Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (409)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

501

14

0

Solution acceptée

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?

Problème

83

6

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

185

16

0

Solution officielle

Error 6010 in modem connection

I am getting error code 6010 in modem connection modem is V2202 Technicolor  have checked all cable connection including coaxial cable and it’s correctly connected please help at earliest to resolve 

Problème

58

1

0

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Comment configurer la centrale Siemens Gigaset DX 800 A pour Voo ?

je rame .... merci

Question

196

16

Solution acceptée

Stream error event

Depuis ce matin impossible de voir le direct sur voo plus ! Quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Problème

310

9

0

Connection goes down due to several errors

Hello, My internet connection goes down and comes back online: 5-1-2023 11:00 until 9-1-2023 16:00 11-1-2023 12:00 until 17:00 12-1-202318:00 until 18:30 14-1-2023 18:00 until 18:20 15-1-2023 06:00 until 06:30 Before this period there were no issues and the situation in my home is totally unchanged

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Error during license server request sur Firefox

Bonjour, devant la disparition forcée de voomotion (à voir sur la durée, mais cela commence mal), j'ai bien du me résoudre à passer sur voo tv+. Mais il m'est impossible d'avoir le flux video sur Firefox, j'ai droit au message "Error during license server request". J'ai bien entendu mis à jour l

Problème

119

1

0

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

78

5

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible depuis Outlook, message d'erreur Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied

Bonjour à Vous, Depuis quelques jours je ne sais plus envoyer de mail depuis Outlook avec mon mail adresse Mail "********@base.be". Je reçois le message d'erreur suivant : Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied' Et si j'envois à quelqu'un d'autre j'ai toujours la même base d'erre

Problème

418

8

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

76

39

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

301

5

0

Solution acceptée

Modem VOO en bridge et routeur Netduma R1 : accès VPN impossible

Bonjour à tous, auparavant je travaillais le soir de la maison sur le réseau de mon boulot grace à mon accès VPN. Dernièrement nous avons placé un routeur derrière celui de VOO, pour niveau performances et autres (notamment jeu en ligne COD). Depuis le placement du routeur, impossible de me connect

Problème

171

22

0

j'ai encore essayé quelques manipulations dont le port 8000 et rien ne se passe. Cependant, j'ai ouvert un autre port, le 554, et quand je renseigne cela dans l'application de la camera, avec l'adresse ip publique il m'affiche "connect to server su

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Solution acceptée

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

80

16

0

Solution acceptée

Guide explicatif

Bonjour, Y'a t'il un guide explicatif qui permet d'essaye de comprendre les valeurs données par le modem (dans Connexion) Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation S

Question

119

18

0

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

52

7

0

Solution acceptée

Ma connexion internet n’est pas stable

Bonjour voilà j’ai la connexion 1 giga internet de chez voo mais elle est Pas stable du tout j’ai des coupures des chargement à la tv quand on allume le pc ou la ps5 en même temps… je tourne au alentour de 800 mbps download  et entre 4 et 10 en unpload et 25 de ping qui est vraiment pas fou ca

Problème

174

22

0