Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 8182 avec la VOD : impossible d'accéder au film du mois gratuit

Bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive pas a visionner le film gratuit du mois ( Schuss) à chaque fois erreur 8182 pourquoi ? J'ai coupé déjà plusieurs la box électriquement mais sans suces !!! Merci de vos solutions si il y à ?

Problème

45

8

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

55

13

0

Erreur 8182

Bonjour, J'ai essayé de voir un film en VOD, a chaque fois j'ai eu erreur 8182. J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai la désagréable surprise de redevoir acheter mon film. J'espère que Voo me les remboursera! Que faire??

Question

16

1

0

Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv

Bonjour à tous, Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande. De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours... Quelles soluti

Question

16

1

0

code erreur 8182

Bonsoir. J'ai fais un achat de film dans les films à la demande (Seul sur mars) , quand je veux le démarrer, j'ai le code erreur 8182. J'ai fais un reset (couper le courant) et ça n'a rien changé. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance.

Question

16

2

0

Solution acceptée

Erreur 8182

Depuis un certain temps ma box je dois la rebooter tout les jours.

Problème

24

5

0

Code erreur 8182

Bonjour, Depuis quelques semaines, la fonction redémarrer est indisponible (code 8182) sur toutes les chaînes. La période correspond aux interventions de maintenance importantes qui ont eu lieu dans mon quartier. Je ne sais pas si c'est lié. J'aimerais savoir si le problème vient de chez mo

Problème

28

2

0

Code erreur 8182

Bonjour Depuis quelques temps plus moyen d'accéder à la demande de betv et autre. Plus moyen de regarder quoi que ce soit code erreur 8182. J'ai coupé l'alimentation plus fois et rien n'y fait. Cela ne provient pas non plus de mon câble réseau car si je branche un

Problème

37

1

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

65

10

0

Code erreur 8182

Bonjour depuis ce jour là VOD est totalement inopérante. Nous obtenons le code 8182. Connexions et câblage sont vérifiés. Internet fonctionne en filaire et en wifi. Quelqu’un a t-il une solution ou mieux une explication ? (j’ajoute qu

Problème

28

1

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

25

10

0

Code 8182

Pas de vod, pas de redémarrage possible sur toutes le chaines. Nous avons contacté le helpdesk 4 fois...Pas de solution en vue. Nous devons chaque fois repasser par la première ligne technique qui nous fait faire chaque fois la même procédure. Nous avons eu un conta

Problème

21

1

0

Erreur 8182

trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche. là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plan

Question

42

4

0

Solution acceptée

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Question

20

3

0

8182 sur le film gratuit

Depuis deux mois au moins je peux plus regarder le film gratuit du mois, erreur 8182, j'ai coupé l'alimentation de la box évasion sans résoudre le problème. Merci de votre aide. André

Problème

71

13

0

Solution acceptée

Erreur 8182... again!

Bonjour, Rien d’original donc: un code erreur 8182 quand on essaie de regarder du contenu :-( pas la première fois, toujours quand on veut se faire une gentille soirée série évidemment! et jamais un geste commercial bien sûr... fulmination...

Question

12

1

0

Solution acceptée

Erreur 8182 sur la box .évasion

Bonjour J essaye d accéder à rtl à l infini comme d habitude mais cette fois si erreur 8182. Help !

Question

11

1

0

Code erreur 8182

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet.  Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

27

4

0

Code erreur 8182

Bonsoir, Impossible de regarder un programme à revoir acheté 2 € sur RTL à l'infini ! Cela va faire 24h et donc bientôt expiré. On a réinitialisé plusieurs fois la box sans succès => que faire ? à part ne rien nous facturer si toujours rien d'ici ce soir.. Merci pour votre réponse. SH

Question

15

1

0

Erreur 8182 série pass

Bonjour’ j Essaye de regarder le dernier épisode de grey’s anatomy via mon Série pass et il me met erreur problème communication avec le serveur code8182

Question

9

3

0