Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas de connexion wi-fi depuis ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi chez moi à partir de ma tablette ASUS Zenpad 8.0 J'ai un modem Technicolor et il est normalement prévu pour le wi-fi, la lampe témoin est bien allumée mais à chaque tentative il me dit "Problème d'authentification du réseau"... Je suis retourné chez

Problème

277

3

0

Solution acceptée

Débit anormalement lent de ma connexion internet

Bonjour, Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés... J ai déjà débranché rebranché... Cordialement

Question

66

6

0

Solution acceptée

Connexion au wifi ok mais pas internet

Bonjour, Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette. Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet

Question

5.9K

46

0

Connexion totalement instable toute la semaine

Bonjour comme beaucoup de monde je suis contraint de travailler depuis la maison et faire de nombreuses reunions en ligne. Or c'est devenu insupportable, perte de connexions totale, debit tres variable. Les appels en visio (google meet ou Temas) se figent, se coupent. En testant, speedtest j'ai vu q

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Big problème de connexion, que se passe-t-il ?

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser ma connexion internet correctement. Je sais qu'avec les mesures prises par le gouvernement, je m'attend à une réduction de qualité tant sur netflix que sur youtube mais là, je n'arrive même plus à jouer / surfer bêtement sur des pages web tellem

Problème

101

1

0

Perte de ma connexion internet

Bonjour, Comme le sujet l'indique, nous n'avons plus internet. Et ce depuis plus d'une heure. J'ai déjà redémarré le routeur mais la situation reste inchanger. Merci pour votre assistance !

Problème

15

1

0

Plus de connexion internet (Liège)

Bonjour Depuis 22H30 je n'ai plus internet. Sur mon modem netgear : La première led power est allumée La deuxième led clignote  La troisième et quatrième sont éteintes.    Re démarrer le modem 2x n'a rien fait. Re-initialiser non plus

Problème

44

3

0

Wifi - lenteur / connexion

Bonjour, J'ai un problème de lenteur/connexion avec le wifi. Quand je fais le speedtest, tout est OK mais, avec le wifi, c'est lent/on dirait que ça déconnecte. J'ai relancé le modem mais rien n'y fait. Pourtant le speedtest donne un résultat pas mal et, avec rj45, tout est OK.  Merci po

Question

57

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion avec le Technicolor et un routeur

Voilà mon problème. Mon modem à des problèmes de connectvite. Que faire? Déjà tout debranche et fait reset.

Question

47

16

0

Solution acceptée

Probléme de connexion a la 2.4ghz et 5 ghz

Bonsoir/bonjour a tous. Depuis environ 2 semaines je suis chez voo. J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer. bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squatt

Problème

105

5

0

Perte connexion Internet + Leds qui s'éteignent totalement du modem

Bonsoir, Depuis quelques temps (9 mois?), et de plus en plus souvent, j'ai des pertes de connexion Internet (ethernet et wifi), alors que les leds de mon modem restent allumées normalement. Le problème est réglé en redémarrant le modem. Le problème survenait rarement avant (1 fois par mois), main

Problème

73

8

0

Perte de connexion fréquentes en soirée: Modem/PS4

Bonjour Bonsoir, depuis quelques jours j'ai des pertes de connexions fréquentes en soirée, alors que je joue en ligne sur PS4.Je précise que j'ai demandé à ce qu'on me remplace le modem "Netgear" par un "Technicolor" mais rien n'y change.Sur le modem donc, le voyant 2 et 3 (DS/US) se mettent à clig

Problème

23

11

0

Connexion par câble: Moins d'1 MBPS !

Tout est dans le titre...Connexion filaire qui est de moins d'1MBPS en descendant et en ascendant, 6 MBPSAutant dire que... c'est pas tellement beaucoup ça? ^^"De rares fois il monte jusqu'à du 100 MBPS, alors là, c'est jour de fête...De plus, le DS clignote sur le modem.Mer

Problème

77

3

0

Plus de connexion internet a Soumagne - Micheroux

Bonjour depuis plusieurs heures plus de connexions internet a Micheroux -SOumagne . QUand on telephone au 078 ... un repondeur nous disait un délai d'une heure ... puis maintenant cela nous donne un délai de 1 jours 13h ... il ne faut pas abuser , on est en télé travail et on est bloqué autant de te

Problème

150

3

0

Solution acceptée

J ai plus la connexion - modem qui clignote

J ai plus internet chez moi et ça depuis hier

Problème

1.6K

8

0

Solution acceptée

Download a 170 mb/s sur connexion 1 giga

Bonjour Le technicien est venu installer pour 1 giga , il est reparti en chipotant énormément car ma vitesse était plus basse que chez zuny En refaisant un test je constate le même problème :( Merci de bien vouloir jeter un oeil car je sature. Bien a vous

Problème

102

17

0

Connexion perdue sur Auderghem

J'ai plus internet depuis 10 minutes. Modem redémarrer mais rien n'y fait. Des soucis techniques ?

Problème

46

3

0

Connexion wifi avec l'évasion

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma box à mon wifi. J'utilise une clé wifi. Avez -vous une explication? J'ai essayé de la connecter avec le wifi facile mais cela échoue à chaque tentative... Merci de votre aide.

Question

24

2

0

Aucune connexion internet 7170

Bonjour depuis 5h du matin j'ai aucune connection il y'as une panne sur la ligne 7170 fayt lez manage ?

Problème

15

1

0

Problème connexion orp Jauche

Bonjour, je subit actuellement, une série de déconnexion, du réseau, j'habite à Orp-Jauche, c'est très lent, impossible de travailler à distance. Je dois passer par ma 4g pour pouvoir me connecter, je suis directement en filaire sur le modem, on/off sur le modem, n'arrange pas le problème.

Problème

57

2

0