Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Bohemian Rhapsody

Bonjour à tous, Ca fait des années que je ne vais plus au cinéma. Après tout, au bout de 6 mois, un film est sur Be tv et on peut le regarder tranquillement sans devoir subir le bruit des mangeurs de pop-corn. Mais j'envisage de faire une exception pour Bohemian Rhapsody, histoire de faire une sor

Question

70

2

0

Aller, je commence ! Pour ma part, c'est Bohemian Rhapsody qui m'a conquis. :heart: J'adore Queen, et le film m'a fait voyager comme jamais. Il est assez long mais le temps a filé à une vitesse incroyable, si bien que j'en voulais encore une fois a

 vers la conversation : 

0

0

Votez pour votre film préféré avec les Oscars du Forum !

Pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars va se passer d'un présentateur attitré. À cette occasion, je me dévoue pour animer notre cérémonie à nous, au Forum. :projector:En effet, pour la première fois depuis 1989, ce ne sera pas le même présentateur durant toute la cérémonie. La

Problème

Hello, Bohemian est juste terrible. Il est nommé dans 5 catégories et va quand même en rafler bien plus qu’un seul... On connaît tous les chansons de Queen mais pas forcément leur histoire. Pour Green Book, Viggo Mortensen me paraît également bie

 vers la conversation : 

0

0

Votez pour votre film préféré avec les Oscars du Forum !

Pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars va se passer d'un présentateur attitré. À cette occasion, je me dévoue pour animer notre cérémonie à nous, au Forum. :projector:En effet, pour la première fois depuis 1989, ce ne sera pas le même présentateur durant toute la cérémonie. La

Problème

Bonjour. J'ai voté Bohemian Rhapsody, le film qui a réussi à me ramener dans une salle de cinéma après plusieurs années de désertion. Attention; le film ne raconte pas l'Histoire avec un grand H, il raconte une légende, une fiction inspirée par la

 vers la conversation : 

0

0

Votez pour votre film préféré avec les Oscars du Forum !

Pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars va se passer d'un présentateur attitré. À cette occasion, je me dévoue pour animer notre cérémonie à nous, au Forum. :projector:En effet, pour la première fois depuis 1989, ce ne sera pas le même présentateur durant toute la cérémonie. La

Problème

Salut tout le monde ! J'ai visionné Roma avec mademoiselle ce weekend. Le film est tel que je l'attendais : il raconte une histoire simple, cela fait très film indépendant. Le seul autre film de Cuarón que j'avais vu jusqu'ici était Gravity qui fait

 vers la conversation : 

0

0

Votez pour votre film préféré avec les Oscars du Forum !

Pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars va se passer d'un présentateur attitré. À cette occasion, je me dévoue pour animer notre cérémonie à nous, au Forum. :projector:En effet, pour la première fois depuis 1989, ce ne sera pas le même présentateur durant toute la cérémonie. La

Problème