Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9)

Pertinence
Selected Pertinence

@TiouDoctor Who a débuté en 1963 et a été diffusée jusqu'en 1996 avant d'être interrompue. Il n'est pas nécessaire de revoir tous ces épisodes de la série d'origine pour apprécier. :DLa série a été relancée en 2005 et c'est cette version "moderne" qu

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

House of the dragon

Hello, Je ne savais pas trop ou publier ceci, mais je pense que cela pourrait intéresser quelques-un de mes copains du forum et sans doute pas mal de visiteurs par la même occasion. J'imagine que ceux qui ont déjà BeTv le savent mais la série "house of the dragon" (prequelle de game of thrones

Question

195

5

0

Effectivement, pour les films, séries, et même certaines émissions (Fort Boyard par exemple), les chaînes belges s'arrangent simplement pour les diffuser avant... ce qui n'est forcément pas possible pour les programme

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de diffusion des programmes de TF1

Depuis 20h50 TF1 a interrompu c'est programme alors qu'il devait diffusée le match de foot PSG Bayern Munich a la place ont a le message veuillez nous excuser pour cette interruption dans un instant la suite des programmes C'est pas normal ont paye pour regarder les programmes pas pour voir

Problème

Bonjour, Je reviens a la charge.Un technicien ma telephoner il y a 3 semaine pour me proposé de me passé dans les Beta Testeur de Voo car la configuration de mon installation semblerai les intéressés. J'ai bien entendu accepté et depuis lors je n'ai

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

Je pense même que les chaînes françaises communiquent leurs grilles de diffusion chez nous pour 3 semaines...ce qui permet à RTL de s'adapter sinon il y aurait un max de coupure sur TF1 et consortsOui, et c'est valable aussi pour la RTBF, pour les qu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

bonjour, en fait, mon commentaire vient du fait que j'ai été commercialement contacté par Voo hier pour me vendre un abonnement mobile en plus de mon abonnement TV/internet. L'opérateur ne maîtrisait pas la problématique du roaming.  Il se fai

 vers la conversation : 

0

0

Voyagez à l’étranger sans surprise ???

VOO affiche : Voyagez à l’étranger sans surprise ! Désormais, vous êtes libres d’utiliser votre forfait mensuel VOOmobile partout en Europe.Ne serait-il pas honnête de préciser les pays concernés ? Les tarifs pour la Suisse, la Serbie, le Montenegro et d'autres pays hors UE sont de l'escroquerie

Question

problème de Ping dans divers jeux.

Bonjour, cela fait mtn depuis quelque temps que je suis passé a Giga boost ( 947.29 DL et 20UP) que je suis très satisfait . mais  voila  j'ai quand même  un soucie de ping je varie entre 30 et 50 étant fibré je trouve sa pas normal , alors j'ai contacté plusieurs fois sur

Problème

88

9

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

85

33

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

858

256