Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (425)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bouquet Discover More

Bonjour, sa serais possible de me suprimé le bouquet Discover More car je n ai plus l utilité merci

Question

47

2

0

Solution acceptée

Ajouter le bouquet Discover More

bonjour, c est pour voir si on serais m activé le bouquet discover more sur mon pack toudoo car je ne sais plus activé d option sur myvoo merci

Question

26

2

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

175

3

0

Solution acceptée

Discover more forcé

Bonjour, la nuit de vendredi à samedi 26 avril, je voulais regarder la chaîne histoire que j'ai avec Family fun pack one. Que fut ma surprise de voir que je n'avais plus accès à Histoire, planète, Nat geo, science, ... et me on demandait pour récupérer ces chaînes d'activer Discover More, ah bon??

Question

40

2

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

142

2

0

Désactivation de Discover

Bonjour, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More? Un tout grand merci d'avance! Cordialement

Question

28

1

0

Solution acceptée

Demande de désactivation option Discover More

Bonjour, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More? Un tout grand merci d'avance! Cordialement

Question

20

16

0

Option Discover more

Bonjour, je viens de voir sur le site l'option Discover more qui reprend les mêmes chaînes que le bouquet BETV Documentaires. Je suis abonnée à ce bouquet BETV depuis des années via VOO. Je constate maintenant que la nouvelle option Discover de VOO est moins chère et contient plus de chaînes. Je va

Problème

82

4

0

Désactiver le Bouquet Discover More

hello la communauté comment puis je desactiver l option discover more?merci d avance

Question

17

2

0

Solution acceptée

Promo Discovery More + Family Fun

Bonjour. J'avais le bouquet documentaire. Lors d'un appel téléphonique, il a été transformé en discovery more. Les changements étant actifs depuis le 1er avril, je me rends compte que je perds beaucoup de chaînes qui se trouvent désormais dans le family fun. Hors si j'ajoute maintenant le family fun

Problème

90

2

0

Bouquet Discover More à désactiver

bonjour la communauté comment puis je desactiver mon bouquet discover more? d avance merci bonne journée

Question

19

6

0

Solution acceptée

A-t-on des nouvelles pour discovery ?

hello , toujours pas de news pour discovery :-) ??? :-)

Question

96

3

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et bouquet Discover More

Bonjour je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent

Question

44

1

0

Solution acceptée

Bouquet Docus BeTV ==> Discover More

Bonjour je voudrais changer mon abo au bouquet de chaines documentaires de BeTV en Option Discover More Voo, quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder? Merci Cordialement Carine

Question

17

6

0

Solution acceptée

Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant

Question

9

10

0

réactiver le bouquet discover more

Bonjour,j'etait abonné le mois passé au bouquet discover more a ma 2ieme résidence mes part erreur j ai désactivé le bouquet serais t'il possible de me le réactivée car impossible de le faire moi-même via myvoo merci

Question

17

3

0

STAR TREK - DISCOVERY

Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28 janvier Episode 14 - 04 février Episode 15 - 11 février La saison 2 est en pré-production

Question

30

17

Solution acceptée

facturation du bouquet discover more pourtant annoncé gratuit

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture de mon pack toudoo je constate que on ma facturé le bouquet discover more pour la période du mois de septembre alors que normalement il était offert le mois de septembre et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la fact

Question

46

14

0

Star Trek - Discovery (saison intermédiaire)

Bonjour, Pour les amateurs des séries STAR TREK et qui ont suivi la saison 1 de "Discovery". Pour faire patienter ceux qui attendent la saison 2 de Star Trek Discovery, CBS a fait réaliser 4 "mini-épisodes" intermédiaires. Ces épisodes ont une durée de 15 minutes. Planning: Star Trek Discovery -

Question

27

1

0

Solution acceptée

Discover more pas disponible sur ma VOObox ?

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement pour avoir accès aux chaines " Discover More" mais je ne peux les regarder que sur le voocorder. Lorsque j'essaye de regarder une de ces chaines sur la voobox, il est écrit erreur E7 : pas d'abonnement. Est-ce que c'est normal ? Merci d'avance.

Question

10

2

0