Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (373)

Pertinence

Solution acceptée

Live TV impossible : DRM error 01

Bonjour, je recommence, car mon message a disparu dans les méandres de Voo,comme la possibilité de regarder la tv sur mon ordi ! en tout cas je ne le

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

18

4

0

Solution acceptée

Ne parvient plus à accéder à ses consommations sur myVOO et reçoit un message ERROR

je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application

Question

9

5

0

DRM ERROR sur voo motion

Depuis cet après-midi, on m'a reconnecté à Voomotion (on me l'avait supprimé par erreur) mais depuis, je n'arrive plus à accéder à la LiveTV, j'ai tou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

28

13

0

Solution acceptée

Applied for a new Voo connection but made a typing error in my email

Good morning! Last night I applied online for a new connection (internet & landline) but after submitting it, I realized I made a typing error in

Question

14

5

0

Solution acceptée

Accès à myVOO impossible et message d'erreur " Server Error in '/' Application ", que faire ?

Voici ce que je reçois , alors qu'avant cela s'ouvrait sans problème Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application er

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

10

2

0

Solution acceptée

Error 6010 en 7050 op m'n decoder : wat can ik doen ?

Beste,2 weken geleden had de modem een heel weekend niet gewerkt (digitale tv werkte wél). Dat is ontstaan op een vrijdagavond, en zondag tegen de mid

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

27

29

0

Solution acceptée

Error Message when calling internationally

Hello, I have called VOO 7 times with no help. I receive a message when calling the UK saying that it is prohibited. Unfortunately VOO are unable t

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

9

3

0

Boot error et microDRA sur la box .évasion

Bonjour,Depuis ce matin, ma box évasion ne fonctionne plus. Le message Boot error puis microDRA apparaît fixement. J’ai tenté de redémarrer, tirer la

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème

22

5

0

Solution acceptée

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre p

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

38

46

0

Solution acceptée

Error connecting to Technicolor modem web admin page (192.168.0.1)

When connecting to Technicolor modem web management page (192.168.0.1), the garbled page is shown, including text as and similar: https://www.dropb

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

23

6

0

Solution acceptée

help live tv VOOmotion ne va plus drm error sur firefox

besoin de votre aide j'ai tout essaye mais çà ne va pas installe shockware flash installe flash players

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

14

3

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, i

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

51

14

0

Solution acceptée

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujou

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

20

6

0

Message ERROR DECODING MEDIA sur VOOmotion pour Android depuis la mise à jour

Bonsoir Depuis 2 jours, impossible de me connecter au service Voomotion sur ma tablette... Quand je clic sur une chaine l'écran se retourne comme ci

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

45

26

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à regarder la télévision depuis VOOmotion

Je ne parviens plus à regarder les stations sur mon PC car apparaît ceci : Error Code # 102 100. Comment réparer ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

16

8

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible depuis Outlook, message d'erreur Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied

Bonjour à Vous, Depuis quelques jours je ne sais plus envoyer de mail depuis Outlook avec mon mail adresse Mail "********@base.be". Je reçois le messa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

84

8

0

Solution acceptée

Message d'erreur : Loading of the specified resource has failed (Bug Firefox)

Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque je désire regarder voomotion sur mon ordi. J'ai déjà regardé plusieurs fois et hier impossible Error code

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

22

7

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la lecteur d'une VOD déjà louée sur la box .évasion

bonjour, j'ai un probleme sur mon pc avec voomotion, je veux regarder un film que j'ai louer sur mon decodeur sur mon pc et quand je lance le film il

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

12

5

0

Solution acceptée

Chaînes non fonctionnelles sur Voomotion

Bonjour ,depuis 2 jours je n ai plus que la moitie des chaînes, les francaise et rtl ne marche pas et m affiche l erreur suivante. je suis sur chrome

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Have Duo wahoo but cannot watch TV

I have a DUO wahoo subscription but cannot watch any TV channel or on demand on my .evasion. All TV channels (except one) state "s'abonner..." and on

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

8

2

0