Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (748)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

télédistribution encore redevable si je passe en DUO sans tv ?

bonsoir, si je passe d'un trio à un duo en supprimant la télévision, suis-je encore redevable de la télédistribution? merci d'avance pour votre réponse

Question

74

13

0

Solution acceptée

Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?

Bonjour,Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse. Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas an

Problème

21

15

0

Solution acceptée

Passage d'un abonnement DUO à TRIO et nouveau contrat de télédistribution supplémentaire ?

Bonjour, Je viens de faire une demande de passage d'un duo à un trio, avec ligne fixe. J'ai renvoyé le formulaire de portabilité en ligne (formulaire de contact). Je reçois un email qui mentionne bien le passage de duo à trio. Seulement, quelques jours plus tard, surprise, je reçois par email un

Question

33

12

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous,Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédi

Question

13

7

0

Changement de tarif en cas de migration Duo télé/Net vers Solo net

Bonjour,Mon voocorder étant en panne depuis un an, j'ai continué de payer bêtement l'abonnement Duo (net télé) sans faire appel à un technicien. La télé ne me manquant pas, je vais changer d'abonnement en passant de Duo toudoo vers Solo NET Ligth.Je me pose une question concernant l'avantage du cha

Problème

79

2

0

Solution acceptée

Compatibilité téléphone Livephone duo D46W

Bonjour, je suis un nouveau client VOO, et j'ai des téléphones sagecom D46W hd d'Orange, qui se bronchent sur l'USB du routeur. Je voudrais savoir si c'est possible configurer le routeur pour leur faire marcher. Merci beaucoup d'avance.

Question

18

6

0

Solution acceptée

Passer chez un autre opérateur pour la téléphonie fixe entraîne-t-il automatiquement le passage du TRIO au DUO ?

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon téléphone fixe vers un autre opérateur. Je viens d'en avoir la confirmation avec un mail de voo : "Nous vous informons que votre numéro de téléphone fixe sera très prochainement transféré vers un autre opérateur. Dès confirmation de ce dernier, v

Question

22

11

0

Solution acceptée

Fermé

pack duo tel/internet pour entreprise ??

bonjour, allez vous faire prochainement un pack pour les entreprises comprenant le téléphone et internet illimité? Pour le moment j'ai du prendre le pack avec la tv que je n'utilise pas(pas d'utilités) merci d'avance

Question

8

5

Solution acceptée

Ca fonctionne les duo téléphone avec technicolors ?

bonsoir,ce si la fonctionne la nouvelle Téléphone A220 Gigaset ?https://www.krefel.be/fr/téléphonie/téléphone_sans_fil/pack_mono/a220_téléphone_sans_fil_noire/PKEY_A6_B762_C993_993236donc ca fonctionne un modem cable Technicolor ?Mercirodrigue

Question

30

6

0

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Dois-je obligatoirement payer la télédistribution avec mon abonnement DUO wahoo ?

Puis-je éviter la la télédistribution ?

Question

30

5

0

Solution acceptée

portabilité numéro de téléphone -> passage de la formule Trio à la formule Duo

Bonjour, Le transfert de notre numéro fixe vers un autre opérateur est en cours.Pourriez-vous me confirmer qu'il n'a rien à faire pour passer à l'abonnement duo (TV+ internet) ?Merci d'avance

Question

37

3

0

Solution acceptée

Passage du Pack TRIO au Pack DUO car téléphone fixe inutilisé

J'ai un trio pack INTERNET, TELE et TELEPHONE FIXE,depuis quelques années, et je n'ai jamais installé de téléphone fixe (négligence!) j'aimerais changer de formule pour avoir le PACK INTERNET ET TELE, j'ai envoyé deux fois un mail pour faire ma demande et depuis 2 semaines toujours pas de réponse!!!

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Passage d'un trio Relax à un duo relax (avec portage téléphone vers un autre fournisseur)

Bonjour, Je me renseigne quant à la possibilité de ne garder qu'un duo relax en lieu et place d'un trio relax tout en transférant dans le même temps la ligne fixe chez un autre opérateur. Qu'elle serait meilleure manière de procéder pour évite

Question

52

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Télédistribution facturée sur Pack Internet+mobile?

Bonjour, J'ai changé d'abonnement pour passer d'un Pack Trio à un pack Duo Internet+Mobile car je ne regarde plus la tv.Le changement s'est passé par téléphone et tout s'est bien déroulé.Ce matin, 26/06, je recois une facture de 25,49€ pour la télédistribution de base. Ce montant me fait arriver à

Question

25

8

0

Solution acceptée

Faisabilité d'un changement d'abonnement

Bonsoir , j'espère avoir finalement trouvé la configuration qui me convenait et je sollicite juste un avis de faisabilité . Mon meilleur ami dispose d'un abonnement Net + téléphone DUO Pro. La semaine dernière , lors d'un échange avec un interlocuteur de Voo , on lui a indiqué qu'il allait passé

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Résiliation ligne fixe pack trio toodoo

Quelqu’un peut-il me dire si je vais devoir passer au Pcq Duo relax internet + télé en résiliant la ligne fixe ? Où je repasse en duo toodoo ? Merci 😊

Question

42

1

0

Solution acceptée

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

61

4

0

Solution acceptée

Passage d'un duo UN PEU à un duo wahoo

Bonjour, mon calcul est-il juste? J'ai un pack duo un peu et je paye 27,45 + 2 euros (box évasion) + 18 euros télédistribution + 9,9 VooSport = 57,35 Euros Avec l'augmentation de juillet, ce sera 1,5 euros de plus => 58,85 Eur. Si je prends Le pack duo Wahoo avec VooSport, ca me coûterait 54,95 +

Question

12

4

0

Solution acceptée

Télédistribution toujours facturée 6 mois après la résiliation

Bonjour, En avril 2021, j'ai décidé de passer d'un abonnement ONE à un abonnement DUO NET+MOBILE (j'ai donc laissé tomber la télé et le téléphone fixe). Nous sommes en octobre, et je m'aperçois (le payement se fait automatiquement via Zoomit) que la télédistribution m'est toujours facturée. C'

Question

68

14

0