Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Katarinacharmed , Je vous invite à contacter le service client au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire :)

Changement de pack

Bonjour voilà suite à quelques soucis d’ordre privé je souhaiterais changer mon pack je vous voudrais préserver mes abonnements mobiles tels qu’ils sont et mon internet comme il est actuellement je voudrais enlever l’option tv et l’option fixe qui ne me sert pas du tout

Question

Solution acceptée

Bonjour @Sti70, Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?   Je vais analyser cela.

 vers la conversation : 

0

0

Entretient téléphonique plus propositions

Bonsoir je suis furax lundi j"ai eu un entretient téléphonique pour éventuellement changer de pack.. Un Quatro avec televiseur.. Un geste commercial ma été proposer et pour le téléviseur on n'aurais du me recontacter sans fautes mardi matin... Depuis lors plus rien.. Et cela malgré plusieurs email v

Problème

Ce sont des jeux bidons mis en place pour calmer la grogne des clients existants , notamment les clients internet Only qui sont systématiquement exclus des promotions offrant des TV ou , dans ce cas-ci, des pc portables.... Un client qui ne possédera

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Concours VOO 100 laptop à gagner : des gagnants ??

bonjour, comme à chaque fois, grande interrogation... moi j'ai reçu un mail perdant... y a t il ici des gagnants ?? il y avait quand même 100 laptop à gagner !!! curieux de voir.... et le concours de l'été où il y avait 1000 gagnants, des nouvelles ??? merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Question

Bonjour, Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil et précisez si vous payer juste la télédistribution ou un abonnement tele

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus la télé depuis plus de 5 mois.

Bonjour ! Excusez moi d avance pour mon énervement... mais depuis au moins le mois d'octobre je n'ai plus la tele pour aucune raison, j'ai essayer déjà mainte fois de contacter le service par tel ou autre mais toujours pas de réponse ! et je continue de payer ! Je veux juste qu'on m'explique pourqu

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux pour tous

Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?

Question

J'ai bien pris note de votre numéro de client :) un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous par rapport à votre demande.

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

J'ai bien pris note de votre numéro de client ? un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous par rapport à votre demande.

 vers la conversation : 

0

0

Grande déception de la box évasion comparé au VOOcorder

Suite à pas mal de soucis avec mon voocorder (freeze), voo me l’a échangé contre une box évasion. Mais malheureusement c’est la grande déception : Guide TV pas du tout lisible ni pratique Accès à mes enregistrements pas pratique Année de production du film/série manquante dans la description. Demi é

Question

Bonjour @Bidon, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Internet et télédistribution sur Tubize

Bonjour, Internet et télédistribution en panne sur Tubize. Est-ce un problème général dans la région?  Merci

Problème

Bonjour @Kencharton, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

STREAM_ERROR_EVENT

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder voo tv+ sur la tablette "Une erreur est survenue. [Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH syream. Le problème est sur toutes les chaînes. Il n'y a pas de souci sur mon téléphone. J'ai desinst

Problème

Bonjour @Nathfvt, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet perdue à 00h10 .

Bonsoir , je regardais une série et tout à coup la connexion internet a été coupée , 2 voyant allumés rouge sur le modem . pourriez vous m’indiquer si il s’agit d’une panne sur le réseau ? Merci bien .

Problème

Bonjour @LeGlaude, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis 1 heure

Bonjour, Cela va faire 1h que je n'ai plus internet. J'ai beau redémarrer ma box, ça ne change rien. Et maintenant mon wifi ne s'active même plus. J'habite à Mont-sur-marchienne, y'a t-il des travaux ? Si oui, quand seront-ils fini ? Merci d'avance.

Problème

Bonjour @fix300, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'intervention par le client ?

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué d'une personne me disant être de chez Voo et demandant de réaliser une série d'opérations manuellement sur la Box Evasion.  Eteindre  Appuyer bouton d’allumage face avant  Boot+ -> Flèche de gauche -> Ok -> Flèche de droite Ini

Question

Bonjour @baboo, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de joindre le service clientèle pro : numéro de client incorrect

Bonjour, j'ai souscrit depuis 3 ans un pack pro étant indépendant. Depuis hier j'essaye d'appeler le 0800 43 303 dans le cadre de mon déménagement et j'ai un message automatique qui me répond " numéro de client incorrect"...J'ai appelé le service clientèle pour particulier hier après midi, on me

Problème

Bonjour @Vikaly81, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Pannes incessantes sur Obourg

Bonjour, Les pannes deviennent de plus en plus fréquentes: samedi 20 novembre coupure de 11h à 21h plus de tv ni d internet sans aucun avertissement au préalable. Aujourd'hui panne depuis 14h. Quid des gens en télétravail ? Quand pouvons nous espérer retrouver notre connection? 

Problème

Bonjour @Poulette, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Télécommande voo

Ma télécommande voo ne fonctionne plus même en changeant les piles que cela peut il être ? Merci

Question

Bonjour @momentané, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème hébergement (IP) géographiquement.

Bonjour, Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports. J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé. On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), c

Problème

Bonjour @Lau104, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Mont-Saint-Guibert

Bonjour y a t il un problème de connections sur mont saint guibert depuis aujourd'hui ? Car plus de connexion internet

Problème

Bonjour @GRC, Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Est-il possible de changer d’adresse ip du modem

Question

Bonjour @Apo, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 vers la conversation : 

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Je peut voir si j'ai droit car je suis client chez vous pouvez vous me repondre bonne année a toute l,equipe bien a vous

 vers la conversation : 

0

0

Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?

Bonjour , J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum.Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur cha

Question