Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

J'obtiens l'erreur 9030 sur ma box évasion : que faire ?

bonjour, jusqu'a présent je n'ai aucun problème de lecture de MP3 - WMA via une clef usb sur le modem mais, j'ai installé plusieurs épisodes de série sur une clef usb , au formats différent " histoire de tester les compatibilités" j'ai procédé comme suit : 1: connecté la clef au modem 2: allumage d

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

46

7

J'ai mis mon disque dur externe en FAT32 et la Box.Evasion le reconnait mais quand je veux diffuser la lecture de la vidéo sa met "Code d'erreur : 9030" ? Bonjour, Vous parlez de diffuser sur un autre support ou bien de lire la vidéo sur la télé ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Solution acceptée

Bonjour Yodamsc, L'erreur 9030 que vous rencontrez sur votre box .évasion signale une difficulté de lecture ou de disponibilité du contenu multimédia. Vous pouvez retrouver plus d'informations dans l'article VOOassistance correspondant. Les difficu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

J'obtiens l'erreur 9030 sur ma box évasion : que faire ?

bonjour, jusqu'a présent je n'ai aucun problème de lecture de MP3 - WMA via une clef usb sur le modem mais, j'ai installé plusieurs épisodes de série sur une clef usb , au formats différent " histoire de tester les compatibilités" j'ai procédé comme suit : 1: connecté la clef au modem 2: allumage d

Problème

J'ai mis mon disque dur externe en FAT32 et la Box.Evasion le reconnait mais quand je veux diffuser la lecture de la vidéo sa met "Code d'erreur : 9030" ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

J'ai mis mon disque dur externe en FAT32 et la Box.Evasion le reconnait mais quand je veux diffuser la lecture de la vidéo sa met "Code d'erreur : 9030" ? Je ne sais si cela à un rapport, mais en FAT32 : Fichier de grande taille d'un maximum de 4

 vers la conversation : 

0

Comment lire des fichiers avec la box . évasion ?

bonjour, En utilisant ma box j ai été agréablement surpris d apprendre que l on pouvais lire des fichiers (films,musiques,photos,...) via mon réseau interne. voici ma question. J aurais voulus savoir quelle type de fichiers la box pouvait lire car ce n est pas détaillé et j ai pas mal de fichier

Question