Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Code 8182

Bonjour, je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Problème

149

5

0

Code erreur 8182

Code erreur 8182 en permanence sur un programme acheté, même après avoir fait un reset.

Question

31

1

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

722

12

0

code erreur 8182

Bbonjour je viens d acheter un film VOD impossible de le regarder code erreur 8182 tout le temps que faire?

Question

25

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

23

2

0

Code 8182

Bonjour,Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD.J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change.Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

41

1

0

Erreur série pass 8182

Bonjour j’essaye de regarder les nouveaux épisodes de grey anatomie et ça me met code 8182

Question

11

1

0

Code erreur 8182

Est-ce normal que depuis une semaine la VOD, BeTV et Cine+ soient en erreur 8182 ?Le service technique est au courant, pas de nouvelle.... et on paie....

Problème

40

1

0

code erreur 8182

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons le code erreur 8182 à chaque fois que nous désirons revoir une émission récente.Notre box évasion a été installé voici environ 2 mois...Merci pour votre réponse

Problème

61

5

0

Code 8182 Box evasion

Depuis jeudi 12/04/2018 à 20H00 le code 8182 apparaît lors de la tentative de lecture d'un film acheté sur VOO à la demande.

Problème

27

8

0

Code erreur 8182

Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît,  j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change,  que dois-je faire ?  Merci

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Erreur 8182 (panne partiellement résolue)

Bonjour, j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux reprendre un programme au début, que peut on faire car ces très embêtant.. Merci

Problème

37

5

0

Solution officielle

Code erreur 8182

Bonjour,Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..Merci de faire le nécessaire..Julien

Problème

69

2

0

code erreur 8182

Bjr, code erreur 8182 depuis plusieurs jours;impossible de lire à la demande;j'ai déjà téléphoné au service technique,nous avons réinitialisé la box,relancé et aussi coupé l'alimentation electrique mais rien n'y fait; que pouvez

Problème

20

1

0

Code 8182 sur VOD

bonjour,lorsque je veux visionner un film sur VOD, le message 8182 apparaît. J'ai déjà éteint totalement la Box et je l'ai redémarrée sans succès. Merci pour votre aide.

Question

30

1

0

Solution acceptée

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

582

30

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonsoir, J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasio

Question

66

11

0

code 8182

Bonjour voilà mon soucis , impossible de remettre un programme télévisé depuis le début ou de remettre une émission ou un film diffusé quelques heures avant . Toujours le même message erreur 8182 , je paye quand même pour un service que je ne peux pas avoir . Je me demande ci cela Vaux vraiment enco

Problème

21

4

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

89

2

0

Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Question

45

14

0