Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (80)

Pertinence
Selected Pertinence

Fermé

[illégal] j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public

j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public Le Plus des Officiels VOO :Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne s

Question

75

1

0

Solution acceptée

Mon nom de réseau ne s'affiche plus - sauf celle de la 5G s'affiche sur mon ordinateur et mon téléphone

Bonjour/Bonsoir, Mon nom de réseau ne s'affiche pas, sauf celle de la 5G s'affiche, avec le câble ethernet ça fonctionne sur mon ordinateur. J'ai éteint et réinitialiser le modem toujours le même, peut-être un beug ou pas ? Merci d'avance.

Question

78

4

0

Solution acceptée

VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus

Bonsoir à tous.... Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage. Il se met a beuger quand bon lui chante, il faut alors le débrancher pour pouvoir continuer a regarder une émission a la tv. Marre marre de cet appareil a problèmes... Merci pour v

Question

29

8

Solution acceptée

Onglet en double dans le menu de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques semaine mes box Evasion affichent certains onglets en double, j’ai déjà essayé de les redémarrer mais rien y fait...Comme vous pouvez le consulter sur la photo Mes box.evasion ne beug pas mais au niveau logique et esthétique.... Que faire? Le problème ce fait sur l’ensemble

Problème

45

14

0

Solution acceptée

Mauvaise connexion Internet

Bonjours à tous , voilà 1 semaine que voo et venue changer mon modem pour le wifi , depuis la connexion est plus mauvaise qu’avec l’ancien ( plus moyen de jouer en ligne sans beug , chargement qui dur très longtemps , ect ... j’ai donc fait un teste de connexion sur ma ps4 , tout est ok , type de NA

Problème

33

4

0

Ps4

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un amis, je l'entend beugé ( voix robotique ) et quand on joue a fifa, on joue avec un effet diaporama ( beug beaucoup) mais le truc c'est que ça me le fait qu'avec lui, quand un autre pote viens, il nous entend très bien mais nous on a encore le beug que

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Problème reseau data

Bonjour, cela fais deux jours que nos abonnement mobile beug.... Hier je n avais plus de 4g et aujourd'hui pareil et puis c et revenu mais c est ennuyant quand tu en as vraiment besoin sur le moment. Pour l abonnement demon compagnon depuis hier, pas de 4g, elle n est même pas revenue comme moi. Et

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Probleme wifi : déconnexions intempestives

Depuis plus de 2 mois j'ai un problèmes qui maintenant devient insupportable, je suis connecter j'ai 3 barre sur 4 , mais les page Web prennent 30 ans pour charger, déconnexions intempestive , alors que je suis en essai barre... Pour speed test problème communication reseau sur d'autre appli wh

Problème

182

7

0

Re bonjour, Enfait je remarque que à chaque fois que j'allume la box evasion, ca beug c'est à dire: pas de programme sur le mur video, programmes indisponibles sur le guide & vootube beug. Donc je débranche 3 minutes puis cela refonctionne... Je n

 vers la conversation : 

0

0

Bug mur video + guide + vootube

Bonjour, Deux installateurs sont venus vendredi pour nous changer notre voocorder en box evasion. Mais je viens d'allumer la tv et sur le mur video il est mis " aucun programme disponible"! Alors qu'hier tout fonctionnait ... Ensuite je vais dans le guide, pareil , pour toutes les chaines " pas d'i

Problème

Ma conextion beug que puis je faire

 vers la conversation : 

0

0

Connexion limitée pour retard de paiement

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Question

chris2011, il y a eu un beug du système -:)

 vers la conversation : 

0

0

changement de plan tarifaires

bonsoir , je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas d

Question

Ma conextion beug encore que puis je faire ??

 vers la conversation : 

0

0

Connexion limitée pour retard de paiement

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Question

Internet

Bonjour, Mme Mer L'internete sa beugue tout le temps, je peux augmenter la vitesse pour résoudre cet problème.

Problème

38

2

0

Imagine qui se coupe tout le temps

Bonjour, Impossible de regarder la TV 2 minutes d affilié sans que l image beuge

Problème

41

1

0

J envoyer par email mais la conexion beug cest en cours denvoie merci

 vers la conversation : 

0

0

Connexion limitée pour retard de paiement

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Question

Bonjour ça été établie cette après-midi et rebelote ca beug et ça flag je ne touche a rien aucun intérêt ! Voo est incroyable connexion hyper instable

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur depuis changement de connexion

Bonjour, Un installateur est venu faire le branchement en externe ( hors de chez moi ) pour avoir l'Internet rapide. Super, mais depuis lors coupure et ça rame a mort je télétravail et pour moi impossible de gardé une connexion stable! Même changer une page sur Facebook rame et se bloque, pour Ne

Problème

Plus de connexion Internet à Charleroi - 6000

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet.. hier déjà j'avais des beug, et depuis ce matin plus rien.. Ma télé ça va super.. Je suis de charleroi, que dois je faire???

Problème

17

1

0

Internet

Bbonjours j'ai payer les 92 euro hier soir quand.jai reçu mon rappel avez vous déjà mis ma connexion en limite parce que ma télé beug à mort merci

Question

12

2

0

bonsoir je n ai jamais eu de souci avent . ce matin tout fonctionner bien et la meme l iptv beug du a la conection trop basse allor qu il ne lui faut que 20 MB . et la le cable est tout neuf .

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

vitesse réduite

bonjour . j ai la conection 400 MB et la sa fais deux moi que je ne dépasse pas les 110 MB . mais la je suis grand max a 80 ce qui posse problem car je paye pour 400 MB

Problème

Solution acceptée

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

1.3K

24

0