Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de Pack avant augmentation du 1er janvier 2024

Bonjour, J'ai le pack trio Wahoo (souscrit en 2016) et souhaite passer vers le pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX.Pouvez-vous faire le nécessaire et modifier mon abonnement actuel avant la nouvelle tarification du 1er janvier svp?Merci d'avance et Joyeux Noël! Larissa Gillis

Question

99

5

0

Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

27

11

0

Bah je comprends mais si sous aviez un abonnement voo aussi pour le mobile ce serait totalement gratuit ce genre d'appel par exemple ...

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal à Lathuy

Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet ! Faites quelque chose au plus vite!

Problème

J ai déjà réinitialisé aux paramètres d'usine bien sur et rebooter etc etc .. je paie un abonnement dont je ne profite pas depuis le 6/02 !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil...

Problème

Solution acceptée

Est-ce que l'on peut passer en itinérance Proximus ou il y a pas de réseau VOOmobile ???

Bonjour, Je vais souvent dans des endroits ou il n'y a pas de réseau avec VOOmobile (donc orange) alors que mon pote a 5 barres avec Proximus mais le probleme, c'est que j'ai pas envie de prendre un abonnement chez ces voleurs donc est-ce que l'on peut passer en roaming ou itinérance Proximus ? Merc

Problème

66

6

0

Voo m'a rappelé directement sur mon gsm, Ils suivent bien le forum : mon vieil abonnement va être "mis à jour" à partir de septembre (et donc j'aurai accès aux publications Sudpresse) : moins cher, internet plus rapide et abonnement sudpresse.

 vers la conversation : 

0

0

sudpresse

Bonjour à tous, Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV. A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye

Question

Solution acceptée

Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo

Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heureux ;p ) avec un trio tatoo , mon abonnement va t'il " s'upgrader " en quattro ou simplement rester trio comme avant ? Merci ;) 

Question

58

5

0

bonjour si je change mon voocorder contre la box evasion et que je change mon abonnement contre un tadoo j'ai droit au cadeau aussi ( ordinateur )

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Echange VOOcorder contre box évasion

bonjour peut on échanger le voocorder par une box évasion GRATUITEMENT? j'ai un abonnement trio passionnément merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Fab,Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec mes collègues, votre abonnement toudoo prendra effet à partir du 01.12.2015.@ bientôt,Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Ancien plan tarifaire de 30 Euros INTERNET@HOME

Bonjour, Je paie depuis toujours 30 euros par mois pour ma connexion INTERNET@HOME. Cela correspond-t-il à Toudoo ou Wahoo ? Ou à autre chose? Merci :?

Problème

@Kevin P Giga light… 😂🤪😜 C’est un nouvel abonnement ? Prix light aussi ? 🤣

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

Solution acceptée

Passage du TRIO Beaucoup vers le TRIO wahoo, comment faire ?

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement pour passer au pack TRIO Wahoo tout en gardant mon VOOCorder. Si j'ai bien compris, ce passage se fait sans frais vu qu'il n'y a pas de changement de décodeur. Ce changement pourrait-il être fait avant de recevoir la nouvelle facture de télédistribution ?

Question

18

8

0

Comment supprimer mon option Data ?

Je voudrais désactiver la fonction DATA de de mon abonnement MOBIL, je n'en ai aucune utilité et je paye 6,00€ P/M inutilement, comment faire ???  

Question

73

2

0

Solution acceptée

Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...

Bonjour,Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.L'installation a eu lieu le 18 décembre.Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai droit a un tarif social pour mon abonnement internet.Réduction de 8.40 euros/ mois,si je ne me trompe pas.Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et  attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la dema

Question

2.7K

32

0

le transfert de mon numéro est en cours depuis le 18 avril

bonjour, j'ai souscrit un 2ème abonnement mobile (qui se termine par 83) et j'ai reçu ma carte sim le 18 avril mais depuis le transfert n'a pas eu lieu. c'est seulement depuis ce matin mon abonnement proximus est passé en carte prépayée. j'ai toujours le réseau proximus. pouvez vous me dire quand

Problème

19

12

0

Solution officielle

Bonjour @djet, Je viens d'encoder le changement. Votre abonnement passera au DUO SUPER RELAX dès le 1er juillet.

 vers la conversation : 

0

0

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

Si quelqu'un a fait un abonnement pour moi et un jour il voulait résilier l'abonnement, est ce qu'il peux toujours surveiller mes appels ou pas?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation de mon mobile

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** . D'avance je vous en remercie. BAV. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte d

Question

Rien de plus que ce que l'on faisait avant, à part que maintenant j'ai pu choisir un abonnement existant, il n'était plus en grisé

 vers la conversation : 

0

0

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour, J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile. Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur. Merci de votre aide.

Question

Upgrader un de mes abonnements Mobiles ?

Bonjour, Je souhaiterai upgrader l'abbonement mobile de ma femme qui est en Wahoo vers le Tatoo,c'est possible ? Si oui comment faire ? Dans l'attente,merci

Question

13

4

0