Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Promo Acer Aspire es15 avec pack TRIO

esta semana entrei no trio pack e como opção escolhi o lenovo pc e ontem vieram instalar o serviço e antes de chegar o técnico falei com o apoio ao cliente para perguntar se tinha direito para lenovo pc e eles disseram que sime após a instalação, o t&

Question

36

1

0

Solution acceptée

Fermé

Promotion offrant le laptop Acer

Bonjour, au moment où j'ai pris VOO, il y avait possibilité de recevoir un laptop Acer avec un abonnement. Il était indiqué sur le site qu'il était équipé d'une nVidia gtx950m. Je l'ai reçu aujourd'hui, et finalement il ne possède pas de carte graphique, mais un simple chipset... Le fait qu'il possé

Question

30

8

0

Solution acceptée

Internet mobile sur tablette Acer en France

Bonjour, J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si cela est possible?? Faut-il acheter une clé USB spéciale ou???? D'avance merc Jacques

Question

41

4

0

Solution acceptée

Fermé

Promotion Acer Aspire ES15

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques techniques (ou la référence complète) du laptop offert. En effet, il y a plusieurs configurations particulièrement différentes et cela change tout pour moi. Merci de vos réponses.

Question

44

9

Solution acceptée

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre réponse.

Problème

65

26

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0

Solution acceptée

Fermé

Plus de données mobiles après MAJ vers Android 5.1

Bonjour, J'ai un ACER liquid Jade S (S56). J'ai fait la mise à jour vers Androïd 5.1 proposée par ACER automatiquement et depuis, je n'ai plus la possibilité de me connecter via les "données mobiles". Cela fonctionne parfaitement en Wifi. J'ai pourtant remis les paramètres comme indiqué dans la FAQ

Problème

44

6

Solution acceptée

Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520. La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion. Merci à tous de vot

Question

198

10

0

Solution acceptée

Nouvelle promo VOOmobile

Bonsoir, Je me suis rendue en Boutique dans le mois de janvier, pour souscrire une offre tattoo mobile.Je suis vraiment triste parce que on m, as refourge un acer misérable .Surprise ce mois ci vous lancez une offre avec un iPhone .Pouvez vous faire quelques choses pour moi? Si jamais rien de positi

Question

42

6

0

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

17

4

Solution acceptée

Attente des premières factures

Bonjour je suis abonné au TRIO wahoo depuis le 05/10/2015, mais ne je n'ai encore reçu aucune facture pour le pack et aucune facture de 110 euro ( 50 euro d'activation et 60 euro d'installation ) Mais déjà par contre reçu 1 factures pour la télédistribution. Serait-il possible de savoir si cela est

Problème

20

3

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

120

2

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Solution acceptée

Jamais reçu le cadeaux de mon abonnement

Bonjour J'ai pris le pack Wahoo qui a été branché le 05 septembre 2015 La facture du pack devait être payée avant l'envoi du pc laptop acer et donc le payement a été effectué le 29 octobre 2015 !! A ce jour ( 29 janvier 2016 ) nous n'avons toujours aucune nouvelle de cet ordinateur Nous avons appelé

Question

41

2

0

Bonjour.-modem Netgear CG3100-.évasion- pc Acer AspireM1935 win 7- Tablette Samsung (celle de l'abo numérique de Sud Presse)- Smartphone Acer Liquid z200- Tv de marque Sharp et l'autre Samsung qui date de 2 ans (plus d'infos modèle)- Machine à écrire

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Bonjour, j'ai le même problème que theo.schyns. Au lieu de recevoir le pc portable Acer équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, j'ai reçu un pc Acer avec une AMD Radeon R2 Graphics et je peux vous dire qu'il y a une grande différence g

 vers la conversation : 

0

0

Promotion offrant le laptop Acer

Bonjour, au moment où j'ai pris VOO, il y avait possibilité de recevoir un laptop Acer avec un abonnement. Il était indiqué sur le site qu'il était équipé d'une nVidia gtx950m. Je l'ai reçu aujourd'hui, et finalement il ne possède pas de carte graphique, mais un simple chipset... Le fait qu'il possé

Question

Solution acceptée

je pense que c'est celui là d'après la photo ... Acer ES15 Noir Garantie 1 an Windows 8.1 clavier belge Intel Celeron 2.16 GHz dual core 4 GB HDD 500 GB 15 pouces 1366x768 Intel HD Graphics Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n HDMI 2x USB 2.0 et 1x USB 3

 vers la conversation : 

0

Promotion Acer Aspire ES15

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques techniques (ou la référence complète) du laptop offert. En effet, il y a plusieurs configurations particulièrement différentes et cela change tout pour moi. Merci de vos réponses.

Question

Hello. C'est un Acer Liquid Z200. Le mobile "de base" pour le peut qu'il est utilisé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

Hello Acer501419 ..... Comme de quoi, il ne fallait pas chercher bien loin :) Vous avez quoi comme PC, avec quel Windows ?

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Bonjour, Merci pour vos réponses. La carte réseau est une Broadcom 802.11n BCM43XNG. J'ai un PC portable Acer Aspire E5-521, le système exploitation de départ était un Windows 8.1, j'ai fait une mise à jour de bios sur le site Acer pour supporter W

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse de la carte réseau wifi. Probleme de configuration du Modem ou de la carte reseau ?

Carte réseau wifi: Broadcom 802.11n Modem wifi Technicolor Système exploitation: Windows 10 Bonjour à tous, Ma carte réseau supporte la norme 802.11n en 2,4 GHz. Je vérifie dans le centre réseau et de partage < connexion carte wifi < état wifi, ma carte réseau du wifi est limité à max 72Mbits

Question