Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Modem routeur VOO

Pourquoi le Modem/Routeur VOO est-il aussi limité dans sa configuration. Il s'agit pourtant d'un Routeur de marque dont la version d'origine propose une configuration complète. Ce routeur étant le point d'entrée d'Internet dans la maison, il ne permet pas d'élaborer un réseau digne de ce nom sans de

Question

192

4

0

Solution acceptée

Tv philips

Bonjour Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ? Merci

Question

21

5

0

Solution acceptée

Appareil compatible ??

Bonjour, Suite au changement de VOO numérique, et malgré un appareil de 2013, je ne reçois plus rien...J'aimerais acheter un nouvel appareil : un Sharp 24BI2EA de 24 pouces hors celui-ci ne se trouve pas dans la liste...et le vendeur ne peux me garantir la bonne reception. Quel est votre avis ?? Me

Question

65

8

0

Solution acceptée

Problème de son sur Voobox

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps, un problème de son sur ma voobox. C'est assez étrange car le son fonctionne parfaitement sur toute les chaînes, sauf sur Eleven 2 et 3, aucun son. Une idée du problème ? Je viens de faire une réinitialisation de la voobox et le problème est

Problème

146

12

0

Solution officielle

connexion internet instable

Bonjour, Depuis ce matin, j’ai des soucis de connexion (Rue des Cotillages, 4000) : plusieurs coupure du réseau, perte du wifi,… Cela est très contraignant avec la pratique du télétravail et des réunions ONLINE. J'ai tenté 2-3 redémarrages du modem mais le problème persiste toujours. Un avis

Problème

23

1

0

Solution officielle

Carte SIM VOOmobile activée mais toujours injoignable

je viens d'ajouter a mon abonnement duo , donc suis en trio une carte sim! je l'ai introduite samedi matin et je n'ai toujours rien! c est la catastrophe, j'ai un entretien téléphonique aujourd'hui, a mon avis FOUTU et voila!Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui,

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Vendeuse

Bonjour, Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de

Question

129

12

0

Solution acceptée

Problème disque dur

Bonjour A l'allumage de ma box évasion le message suivant apparait: "problème disque dur" il me propose 3 solutions formatage-continuer en mode dégradé (cela fonctionne) J'ai essayé une réinitialisation sans succès Je me demandais si le formatage allait résoudre le problème et ne vais je pas perdre

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Installation Carte tv numérique : LG 42LN5404

Apres avoir suivi les instructions concernant la tv numérique avec carte, j'ai vu apparaître uniquement les anciennes chaînes analogiques (y compris RTBF 3) j,ai tel pour activer la carte et aucunes chaînes HD ou autres n'apparaissent. Ma question : pour recommencer la procédure depuis le départ

Problème

33

3

0

Solution acceptée

CPL & 400 Mbps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack CPL pouvant supporter 400 Mbps. Nous avons 2 pc fixes à 15m de hauteur du modem. Un technicien m'avait conseillé les Linksys Système Wi-Fi Mesh Multiroom Velop triple bande vu que le tirage de câble n'est pas encore envisag

Question

83

3

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

243

6

0

Solution acceptée

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous,Voila 3 semaines que mon problème persiste :- Pertes de connexion intempestives- D'énorme "lags" en surfant sur une page internet- Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 182 techniciens sont déjà v

Question

73

4

0

Solution acceptée

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebran

Problème

244

3

0

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recuj'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conecti

Question

102

4

0

Solution acceptée

connexion mail en Imap

Bonjour. Je voudrais synchroniser ma messagerie Voo sur mon iMac avec mon iPhone. J'essaie de définir mon compte mail en IMAP au lieu de POP mais cela ne marche pas : je reçois le message "le serveur smtp.voo.be ne répond pas". Cela veut-il dire que la messagerie Voo n'accepte p

Question

497

1

0

Solution acceptée

Guide des programmes

Bonjour. J'ai téléchargé les chaînes disponibles sur le câble Voo (= sans décodeur) sur ma nouvelle TV Panasonic, j'obtiens des chaînes analogiques (supprimées le 1er juin) et des chaînes numériques (nouvelle liste de chaînes). Petit problème : je n'obtiens un guide des programmes que pour les chaî

Question

44

2

0

Solution acceptée

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau e

Question

44

2

0

Solution acceptée

modem technicolor ne s'allume pas correctement

bonjour depuis un petit moment, mon modem technicolor est coupé alors que le bouton power est sur on quand j'appuie dessus cela se coupe (normal) mais quand je veux le rallumer parfois il faut tenter plusieurs essais (a mon avis le switch a un soucis de maintient) je n'arrive plus à aller dans me

Problème

171

3

0

Solution acceptée

Disponibilité de la technologie RCS sur le réseau VOO

Bonjour      Je suis intéressé à passer à VOO grâce à une promotion disponible dans ma région. Mais avant d'y basculer, je voulais savoir si le réseau VOO prend officiellement en charge la technologie RCS disponible sur Google Messages car c'est un service qui m'est primordial a

Question

211

6

0

Solution acceptée

Statut de ma connexion ? Evénements SNMP + Connexion

Bonjour à tous, Je remarque depuis peu de temps quelques soucis au niveau de l'internet (Courtes déconnexions, ...). Puis-je avoir votre point de vue sur ma connexion ? Voici les différentes valeurs trouvées dans les Evenements et Connexion :   A quoi correspon

Problème

64

3

0