Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (312)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 6010 sur box .évasion plus de Wi-Fi et de ligne fixe

Ma boxe évasion affiche le code erreur 6010, que dois-je faire ? L'image de la télévision est toute brouillée depuis environ 1heure et plus moyen d'utiliser le Wi-Fi et la ligne fixe.

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Erreurs 6010, 4050 et 8015 (flèches verticales box evasion disparues)

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD). J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 f

Problème

222

4

0

message"s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes - erreur 6010

on accès au guide des chaînes et aux enregistrements faits avant aujourd'hui mais pas d'accès aux chaînes. Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaîne" - aucune facture impayée.

Question

36

3

0

6010

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-fi introuvable !!

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas avec mes appareils . Y-aurait-il un problème d'inco

Question

Solution acceptée

Box Évasion - Erreur de connexion 6010 avec routeur Asus RT-AC88U derrière Technicolor

Bonjour,J'ai branché ce routeur en procédant par étapes :1/ J'ai coupé le WiFi2/ J'ai branché le routeur sur le Modem et configuré son WiFi - Nickel, cela fonctionne,mais alors que la box Évasion est toujours branchée sur le modem, elle donne d

Problème

82

1

0

mais j'ai le code erreur 6010

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Il m ecris aussi code erreur 6010 et apres 2020

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

Bonjour, Un sujet aborde le code d'erreur 6010 ici.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

ALORS VIENS DE S AFFICHER LE CODE 6010 MERCI POUR VOTRE AIDE ;-)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

41

1

0

Par contre je continue encore à avoir un code erreur 6010 avec mon EVASION ❓

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Tout est activé mais nous n avons qu une seule chaîne la 3 et code erreur 6010

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de nos services

Bonjour, Je fais suite à votre courrier. Le règlement de nos facture a été effectué samedi. Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services? Cordialement

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

77

5

0

Bonjour,Nous recevons, nous aussi un code erreur 2020, ainsi que 6010 !?Pas de TV ni d'internet...

 vers la conversation : 

0

Code 2020

Code 2020 sur la tvPas de wi fi non plus

Question

Solution acceptée

Ottignies - Perte de réseau depuis 24 H (19/06/2020)

Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, de très bref retour. PLus d'accès à Voo à la demande via mon téléviseur m'informant avec un numéro de code erreur 6010 (connexion internet)

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Plus d’accès aux chaînes normales !?

Plus d’accès aux chaînes avec message: s’abonner à cette chaîne (RTBF, TF1, et toutes les chaînes sauf la Trois). Quid ? box Évasion en code erreur 6010 régulier.

Problème

94

5

0

C'est un voo évasion, désolée je me suis trompée. J'ai éteins, allumé et tenter réinitialisé mais il m'a noté erreur 6010

 vers la conversation : 

0

0

Plus d abonnement sur mon décodeur

Ddepuis hier soir j'ai décodeur où je n'ai plus aucune chaine. Il me met plus d'abonnement. Les deux autres fonctionnent correctement

Problème

Solution acceptée

Problème box évasion, plus aucune chaîne disponible

Bonjour, Erreur 6010 et écran noir "s'abonner à cette chaîne" sur tous les numéros. J'ai coupé l'alimentation 5 minutes mais rien n'a changé. Toutes mes factures sont payées... Help please...

Question

38

8

0

7860 depuis 2-3 jours erreur 6010 sur l'a box. Ça part et ça reviens. Mais pour quelle raison,... amélioration du réseau?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise connexion à Petit-Enghien

Bonjour, plus de tel, plus de net, et erreur sur décodeur. les coupures de connexion sont régulières depuis quelques jours. y a-t-il un problème connu ?

Problème