Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Question abonnement.

Bonjour,je possède un pack duo wahoo tv+internet et j'aimerai acheté le huawei p30 lite via le site avec Option Data + Abonnement . Je voudrai savoir si je le commande si je vais avoir l'option mobile relax inclus dans mon pack ultérieurement.Merci

Question

78

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Résilier mon abonnement

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente.  Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp.  Merci d'avance pour votre aide.  Bien à vous 

Problème

369

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Iphone 13 mini avec abonnement

Bonjour,J'aimerai prendre un iphone 13 mini avec abonnement, je suis tombé sur ce site ci-dessous : https://voo.acc.acweblabs.com/gsm-and-smartphones/apple-iphone-13-mini-black-128gb Quand je vais sur le site ci-dessous l'iphone 13 mini avec abonnement n'existe pas : https://mobile.voo.be/gsm-and

Question

178

15

0

Solution acceptée

abonnement avec smartphone avec un abonnement ONE

salut a tous, pour savoir ayant une abonnement One puis-je beneficier d'un smartphone a prix réduit avec l'abonnement GSM qui est lié avec mon pack one ? cordialement

Question

32

0

0

Solution acceptée

Solution officielle

Note de crédit après résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je reçois une note de crédit après ma résiliation de mon abonnement GSM. Sur celle-ci est indiquée : "Sera déduite de votre prochaine facture", comme il n'y en aura plus, comment puis je récupérer ce montant ? Merci

Question

122

3

0

Solution acceptée

Prix d'un abonnement abonnement football belge (VOOsport)

combien coute un abonnement pour regarder le championnat de belgique de football et comment faire j'ai un tarif social merci.

Question

235

2

0

Solution acceptée

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

40

8

0

Solution acceptée

Abonnement

Bonjour, je cherche un abonnement Duo Net+TV au moins cher car peu utilisé. J'ai, je pense, le moins cher à 57,95€ mais l'année dernière avant de changer pour celui-ci pour internet illimité (mon ex compagnon téléchargeant beaucoup de jeux) j'avais un abonnement moins cher. Pouvez vous me dire si ce

Question

60

1

0

Solution acceptée

abonnement

bonjour je souhaite changer mon  abonnement trio pour un autre et ainsi bénéficier du cadeau de la console switch. mais apparemment on peux pas. alors dois annuler mon abonnement  ?

Question

39

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour,Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion.Au 1er juillet, je change de type d'abonnement, je passe en abonnement VOO Business TRIO PRO avec les meme services qu'actuellement: NET - TV - TEL fixe.Avec l'abonnemnt PRO, l

Problème

263

2

0

Solution officielle

Abonnement

Je suis client et j'ai acheté un nouvel abonnement pour ma fille, mais il n'y avait pas de tel téléphone à ce moment-là, j'ai attendu qu'il apparaisse en ligne.maintenant tel qu'il est, je ne peux pas commander car la page affiche une commande mais elle est toujours videc'est pas pour l'entreprise c

Problème

44

3

0

Solution officielle

avantages nouvel abonnement GSM dans mon abonnement quatro max

J'ai lu dans vos conditions que l'offre internet était valable pour les clients Voo seulement si on rajoute un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement, est-ce que vous considérez comme un service fixe l'ajout d'un nouvel abonnement GSM? merci pour vos lumières

Question

72

3

0

Solution acceptée

Changement ancien abonnement/modem vers nouvel abonnement/modem, même vitesse (lente) ?

Bonjour, Travaillant avec le même modem et le même abonnement depuis une dizaine d'années, je me suis récemment rendu dans une boutique Voo pour mettre les deux à jour. Le nouvel abonnement annonce une vitesse théorique maximale de 50 Mbps. Suite au passage du technicien ce matin je constate avec

Problème

18

4

0

Solution acceptée

abonnement

Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???

Question

141

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Promotion nouvel abonnement et tarif social

​Bonjour tout le monde,​ ​J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne so

Question

59

5

Solution acceptée

Abonnement 5gb

Bonjour, Je reçois ma facture du mois d'octobre et je constate que mon abonnement a augmenté de 2€. C'est pas énorme mais bon. C'était un abonnement lié avec smartphone, un abonnement appel et SMS illimité et 5gb de donnée avec option de 3gb supplémentaires. Ma fille n'utilise pas ces 8gb par mois

Question

35

1

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement One

Bonjour J'ai choisis de changer mon abonnement actuellement pour passer sur One à la place. J'ai fait ça jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle, cependant. Rien n'apparaît sur Myvoo, et je remarque bien de toute façon que mon abonnement n'a pas changé. Est-ce normal ? Dois-je attendre o

Question

13

4

0

Solution acceptée

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

84

4

0

Solution acceptée

Abonnement plus cher

Bonjour J'ai souscrit à l'abonnement trio max avec promo, celle ci prend fin ce mois et mon récapitulatifs indique que je passe maintenant a 87€ alors que cet abonnement sur Internet est indiqué à 71€. Pourquoi cette différence de prix?  Est elle due a la vitesse 400mbps indiquée sur mon co

Question

97

13

0

Solution acceptée

résiliation abonnement TV

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de résilier un abonnement TV tout en gardant internet svp. J'ai un pack duo sans abonnement mobile. (juste internet et TV) Merci d'avance à tous pour votre aide et votre réponse et bon we. Escada

Question

413

3

0