Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le Bouquet Panorama n’est pas activé

Aucune chaîne de ce bouquet n’est disponible. Merci pour votre aide. André

Question

16

7

0

Solution acceptée

Pas d'internet chez moi depuis ce matin

​Depuis 11h30 je n'ai plus de connexion internet ​ ​Ça a coupé net ​ ​Aidez moi svp​

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Wifi désactivé à partir du GSM ?

Bonjour j'j'ai désactivé le WiFi via mon GSM et impossible de réactivé le WiFi, aidez moi svp

Question

27

11

0

Solution acceptée

Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion ?

comment savoir si qq utilise ma connection ? Y a t'il qq dans myvoo ? merci de votre aide...

Question

3.5K

12

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

25

1

0

Solution acceptée

FireStick

Bonjour y a t-il un moyen de faire fonctionner Vootv+ sur firestick 4k. Merci de votre aide.

Question

808

24

0

Solution acceptée

Plus d internet ni de télévision

Bonjour Nous n avons plus internet ni de télévision depuis ce matin. Merci pour votre aide.cordialement

Problème

27

3

0

Solution acceptée

VOObox ne marche plus

Bonjour Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ... Semble desactivee... Pourriez vous m aider ? Merci

Question

574

7

Solution acceptée

Vérifier que certains caractères d’un message soient bien reçu par des clients VOO MOBILE

Bonjour, Nous aimerions vérifier si le message envoyé par notre système à des utilisateurs VOO MOBILE reçoivent bien et correctement un message envoyé comportant des caractères spécifiques. Nous ne connaissons personne avec un abonnement VOO

Problème

44

12

0

Solution acceptée

Stream error event

Depuis ce matin impossible de voir le direct sur voo plus ! Quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Problème

310

9

0

Solution acceptée

Non réception de ma commande de Smartphone

pas de commande a mon nom déjà payer 99 euro c'est quoi cela ou est mon gsm S8 commander chez voo Monsieur Vergote Hubert , Nous vous remercions pour votre message. Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question, nous n'a

Question

19

2

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à la 4G de mon telephone

Bonjour, J’ai un souci, depuis vendredi je n’arrive plus à me connecter avec la 4G de mon téléphone. (IPhone SE) Pourriez-vous m’ aider ?

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv eklyps

Bonjour j ai une tv eklyps EK43UX100AS et je n arrive pas à mettre le nouveau signal est ce que vous pouvez m aider ? Merci

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Code IR box evasion

Bonjour, Je cherche le code IR de la box évasion afin dérégler le contrôle depuis ma xbox one. Merci de votre aide!

Problème

47

4

0

Solution acceptée

Couper la messagerie sur gsm

Bonjour, Je desire augmenter le nombres de sonnerie de mon gsm en supprimant la messagerie vocale.  Est-ce possible Merci pour votre aide    

Question

137

1

0

Solution acceptée

Download 1Gb limité à 600 MBs

Bonjour, je devrais avoir une connexion à 1Gb/s mais je ne reçois que 600 Mb/s. Merci pour votre aide.

Question

50

7

0

Solution acceptée

Lancement nouveau programme

Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe. merci pour votre aide.

Question

62

6

0

Solution acceptée

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème

148

23

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour,Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion :https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692Merci pour votre aide

Problème

41

2

0