Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence
Code 8182 sur la VOD de Be tv

Bonjour, Code erreur 8182 sur la Vod BeTv. J'ai redémarré la Box via un arrêt électrique, aucun changement. Merci de votre aide. Laurent

Question

12

3

0

Solution acceptée

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

136

5

0

Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Question

45

14

0

Solution officielle

Code erreur 8182 box évasion

Bonjour Depuis une semaine environ j ai le code erreur 8182 qui s affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VODJ ai redémarré ma box évasion mais rien ne changeQuelle est l origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

64

1

0

VOD indisponible code erreur 8182

Bonjour, ​ On à un code erreur 8182 le film reste bloqué à 13 min. On a essayé de le relancé et sans succès. Erreur de communication avec le serveur ​ Pourriez-vous nous aider ? ​ Merci d'avance

Problème

38

1

0

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r

Problème

123

5

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

71

10

Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt

Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande. Code erreur 8182 avec la box évasion Pourriez vous m'aider ?

Question

14

9

0

Solution acceptée

Erreur 8182 le retour

Bonjour à toutes et tous, je crée un topic pour ne pas mélanger tout, aujourd’hui un technicien fort aimable et compétent a changé ma box évasion car il n’y avait pas moyen de résoudre une panne avec le fameux code 8182 (ce qui au demeurant est très problématique pour BE à la demande) , une fois le

Problème

15

1

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

19

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 sur VOD avec evasion

Bonjour, j'ai effectué deux achats de film hier et... impossible des les visionner... a chaque fois code erreur 8182 pas de connectivité avec le serveur... Box redémarrée à plusieurs reprises ainsi que le modem... rien a faire... Achat validé pour les deux films en SD

Question

31

6

0

Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien connectée à internet mais impossible de redémarrer le film a nouveau erreur 8182alors je voudrai savoir se que je peu faire. Merci

Question

13

1

0

Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

28

6

0

Solution acceptée

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait. Que faire ? Merci d'avance

Question

76

10

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

70

24

0

Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois

Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!

Problème

11

1

Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion

bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ? merci d'avance

Question

59

14

0

Message d'erreur 8182 sur Be à la demande

Bonsoir, J ai souscrit a un abonnement a betv, j ai un petit soucis depuis que j ai mon abonnement plus ou moins 1 semaine il est m est impossible de voir un film sur be a la demande. J ai le code 8182 qui s inscrit et ca fait 2 jours que j essaye a différents moments de la journée . Merci pour l a

Problème

8

2

0

Redémarrer un film rtl tvi : erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne parviens pas à redémarrer une émission en cous avec box évasion code erreur 8182 c'est normal? Merci de votre aide

Question

13

1

0

code erreur 8182 lors d'une commande VOD avec ma box .évasion

Bonsoir J'ai un code erreur 8182 avec ma box évasion Je l'ai éteint comme on me l'a déjà dit et il continue à me marquer ce code Alors que faire Merci

Question

20

14

0