Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (312)

Pertinence
Selected Pertinence

Le 6010 indique une mauvaise connexion entre la box et le routeur elle est connectée en wifi ? 

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

C'est un voo évasion, désolée je me suis trompée. J'ai éteins, allumé et tenter réinitialisé mais il m'a noté erreur 6010

 vers la conversation : 

0

0

Plus d abonnement sur mon décodeur

Ddepuis hier soir j'ai décodeur où je n'ai plus aucune chaine. Il me met plus d'abonnement. Les deux autres fonctionnent correctement

Problème

Le 6010 c’est pas de connexion de la box au modem, et donc la box n’a pas accès aux serveurs voo.

 vers la conversation : 

0

Perte fréquente du signal internet sur ma box version 2.1.7.7

Depuis quelques semaines une de mes box evasion est passée à une nouvelle version : STB software version 2.1.7.7. Depuis presque systématiquement cette box perd le signal Internet au bout de +/ 24h ( double flèche horizontale seulement sur la face avant) et je dois la redémarrer pour rétablir la co

Question

Pourriez-vous me détailler quelles sont les chaines concernées et le moment où ces codes 2020 et 6010 apparaissent ? Merci d'avance ! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

mikL , :blush:.... merci pour la Remarque , en effet , c'est Bien L'Erreur 6010 ..... :open_mouth:.Je vieillis , lol .... :wink:.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Solution acceptée

Plus rien ne va à Welkenraedt

Je suis rentré vers à 12h et depuis plus d'Internet, plus de box évasion code erreur 2020 et 6010 , j'ai relancé tout débrancher et rebrancher... Bizarrement ce matin avant 10h tout allez bien... Commune de Welkenraedt

Problème

22

3

0

Bjr MisterX, Merci pour votre réponse. J'avais déjà lu ce sujet et testé, mais tjs le code 6010 qui revient. Cdlt. JMZ

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 6010

Bjr, Depuis hier soir (04/08/2016), nous n'avons plus de connexion et un code d'erreur 6010 apparaît sur la box évasion. J'ai tout débranché et rebranché sur la box évasion et sur le modem, mais tjs le même problème. Une led orange clignote sur l'adaptateur CPL raccordé à la box évasion. Y aurait-i

Problème

Revenu chez moi aussi.. Tout éteint , tout rallumé... Mais quand même pas normal!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours le code 6010 a chaque démarrage!!!!!!!!!!!!! marre de voo

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'autorisation pour cette chaine

Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu

Question

Coupure internet

Bonsoir, de nouveau des coupures et plus internet. Pareil pour la tv code 6010 qui apparaît de temps en temps..

Problème

69

2

0

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'ai le même problème code 6010 suivi du code 2020 j'essaie de joindre voo assistance sans succès pourriez vous m'aider svp

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

Hello c’est une panne totale de signal 2020 … et 6010 veut dire que la box n’a pas internet non plus . 

 vers la conversation : 

0

0

2020 et 6010

Je regardai la tv tranquille puis hop coupure service technique me dit : soucis dans mon coin technicien occupé , je retel 2h plus tard on me fait patienter au bout de 20 min je raccroche, je tel une 3 eme fois et la le soucis viendrait de chez moi alors que tout les prises ok ça pourr

Problème

Bonjour Rog62, Avez-vous eu l’occasion de tester avec un autre câble RJ45 ? Le code d’erreur 6010 s’est-il à nouveau présenté ce weekend ? Bonne journée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 6010 depuis quelques jours avec ma box .évasion

Bonjour Cela fait quelques jours que je remarque à l'ouverture de ma box Evasion ce message: "Votre box .evasion rencontre des problèmes de connexion et certaines fonctionnalités sont momentanément indisponibles Code erreur:6010". Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

Question

probleme avec les pod et la vod

Mes pod se déconnecte tous le temps et ma box évasion ne veux plus rien faire code erreur 6010 encore et tjs le technicien passe la semaine dernière et ça rzcommence

Question

336

7

0

Revenu chez moi aussi.. Tout éteint , tout rallumé... Mais quand même pas normal!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours le code 6010 a chaque démarrage!!!!!!!!!!!!! marre de voo oui commence a en avoir marre ,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'autorisation pour cette chaine

Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu

Question

Solution acceptée

Hello Le code 2010 est un problème sur la réception du signal plutôt et pas de la liaison internet qui devrait donner un code 6010 …

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

Hello le code 6010 sur le décodeur est normal si internet n’est pas fonctionnel … cela indique justement que la box Evasion n’ est pas connectée à internet…

 vers la conversation : 

0

Coupure internet

Bonsoir, de nouveau des coupures et plus internet. Pareil pour la tv code 6010 qui apparaît de temps en temps..

Problème

Solution acceptée

Problème réglé (service client par téléphone très efficace !)Merci et désolé pour le spam ;-)Le Plus des Experts VOOTrouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6010 / Pas de chaînes : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, Depuis hier, nos deux box evasion ont un problème : La première affiche "S'abonner à cette chaîne" pour toutes les chaînes sauf 2. La deuxième indique que suite à des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles (erreur 6010). Nous avions reçu un mail disan

Problème

Un erreur DHCP donc que la box ne reçoit pas une IP locale du modem donnera plutôt un code 6010 ou parfois un autre code comme 1050 si pas de connexion internet.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nou

Question