Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (159)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Eleven3 disponibilité

Quand est ce qu' on eleven3 a la télé merci

Question

13

2

Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo ?

Bonjour Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo gratuitement pour les abonnés trio? Je l'avais encore dans mon recapitulatif contractuel au22/12/2021 ? Merci pour vos commentaire Michel Bruxelles avec Trio Relax

Question

29

2

0

Solution acceptée

Eleven/DAZN

Bonjour, Faut il changer quelque chose pour capter DAZN qui remplace Eleven ? Merci.

Question

202

2

0

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir de

Problème

43

8

0

Problème pour retirer le pack ELEVENT SPORT et VOOsport

Bonjour , je vous contacte car je rencontre un problème , il y a 3 semaine j'ai fait la demande pour retirer mes deux option Elevent sport et VOOsport de mon abonnement via mon compte MYvoo et c'était passer en désactiver et la a ma surprise je vois que les deux sont repasser en

Problème

51

7

0

Eleven, eleven sport, infosport... disparues sur mon VOOcorder

bonjour ..est ce normal si je n ai plu la diffusion de certaines chaines sur mon decodeur depui ce matin ... (eleven,eleven sports,infosport....rai 1 et rai 2 et mediaset premium ) sui je le seul dans le cas merci

Problème

22

1

0

Chaines Eleven123 plus disponible sur ma Box Evasion

Depuis quelques jours, ma box Evasion ne me permet plus de regarder les matchs de la Jupiler proleague sur les chaines Eleven 1 2 et 3 (option VooSport). Le message affiché est "veuillez vous abonner à cette chaine".  Pourtant, cette option VooSport est comprise dans mon pack trio et je paie m

Question

28

1

0

Solution acceptée

à la demande ne fonctionne plus ?

Bonjour, Quelqu'un  a-t-il  le même problème ? Dès 2030 hr environ aucun programme à la demande accessible !! Que ce soit vod betv ou autres. .  Je pense qu'il y a trop de monde sur le réseau et que ça rame .. Je  paie pour avoir un service et je trouve ça scandaleux. Ça fait plusieurs soirs de suit

Question

98

5

0

Solution acceptée

Eleven Sport 3 chez VOO ?

bonjour on veut elevensport 3 on a trop attendu et on veut ab3 hd et tout on veut bx1 sur voo a charleroi on est pas content du tout.................!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Réactiver ma VOObox ...

​Bonjour,​ ​Je n'avais plus utilisé ma VOOBOX depuis longtemp et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Un peu comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoy

Question

150

13

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée,

Problème

78

7

0

Solution acceptée

droits pour regarder programme

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions." alors que je suis abonné VOO SPORT World... Ce n'est pas la première fois, toujours un dimanche, toujours ELEVEN... même sur la box évasion.

Question

62

13

0

Solution acceptée

Eleven Sport chez VOO

j'ai pris l'abonnement Eleven via BeTv et Voo pour voir le tennis (tournoi du grand chelem) et lorsque je mets les chaînes eleven, je n'y vois que du foot ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? J'aurais peut-être mieux fait de m'abonner directement à Eleven sport internet.

Question

156

4

Solution acceptée

Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique

Bonjour à tous,J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,Que

Problème

57

8

0

Solution acceptée

Regarder la Liga sur VOOsport World et ELEVEN SPORTS

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais regarder la chaîne de La Liga ( championnat espagnol ) et je me souviens plus quelle option fallait prendre, voosport, voosport world ou eleven. Je sais bien que je peux la regarder en voosport world, mais le commercial avec qui je parlais m'avait dit une aut

Question

96

5

0

Solution acceptée

Diffusion de la Ligue 1 sur Eleven

Bonjour, depuis quelques semaines les championnats de foot ont repris sur les différentes chaînes sport de voo mais pas de trace de la ligue 1 via eleven. Apparemment les négociations sont au point mort et c'est assez compliqué d'avoir des renseignements précis. Étant fan du psg depuis 25 ans cette

Problème

87

10

0

Solution acceptée

Activation chaines sport.

Bonjour, Je tente via la chaîne 48 d'activer les chaînes sports de BeTV et Eleven. J'ai soit un message avec code erreur 7020 soit le message qui me dit que je viens d'activer ces chaînes et que les images arrivent dans quelques minutes, à défaut prendre contact avec vos services par téléphone. J'ai

Problème

24

3

Ici sur Remicourt 203 mbps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Solution acceptée

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Lea

Question

27

1

0

En 2032 , ce sera bien disponible 😇

 vers la conversation : 

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question