Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion instable sur Huy (4500)

Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui est peut être en relation. Premier soucis : Je n'arrive plus à 200mb/s peu importe le moment de la journée (je suis connecté en RJ45 pour effectue

Problème

26

7

0

On ne sait toujours pas quel modèle de modem vous possédez… et si vous avez activé dans le modem, vous avez testé avec le port 8080 attention aussi que pour ce test , faut essayer depuis une connexion différente de la vôtre…

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Hello,Jamais essayé sur le TC ... Mais de quelle façon tentez vous d'y accéder ?...Normalement sur les routeurs autres, c'est votre IPV4 publique donc : http(s)://votre_IP_publique:numéro de port dédié (souvent 8080, ou 8443)exemple https://122.233

 vers la conversation : 

0

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

Merci, je vais essayer de passer sur le port 8080. Le Raspi est bien en ip fixe 192.168.1.20 et le port 80 est bien redirigé vers cette adresse ip. Je vais rendre visite à mon"meilleur ami" G.. pour voir du côté du pare-feu du Raspi.... A plus tard p

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Tout comme j'accède à mon PC ou mon NAS, IP publique et n° de port, j'ai essayé le port 8080, le 8443 non car je ne savais pas pour celui la, je ne trouve aucune doc sur le port utilisé.Si Voo pourrait me donner le port utilisé pour l’accès à distanc

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

22h46 deuxième erreur 8080, ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogue. La série étant terminée, je ne puis redémarrer et là franchement, je peste. C'est un peu fort car c'est la nouvelle série sur la 1 . J'attends une explication plausi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, avance dans le film, lecture et d'un coup ca fige et le code apparaitDiverses réponses sont disponibles au codes d'erreur. (suppression car programme an

Problème

Vous pouvez faire un reset usine via l’interface web du modem , c’est d’ ailleurs conseillé. Testez avant de faire trop de manipulations qui pourraient bloquer tout le système.ne pas jouer avec DMZ ça ne fonctionne pas .,,les ports PSN TCP: 80, 443,

 vers la conversation : 

0

PS4 en NAT 3 mais PS3 et Vita en NAT 2 ?

Bonjour à tous,Alors voila la situation :J'ai un modem Technicolor qui vient d'être installé avec mon Pack One, et un CPL pour connecter avec cable ethernet mon PC (et ma PS4 si nécessaire) et tout fonctione bien, sauf que..ma PS Vita se connecte sur Wifi et est en NAT Type 2 (ça va, ouf)ma PS3 se c

Problème

Il n'y a pas de port SSH à ouvrir pour le PSN .... Sur le tuto c'est un exemple de procédure. pour le PSN : TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080. UDP : 3478, 3479. les ports 3478, 3479 qui sont repris à la

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Solution acceptée

Hello d’abord il faut vérifier ceci avant s’ouvrir des ports : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad Si vous êtes en IP privée, faudra demander à r

 vers la conversation : 

0

Aide pour ouverture des ports TCP/UDP et HTTP pour un serveur de jeux sur Asseto Corsa

Bonjour ,je souhaite ouvrir les ports : "9600" en UDP/TDP "8081" en HTTP je pense avoir entré ces ports dans la bonne section mais impossible de faire tourné mon serveur de jeux :( Configuration actuelle dans le modem : Configuration du serveur Asseto Corsa :

Question

hellopour ne specifier qu’un port vous mettez le meme numero de port en début et fin . pour utiliser les 2 protocoles tcp et udp il ne faut qu’une ligne et mettre both ou les deux je vais dire que j’essaierais d’autre ports que les trop communs 8080,

 vers la conversation : 

0

1

Ouvrir les ports pour ASSETO CORSA

Bonsoir ,je regarde des tutos pour ouvrir un serveur de jeux sur asseto corsa. Je commence à perdre patiente car impossible a faire fonctionné le serveur...Je dois ouvrir comme ports :port debut - port fin - protocole9600 - 9600 - TCP9600 - 9600 - UDPet un "HTTP serv

Problème

Les ports je suppose que c'est bon, ce sont apparemment bien ceux requis par le PSN , je pense que les ports WEB http "80" et https "443" sont inutiles pour le jeu. TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080. UDP :

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

Hello Il faut laisser en DHCP si vous possédez le modem Technicolor...Et les IP des cam fixées par une réservation dans ce DHCP . Ensuite créer les règles de nat vers ces caméras, upnp ne fonctionnera que si la caméra possède cette option qui peut s

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

HelloLes 8080, 8081 ne sont pas à utiliser car filtrés voire bloqués pour la faille "cablehaunt" .... Pour les ports communs 80,1024 , etc... il faut voir si ces ports ne sont pas utilisés par d'autres services sur votre réseau ou attr

 vers la conversation : 

0

8

Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors qu'elles le sont toujours depuis le réseau intérieur.Mon adresse IP Wan n'a pas changée elle est toujours fixe. Sur le réseau intérieur Lan

Problème

HelloPas si simple vu qu' il dit bien ne pas être en CGN ( IP privée ) donc ce n'est pas çà ...une adresse WAN en 78.129.x.x est bien publique...Votre caméra doit être configurée en DHCP avec réservation IP dans cette plage DHCP et pas en I

 vers la conversation : 

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

Au risque de te décevoir, je crois vraiment que le problème est chez toi.Je viens d'installer "apache2" sur une machine virtuelle xubuntu (debian comme toi) qui semble être le serveur apache de Rasbian et tout fonctionne directement !!La configuratio

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Gerinald fait probablement allusion à l’ouverture de ports tels que le 22, 23(telnet), 25, 80 etc qui sont bloqués par défaut par Proximus.... mais dont certains peuvent être ouverts ou débloqués par le client via les « e-services » Exact, et encor

 vers la conversation : 

0

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

Problème de connexion uniquement avec la PS4

Bonjour,J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquementj'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème ne vient pas d'eux mais de mon réseau internet car cela fonctionne autre part que chez moij'ai bien ouvert les ports que Playstation m'a conseiller d'

Question

92

7

0

Bien à vous 22h46 deuxième erreur 8080, ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogue. La série étant terminée, je ne puis redémarrer et là franchement, je peste. C'est un peu fort car c'est la nouvelle série sur la 1 . Ce message n'a rien à

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, avance dans le film, lecture et d'un coup ca fige et le code apparaitDiverses réponses sont disponibles au codes d'erreur. (suppression car programme an

Problème

J'ai déjà fait des essais avec un serveur web sur mon PC suite à des problèmes d'un client VOO ... mais sous Windows et cela fonctionne parfaitement. Il y a quelques conditions : Avoir une IP publique Fixer l'IP du serveur Configurer le NAT vers ce

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Double NAT et problème de connexion REVERSE SSH et autre REVERSE ?

Bonjour, Pour faciliter l'accès aux machines de mes clients (éviter de devoir configurer leur box/modem/..., ), j'utilise des connexions reverse SSH. Cependant, il semble que cela ne fonctionne pas chez les clients qui ont leur connexion en double NAT. Je n'ai aucun problème chez ceux parmi mes clie

Question