Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 6015

Bonjour, Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015) J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change. Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ? Merci

Problème

28

6

0

Solution acceptée

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​ ​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​ ​​J'imagine que le disque est cuit :)​​ ​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le wee

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Hello normal et le code 6015 indique l'absence de disque dur... mais si çà démarre sans disque, c'est que le disque dur a un souci ou est défectueux vous pouvez essayer de couper la box, remettre le disque pour voir ? si çà démarre, je vous conse

 vers la conversation : 

0

0

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

Solution acceptée

box évasion

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à internet et le catalogue à la demande ne fonctionne plus non plus, j'ai des messages d'erreurs : perte du signal, code 8015, code 2020, code 6015 etc... Parfois j'arrive a me connecter au wi fi libre va voo homespot mais ça ne dure pas

Problème

18

2

0

Disque dur enlevé, démarrage de la box en mode dégradé, avec erreur 6015.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

Bonsoir roylion15, Bingo, j'ai enlevé le disque dur et la box est redémarrée en "mode dégradé" code erreur 6015. Je peux donc regarder la TV mais sans les fonctions du HDD. Merci pour votre tuyau, mais j'attends une intervention pour changer le disqu

 vers la conversation : 

0

0

Problème Box Evasion

Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.Dimanche soir tout foncti

Problème

Solution acceptée

Hello Aucun disque dur au démarrageLors du passage en mode actif sans disque dur inséré, l’application STB doit informer l’utilisateur que son STB ne peut pas être entièrement utilisé.> Erreur 6015 Probablement que le disque est HS , cepend

 vers la conversation : 

0

0

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​ ​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​ ​​J'imagine que le disque est cuit :)​​ ​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le wee

Problème