Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour que je comprenne bien : on n'est pas obligé de brancher la Box Evasion sur Internet pour avoir simplement les chaînes TV comme sur ma Voo Box ? VRAI ou FAUX ? Sans le câble internet, la box restera reconnue seulement quelques jours, après elle

0

0

Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le techni

Problème

Bonjour Jetflamme, Vous avez un taux record de 100 % de box qui plantent, c'est assez surprenant.:thinking: Lorsque vous n'avez plus de son ni d'image, est-ce que la façade de votre box affiche toujours une chaine ? Si vous zappez, est-ce que l'ind

 vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Bonjour, Il faut que la box évasion soit arrêtée pour sortir le disque. Il n'est pas possible de sauvegarder les fichier contenus sur le disque-dur, mais en cas d'échange de la box il est possible de récupérer l'ancien disque pour récupérer les enr

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conserver les enregistrements sur le disque dur

Bonjour, J'aimerai savoir concernant le disque dur de la box évasion. Quand on voudrait le retiré box en marche ou l'arrêté? Es qu'on sait retiré les enregistrements pour les conservés et de faite vidé le disque dur? merci Marc

Question

Solution acceptée

Bonjour,Pourtant elle est bien disponible sur le 98 sur ma box evasion.Je sais que certains ont du redémarré la box mais ce n'est normalement pas nécessaire.Vous avez quoi sur le 98 ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

comedy central

Je trouve cette chaîne sur votre liste des chaînes disponibles dans le bouquet Family Fun (canal 98) mais pas sur ma TV.Quelle est l'explication svp ?

Question

@roylion15 Box Android mais même entre VooSport 1 sur la Box Android et RMC Sport 1, la différence est flagrante... Je ne regarde plus un match sur VooSport...

 vers la conversation : 

0

Nouveau décodeur 4K, HDR,...

Bonjour à la communauté,J'ai lu un sujet qui remonte à il y a deux ans, sur l'idée d'un nouveau décodeur 4K, HDR,... et depuis, VOO n'a rien de neuf... (peut être que Moreau a couté trop cher lol).Je possède un écran 65'' OLED et quand je regarde un match de foot sur Vo

Problème

J au vu D occasion une évasion à 50€, si possible brancher une deuxiéme Attention, une box évasion d'occasion s'est forcément une arnaque. La box évasion n'est proposé qu'en location. Donc elle doit être réstituée à VOO en cas d'arret d'abonnement.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( l

Question

Emménagement

Bonjour,Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancien habitant avait une box et compte chez VOO, je n'ai donc techniquement pas besoin de l'installation, juste de la box avec mon forfait. Comment est ce que je peux m'y prendre pour uniquement récupérer la box en question et éviter d'attendre

Question

21

2

0

Solution acceptée

VOO TV+ VOD+redémarrer

Bonjour Ma Box Evasion ne permet plus de redémarrer un programme, ni de regarder un programme à la demande (BeTv, VOD). Apparemment, un millier de box serait concernées suite à une mise à jour qui ne s'est pas effectuée correctement. Ce problème existe depuis 1 mois et aucune solution n'a été appor

Question

276

10

0

Bonjour, Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ? Bonne journée. Bonjour Lenn Non car j'ignore comment le faire. J'ai la box évasion depuis très peu de temps

 vers la conversation : 

0

0

Un programme n'apparait pas dans le guide TV

Bonjour Dans le guide de la box évasion, il y a un espace de temps qui a disparu. C'est ce 18/01/2018 sur France 3 de 21:00 à 22:50 hrs. D'après mon magazine télé ce serait le film : 36 quand des orfèvres. J'ai essayé de programmer manuellement la tranche horaire dont question mais cette programmat

Question

Bonjour. Si je débranche ma box evasion (interrupteur sur rallonge multi-prises) Puis que je branche le courant. La box semble attendre que j'appuie sur le bouton "on", pour commencer à s'initialiser ! Pas top pour moi qui essaie de ne pas laisser l

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur box évasion à l'allumage.

