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (334)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Annuler ma résiliation par Easy Switch

Bonjour, je reviens vers vous car je voulais passer chez Proximus avec la fibre, mais à ce jour, lors du passage du technicien, celui-ci ne pouvait pas câbler la fibre étant donné qu'il devait faire passer celui-ci par un local privatif dont je ne peux évidemment pas accéder, du coup il a annulé ma

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée

Problème

362

14

0

Procédure Easy Swtich mais pas de confirmation reçue par mail

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour l'internet et la TV.C'est ce dernier qui a fait l'annulation via Easy Swith. Par contre, je n"ai jamais reçu de mail de confirmation de VOO avec la procédure pour renvoyer le matériel.J'ai bien reçu un appel mais c'était juste pour me faire changer

Problème

13

2

0

Procédure Easy Switch suivie mais pas de confirmation reçue

Bonjour, J'ai bien rempli ma demande avec la procédure Easy Switch mais je n'ai pas reçu une confirmation de votre part. Pourriez-vous me confirmer que mon contrat est bien résilié? Comment et ou dois-je remettre le modem et la box evasion? En plus, j'ai déjà contacte le service clientèle pour un

Question

42

2

0

Easy Switch de Proximus à Voo (Problème Tél fixe)

Bonjour, Mon installation s'est faite correctement, changement de câble, installation, configuration, tout fonctionne correctement, sauf que mon numéro de téléphone n'a pas été porté tout de suite, 2 jours après j'avais bien la messagerie automatique et mon téléphone été opérationnel, mais seulemen

Problème

39

1

0

Solution officielle

EASYSWITCH non activé lors du transfert de l'ancien opérateur vers VOO

Lors du démarrage de mon abonnement, le 29/12/22, VOO devait s'occuper de résilier TV et Internet chez mon ancien opérateur (Proximus). Cela n'a pas été fait, je viens en effet de recevoir de Proximus une facture couvrant janvier 2023 et je n'ai pas reçu de note de crédit pour la période 29/12/22 -3

Problème

42

1

0

Facture de voo après un easy switch chez Zuny

Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???

Question

42

4

0

Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?

Bonsoir,J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus.Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation.J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été en

Problème

80

1

0

Solution acceptée

Qu'est-ce que l'Easy Switch ?

qu'est-ce que l'identifiant easy switch et où le trouver?merci

Question

565

1

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures via Zoomit

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking. merci de revenir vers moi dès que possible.

Question

15

1

0

Solution acceptée

Est-ce normal ?

Bonjour, Nouveau client depuis peu chez VOO pour la TV et gsm. Cependant un opérateur VOO m'a demander mon numéro easy switch. Alors que VOO ne sait pas me fournir en internet. Mon abonnement internet a été couper suite à la demande de VOO. J'ai du réactiver ces services et on me demande 59€ de

Problème

41

6

0

Solution officielle

Résiliation internet VOO

Bonjour; J'ai déménagé donc j'ai dû changer d'opérateur, j'ai utilisé la fonction easy switch mais comment être sure que cela a bien été effectuer et que je n'ai plus d'abonnements chez VOO? Merci

Question

36

1

0

Solution acceptée

Restitution du matériel suite à résiliation

bonjour je passe chez un autre opérateur pour tv internet et 1 abonnement gsm .. ma résiliation a été effectuée via easy switch . je n ai pas encore reçu de nouvelle de votre part ? pour le déroulement de la remise de mon matériel ? facturation ect... cordialement Muriel K

Question

32

1

0

Solution acceptée

raccordemnt téléphone fixe

Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide

Question

35

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone

Bonjour,lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simplem

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Résiliation contrat auprès d'Orange

Bonjour, Je bénéficie de vos services depuis ce lundi 26 décembre 2022. Cependant, mon compte est toujours actif chez Orange, malgré le fait que j'ai sollicité la procédure Easy Switch. J'ai pris contact ce jour avec le service clientèle d'Orange. La personne m'a signifié qu'il n'avait reçu aucun

Question

45

3

0

Solution acceptée

Passage chez zuny

Bonjour, je suis passé chez Zuny depuis hier 18H, lors de la commande il y'a 5 jours j'ai rentré la référence easy switch, l'installateur l'a remarqué mais hélas il y'a eu un soucis ce n'est pas passé il m'a donc demandé de vous contacter afin que vous le sachiez pour résilier mon contrat so

Problème

583

14

0

Solution acceptée

Demande de confirmation de ma résiliation

Bonjour, j'ai contacté hier le service de résiliation qui m'a confirmé que ce jour la télé, internet et téléphone fixe seront résiliés (via Easy Switch par Proximus) j'ai le document pour restituer le matériel or je constate dans mon espace clients ce jour que tout est encore là. Pouvez-vous me conf

Question

26

5

0

Solution acceptée

annulation abonnement

Bonjour , Ma fille qui déménage voudrais annulée son abonnement a l’internet et la TV. Le soucis et que son travail et ces occupations supplémentaires la font commencé la journée très tôt et finir très tard. Comment dois t-elle si-prendre pour résilier son contrat avec EASYSWITCH ? Sans pour cel

Question

120

1

0

Solution officielle

Résiliation partiellement effectuée

J’ai changé d’abonnement en mars pour passer chez ZUNY. J’ai effectué le nécessaire avec easy switch. J’ai bien reçu de VOO une facture de régularisation pour la partie gsm mais je reçois encore ce mois une facture pour l’ensemble des autres services (internet + tel + tv). Hors le service n’est plu

Problème

55

4

0