Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence
CG3700 canal manquant ... C'est grave, Docteur?

Bonjour, Comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe, le modem CG3700 ne se verrouille plus sur un des canaux descendants. Il y a eu quelques incidents au mois d'août sur l'infrastructure (coupures de courant suite à l'installation puis retrait d'un groupe électrogène temporaire par Ores, mai

Question

44

6

0

Solution acceptée

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

118

27

0

Netgear CG3700 mauvais débit wifi

Bonjour, malgré des tests effectués et envoyés à VOO, ce sympa fournisseur refuse l'échange du Netgear par le Technicolor (qui semble meilleur en wifi) gratuitement. Avec le modem Mobistar, une offre théorique à 100Mbps, voici ce que j'ai en wifi: http://www.speedtest.net/my-result/5289932960 Ave

Question

41

4

0

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'o

Problème

196

26

0

Solution acceptée

Connexion instable avec le modem Netgear CG3700

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des déconnexions internet que ce soit par câble ou par wifi et c'est très ennuyant ! J'ai déjà reset/redémarré mon routeur (j'ai le Netgear CG3700) Je demande l'intervention du technicien pour remplacer ce routeur DEFECTUEUX et évidemment je ne paie rien vu

Problème

63

14

0

Solution acceptée

Problème stabilité wifi fréquence 2,4ghz modem CG3700

Bonjour, de plus en plus, je rencontre des problèmes de stabilité en wifi sur la fréquence 2,4Ghz avec le modem CG3700. J'ai essayé de changer de canal à plusieurs reprises, cela tient une journée et puis les problèmes recommencent. Etant testeur chez Mobistar, j'ai testé aussi avec leur modem su

Question

58

14

0

Utilisation du Dyndns sur le modem Netgear CG3700

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un autre service que DynDNS.org pour gérer les redirections IP locale/externe, car c'est le seul service listé dans le modem/routeur Netgear CG3700B. J'ai tenté à maintes reprises de renseigner d'autres services comme no-ip ou dynu, mais après

Question

140

11

0

Solution acceptée

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Bonjour, Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton. Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-of

Question

117

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion avec le modem Netgear CG3700

Bonjour,Depuis jeudi ( 4 août ), je n'ai plus de connection Internet! J'ai évidemment téléphoné au service( vendredi matin ), mais au premier appel, on me dit que c'est une mise à jour qui a foiré et qu'on va faire le necessaire pour réparer.- Ne voyant pas de changement vendredi matin je re télép

Problème

20

3

0

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un nouveau modèle "technicolor" qui assurait cette vitesse, dois-je changer dans ce cas? Puis-je demander un remplacement simplement? Merci,

Question

249

5

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

194

6

0

et j'aurai le cg3700 ou le technicolor?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

Vu la version : c'est un CG3700 B donc ...

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

le modem est un CG3700 et de décodeur un voocorder

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

nouvel abonnement -> nouveau matériel ?

Bonjour, je suis actuellement en trio wahoo et désire passer en quattro max, mon matériel va-t-il changer. Le modem, le décodeur?merci pour vos infos

Question

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

458

2

0

Bonjour pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour le netgear CG3700 Bàv Eric

 vers la conversation : 

0

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

Bonjour, Petite précision pour commencer. Seul le Netgear CG3100 n'a pas de wifi 5Ghz, le CG3700 en dispose bien, ainsi que le Technicolor; donc si vous avez un CG3700 et que vous ne voyez pas de 5ghz c'est que vos appareils ne disposent pas du 5Gh

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous, Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération. Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps. J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz. Des amis, clients Voo égalem

Problème

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

372

20

0

Dans ce cas, il faut le CG3700 ou le nouveau TC7210... effectivement pourquoi un ancien modem pour un nouveau client ?

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

Bonjour, Suite à ma demande via le support téléphonique voo hier matin pour demander le remplacement du modem cg3700 par le technicolor , je l'ai donc reçu ce jour et après installation j'ai la même vitesse qu'avec le cg3700 , je plafonne entre 340

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article