Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ?

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Solution acceptée

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

57

22

0

Bonsoir, Le code erreur 8182 ce n'est pas nouveau, il suffit de taper 8182 dans la barre de recherche du forum pour s'en convaincre .... Selon cette page VooAssistance des investigations sont en cours.... Le problème, c'est que depuis le te

 vers la conversation : 

0

1

Mode bridge-redémarrage programme TV impossible

Depuis que nous avons passé notre modem Technicolor en mode bridge, nous ne sommes plus en mesure de redémarrer un programme TV sur la box évasion. Nous sommes néanmoins en mesure de faire toutes les autres opérations. Que devons-nous faire pour régler ce pr

Problème

je ne voit pas de geste sur ma facture ce mois ci concernant le code 8182 !!!

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Ma femme a droit au code 8182 à chaque fois qu'elle essaye de redémarrer un programme (depuis quelques jours).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

Bonjour a toute l'équipeLe code erreur 8182 revient tres tres souvent sur le forum de VOO rencontré par de nombreux clients et sur internet il est renseigné que VOO cherche toujours d'ou vient ce probleme qui peut aussi bien durer quelques heures o

 vers la conversation : 

0

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

Toujours se foutu message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme ou voir un programme a la demande :?

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bsr j ai exactement le MM soucis et c plusieurs chaîne code erreur 8182 grrrrrrrrrrrrrrr Voulait revoir mes émissions moi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

j'ai le même soucis code erreur 8182 sur AB3 , il ne me montre rien et retourne au programme en cours

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour j'ai ne sais plus rien redémarrer sur ma box évasion depuis 2 jours code d'erreur 8182 sa devient énervant

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, Idem pour moi hier toute la soirée: Code 8182 pour l'entièreté de la VAD (revoir, VOD, Canalplay). A suivre... Dominique

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

Après un achat de film je ne peut LE visionne il me dit qu'il y a un problème de serveur code 8182

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

Même code erreur chez moi depuis ce matin (6010) mais j'ai toujours le code 8182 aussi.... et je n'ai toujours aucune réponse de Voo!:@:@

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, à nouveau un code erreur 8182 sur Be à la demande …!!! 🤬🤬 Quelqu’un a t il une solution ?? Merci. 

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

Bonjour, j'ai le code erreur aussi malheureusement... J'ai voulu prendre "Le Labyrinthe" sur la VOD mais code erreur 8182 malheureusement :(Le confinement va être long avec VOO

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Peut-être un truc pour avoir plus de réponses : choisir le fil de discussion approprié. Il y en a un pour le code 8182 .

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisode

Question

Bonjour, N’y a-t-il alors aucune solution pour le code erreur 8182 sur la VOD? Il faut juste attendre? J’ai ce code actuellement sur Jambes (5100) Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Je rencontre également ce message d'erreur 8182 depuis quelques jours. Hier cependant j'ai pu redémarrer sans aucun soucis (TF1, TV Breizh, C Star,...). Le problème semble se reproduire aujourd'hui :(

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Oui, systématiquement l'erreur 8182 pour tout ce qui concerne la VOD. Je n'ai aucun problème avec le guide.Le technicien a fait la réinstallation de la box, mais rien n'y fait.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, Même souci sur Wavre. Code 8182 tout le week-end. Pfff... C'était donc l'occasion de tester l'application "Be Tv Go" : celle-ci fonctionne parfaitement! Bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question