Bonjour, Ma box évasion prend entre quatre minutes trente et cinq minutes pour se lancer. Cela commence par le message BOOT+ puis BOOT++ ensuite patientez et ce pendant +/- trois minutes trente ensuite accueil avant enfin de recevoir une image. J'ai déjà contacté le service technique. La réponse est

Question

Voo box activé. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309******* merci d'avance bav ****** ******

Question

HelloL’ampli numéro 2 ne sert à rien dans votre cas alors ?  ...branchez votre box Évasion sur une sortie TV libre (+ 4 dB) de l’ampli 1. Verifiez le diagnostic du signal sur votre box Évasion

 vers la conversation : 

0

0

pixels sur les chaines avec ma box .évasion

Bonjour,Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câb

Question

Hello La box n'a pas servi pendant 6 mois donc forcément les droits sont périmés... il faut rétablir la connexion internet vers la box pour une remise à jour des droits. Avez vous un abonnement internet chez voo également ? Cela fonctionne t-il ?

 vers la conversation : 

0

Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion

Bonsoir, Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes. Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également. Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, pa

Problème

Bonjour.On peut aussi voir Voomotion sur la tv sans câble coaxial ni box évasion supplémentaire, à condition d'avoir soit une connexion Internet soit un wifi assez puissant et soit une smart tv (vérifier quels types de smart tv supportent Voomotion)

 vers la conversation : 

0

0

Installation box .évasion dans chambre

Bonjour à tous,J'ai une box évasion dans mon salon mais j'aimerai l'avoir également dans les chambres, pensez-vous qu'il existe une solution ?A savoir quand l'une des chambre, il n'y a pas de prise télédistribution.Je pensais à une extension ou qq chose comme cela mais je ne sais pas si cela existe

Question

Hello Le code 8015 est un problème lié avec l’interactivité. Votre box est-elle reliée par câble ethernet au modem ? Que dit aussi le diagnostic de signal sur la box Evasion ?

 vers la conversation : 

0

0

VOD erreur 8015

Bonjour, c'est la croix et la bannière pour regarder une VOD. Au démarrage de la box, les flèches horizontales sont visibles en-dessous du nom de la chaînes sur la box. Les flèches verticales, elles, le sont parfois. Dès que je sélectionne "à la demande", j'ai un message d'erreur avec le code 8015 e

Question

Bonjour !du mal à comprendre qu'on ait installé chez moi un appareil qui ne sert qu'a envoyer une information une fois par semaine. Un appareil dont toutes sortes de voyants clignotent tout le temps (ce qui, heureusement, est caché derrière mon ordin

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on débrancher box évasion du secteur lorsque l'on ne l'utilise pas sans avoir de soucis ?

Bonjour, Lorsque j'avais la box avant la box évasion tous les soirs je coupais l'alimentation de cette box afin de limiter la consommation électrique. Depuis que j'ai la box évasion je la laisse branchée en permanence, mais en lisant un article sur le dernier test achats j'ai appris que la box évasi

Problème

le code erreur 4028 est du à des erreurs de données sur les enregistrements, avez vous bien réassocié le disque dur à votre box ? n'auriez vous pas permuté les disques durs de vos box pour faire des essais ? Le disque dur est peut être au final tota

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Hello Il faut vérifier la connexion entre la Box et le modem … câble réseau, clef wifi ou CPL selon ce que vous utilisez. Relancez éventuellement votre modem aussi. Vous avez perdu les droits probablement et c’est parce que la box ne sait pas se conn

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Question

Elle est mise à jour avec la nouvelle interface, votre box ? Si c’est une box Evasion passée en VOOTV+  faut pas s’étonner d’avoir des bugs aléatoires de sous-titres. 😉

 vers la conversation : 

0

0

Sous-titrage JT 19h30 RTBF

Le sous-titrage du JT de la RTBF ne fonctionne plus, comme pour beaucoup de programmes de la RTBF ! Pourtant j'ai beau de voir dans les réglages de la box.evasion, paramètres, sous-titrages, malentendants, etc... Pour les chaines françaises, aucuns problèmes. tout est sou

Problème