Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@ XtianM, J'ai aussi déjà eu ce problème de 4010 avec une soit disant coupure de courant, il doit s'agir d'une erreur dans le debuggage du programme. Si c'est bien le logiciel qui détecte les erreurs, c'est un programmeur qui a déterminé le message

0

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

bonjour la qualité du signal était hier de 100% hier une petite coupure son et image de quelques secondes le soir et uniquement sur fr2  souvent des émissions enregistrées  j'ai aussi redémarré le voorecorder et vérifié les différentes c

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

Coupures internet depuis ma demande de résiliation

Bonjour,J'ai envoyé le 20 avril dernier, par recommandé avec AR, ma résiliation pour mon pack VOO. Depuis le 26 avril, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je dois éteindre et rallumer le modem plusieurs fois par jour. J'ai même été plusieurs fois coupé en pleine conversation téléphonique.

Problème

14

4

0

Coupures fréquentes sur National Geographic

Bonjour,Très régulièrement, National Geographics (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la volonté de VOO.N’est-ce pas possible de corriger ce problème ? Bon weekend à tousBernard

Problème

19

2

0

Coupures fréquentes sur 4432 Alleur

Bonjour,Cela fait une heure que ma connexion jour au yoyo : ça va, ça va pas (signal, pas de signal).Panne ou maintenance ?J'ai rarement eu à me plaindre de voo mais plus de 12h de panne la semaine dernière puis encore aujourd'hui ça commence à bien faire. Dur dur de travailler dans ces conditions !

Problème

16

7

0

Coupures très fréquentes modem CGA4233

Bonjour à tous et toutes . Nous subissons depuis quelques semaines des redémarrages intempestifs du modem CGA4233 , il peut fonctionner 5 heures niquel puis d'un coup totalement planter et redémarrer . Toutes les lumières sont au vert puis d'un coup se coupent toutes pou

Problème

66

7

0

Coupures incessantes d'internet - mauvais signal

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon internet depuis quelques jours et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. (j'ai déjà essayer de redémarrer le modem plusieurs fois) Mon problème est que je perd de temps en temps la connexion (de manière totale (donc impossibilité d'aller sur internet)

Problème

712

40

0

coupures d internet journalières à 6900 Marche-en-Famenne

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon internet ce coupe plusieurs fois par jours. Comment faire pour règle ce problème ? Merci

Problème

36

11

0

De nouveau coupure de tout… font des promos chez Proximus!?? J’ai renseigné mon num de client au cas où…. Je commence à la trouver mauvaise que ce soit pour le télétravail ou les bouses de la télé… 90,45 par mois c’est cher payé pour être emm** t

 vers la conversation : 

0

Encore une coupure sur le Thier à Liège

Cela fait maintenant 15 jours que de multiples coupures internet et télévision se produisent. ce soir encore…. Signal RF trop faible ou inexistant, coupures internet alors que aucun souci auparavant ! Qu’est-ce qui a changé sur ce secteur récemment !?? 

Question

Solution acceptée

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

26

10

0

Problème d'internet

Cela fait déjà plusieurs fois ces derniers temps que nous avons une coupure d'Internet et de fixe à la maison. La dernière a commencé hier et n'est toujours pas rétablie. Cela ne vient pas du modem, ayant déjà tout débranché et re

Problème

49

1

0

Solution acceptée

je précise que j ai le code erreur 2020 sur manga boing tiji Télétoon be1+1 les ciné frisson ciné premier ciné classic et encore d autre je doit attendre un technicien mes c est pas normal que subitement j'ai une coupure ainsi et plus de guide tvTout

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

Bonjour @tvbever  Il ne sont pas nombreux et répondent d’abord aux cas les plus urgent, style coupure de ligne ou autre. Cela dépend des priorités. Ne vous inquiéter pas, ils répondent toujours, malgré les quelques centaines de messages (Forum, MP, r

 vers la conversation : 

0

Facturation télédistribution

Bonjour,  Je suis passé il y a 3 mois à un pack SOLO MAX (facturé 57 euros), et je n’ai donc bien rien d’autre qu’Internet. Or, outre les 57 euros, je suis facturé tous les mois également de 20 euros, pour la télédistribution.  Ce qui fait, si mes calculs sont bon, la ligne internet à 77 euros, au

Question

Bonjour @Dan, Pour ce qui est de l'erreur 2010 sur Télésambre, est-elle toujours présente ? Si oui, avez-vous déjà redémarré la box électriquement ?   A distance, votre box me renvoie une erreur, qui apparaît à la suite d'u

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Bonjour, Merci à vous mais que se passe t'il ? Suis-je encore sous monitoring? Si non, puis-je repasser en bridge ? Qu'en est t'il au niveau travaux ? Est-ce réellement confidenciel? Je vois bien que mes valeurs fluctue mais aucune idée de ce qui se

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

C'est noté. La coupure est passée, je vais continuer à surveiller cela. Par contre, de mémoire, un réglage particulier avait déjà été appliqué il y a environ un an pour corriger un soucis avec la téléphone (coupure de son reçu alors que le son émis

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (modem injoignable)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de connexion, aussi bien en filaire qu'en wifi. J'ai des pertes de connexion de 20 à 30 secondes, qui surviennent aléatoirement (cela peut être plusieurs fois dans l'heure, parfois à 5 minutes d'intervalle). En fait, il ne s'agit de perte de conn

Problème

Bonjour Nathan, Pouvez-vous me dire si la maintenance est terminée sur Acoz? Je ne vois plus de coupure de services dans les évèneùents de mon modem mais depuis 2-3 jours, j'ai des périodes de lags (perte de paquets, temps de réponses dépassant les

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

bonjour, ah ! ok c'etais le service technique par téléphone qui nous avais dit cela! Est-ce que c'était indiqué quelque part dans les conditions ou autres qui expliquais que se sera seulement en janviers 2019 ? merci d'avoir répondu et prit le temps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet du Pack One

Bonjours, Je vous écrire parce que j'ai un petit soucis. Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait aut

Problème