Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Intrusion Telnet dans mon routeur

Bonjour, Je trouve dans le log de mon routeur des intrusion via Telnet venant de l'adresse 10.9.125.228. Est-ce un check de VOO ou une intrusion facile dans les routeur Technicolor ? Quel est votre avis ? Merci

Question

29

3

0

Solution acceptée

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

53

45

0

Solution acceptée

Est-ce que j'ai une bonne connexion en wifi ?

Bonjour/Bonsoir, Voici les résultats, j'ai fais le test avec wifi pour vous demandez votre avis si c'est bien ou pas ? Merci d'avance.

Question

12

5

0

Solution acceptée

Passage à Voo TV + perte des enregistrements ?

Bonjour ! J'ai reçu un avis m'informant que j'allais bientôt passer à Voo TV + ... Tous mes enregistrements seront-ils effacés ? N'est-il pas possible de les sauvegarder ?

Question

31

2

0

Solution acceptée

nouvelle chaine et chaines supprimées

Bonjour Quelle est ou quelles sont les chaines supprimées.? Quelle est ou quelles sont les chaines ajoutées? merci andre c'est en allumant ma voobox que j'ai vu un avis en ce sens

Question

45

2

0

Solution acceptée

Installation Carte TV Numérique sur TV LG 32LK430

Bonjour, Je dispose d'une TV LG 32LK430 qui est compatible d'après le site. J'ai procédé aux màj (05.00.03). Cependant, je n'aperçois pas la chaine Euronews (même avec 15 min d'attente). J'hésite à activer ma carte. Votre avis svp ? Merci.

Question

160

15

0

Solution officielle

Souci avec VOOmobile pour la data a l'étranger

Bonjour investigué par démarcheur et après avoir expliqué le pourquoi du comment avoir quitté voo. Un prix plancher remise brefs un contrat fait le 30 septembre. Nous voilà le 9 octobre et tout est identique a il y a 5 ans . Hors frontière pas accès au réseau wifi 4g donc pas possible d entree su

Question

65

8

0

Solution acceptée

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

30

7

0

Solution acceptée

Retour vers le passé? Facture de 2015 qui vient d'atterrir dans ma mailbox

Bonjour Voo, Pourriez vous vérifier votre système de facturation me concernant svp. Je viens de recevoir un avis de paiement concernant 2015. Merci d'avance. Boai. Ps : pour info. J'ai envoyé un mp à Gilles. Je fais un post pour si jamais d'autres sont dans le même cas.

Question

15

3

Solution acceptée

config technicolor : chiffrement de la clé en WPA2 ou en WPA ?

Bonjour à tous, Mon antivirus détecte mon réseau wifi "guest" comme non fiable; Vaut-il mieux modifier le chiffrement de la clé en WPA2-PSK plutôt qu'en WPA-PSK ? Si je modifie le chiffrement du réseau guest, dois-je le modifier aussi sur le réseau principal ? Merci pour vos conseils avisés .

Question

178

2

0

Solution acceptée

Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV

Problème

103

7

0

Solution acceptée

filaire vs wifi

Pour une question d'électro-sensibilité de nos voisins-locataires, serait-ce possible d'avoir la visite d'un technicien pour analyser la possibilité de passer en filaire? Ou faut-il faire appel à un électricien?  Et un avis sur la qualité de la connexion filaire svp...  Merci d'avanc

Question

33

7

0

Solution acceptée

Lire les enregistrements de la box evasion sur VOOmotion

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre, je me demande s'il est possible de visionner sur mon PC via VOOmotion les enregistrements effectués sur ma box evasion. Merci pour vos avis et bonnes fêtes de fin d'année.

Question

126

2

0

Solution acceptée

Facture zoomit pour mon abonnement PACK et mobile

Bonjour, Actuellement, mes factures pack trio se paient via zoomit. Recemment, j'ai ajouté un abonnement mobile. J'ai été surpris de recevoir par la poste un avis de paiement pour ce 2eme abonnement. Est-il possible de regrouper la facturation ou tout au moins faire en sorte de recevoir la facture m

Question

20

4

0

Solution acceptée

Switch tp link

Je dispose d'un réseau ethernet a la maison depuis que je suis chez voo il est impossible d avoir une connexion filaire. Voo alimente un tp link 16 ports... Le câble sortant du modem voo et qui alimente le switch... Si je le branche en direct sur un ordi... J ai internet...... Votre avis?

Problème

54

14

0

Solution acceptée

Mise à Jour Internet Security

Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour F-Secure a été mise en ligne. Cette mise à niveau est bien répertoriée en octobre 2018 Sur mon Mac Sierra. Par contre, pour ma tablette et le téléphone portable je vois toujours 2017. C'est peut-être normal, mais je voudrais votre avis. Merci à vou

Question

122

4

0

Solution acceptée

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f

Problème

45

31

0

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour,est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible?Merci pour vos avis et expériences.

Question

221

14

0

Solution acceptée

Fermé

Modem routeur VOO

Pourquoi le Modem/Routeur VOO est-il aussi limité dans sa configuration. Il s'agit pourtant d'un Routeur de marque dont la version d'origine propose une configuration complète. Ce routeur étant le point d'entrée d'Internet dans la maison, il ne permet pas d'élaborer un réseau digne de ce nom sans de

Question

192

4

0

Solution acceptée

Tv philips

Bonjour Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ? Merci

Question

21

5

0