Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (312)

Pertinence
Selected Pertinence
Déconnexion Wi-Fi et erreur 6010 sur évasion

Presque toutes les leds de mon modem clignotent orange, je perds souvent le wifi et j,ai souvent un message d erreur sur l'evasion code 6010. Que faire?

Question

9

1

0

Erreur 6010 CPL problématique ?

Je n ai plus de tv. Hier j ai sonne a Voo. La personne au tel m a dit que c est mon devolo qui est defectueux hors il n y a pas un an qu il est place. Il refuse de m envoyer un technicien. Qje puis je faire pour récupérer ma tv alors que dans la pib de voo on mentionne dépanne 24h/24 ? Merci pour l

Problème

25

14

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Bonjour, Suite a un changement de meuble, j’ai été amener à débrancher mon installation. En réactivant ma box évasion j’ai un code erreur 6010. Ma box est bien connectée en ethernet à mon routeur. La VOD fonctionne, les applications (Radioline) aussi, ainsi que le guide TV. J’ai également accès

Problème

2K

2

0

Solution acceptée

Problème de connectivité. Code erreur 6010

J’ai ceci qui s‘affiche régulièrement depuis hier mais je n’ai aucun soucis. A part cette page indisposante quand je regarde la tele. Quelqu’un connais une manip ? Je dois sonner au service technique ? Merci. 

Problème

123

5

0

Code erreur 2020 et 6010

Depuis ce matin et après redémarrage électrique des appareils, reset des appareils. Je n'ai actuellement toujours pas récupéré la connexion wan. Une panne est-elle connue sur le réseau de la commune de courcelles ? Merci d'avance pour votre réponse ?

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010 sur la box .évasion ?

Bonjour,impossible d'avoir la télé et les Wi-Fi,code d'erreur 2020 et 6010,j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir les signaux mais toujours rien,merci

Question

1.4K

5

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

16

6

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

203

7

0

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

649

5

0

Solution officielle

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour, Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus remettre un programme au début mais bon, comme c'est une fonction que j'utilise assez peu je savais m'en passer. Par contre depuis ce midi

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Fermé

Erreur 6010 / Pas de chaînes : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, Depuis hier, nos deux box evasion ont un problème : La première affiche "S'abonner à cette chaîne" pour toutes les chaînes sauf 2. La deuxième indique que suite à des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles (erreur 6010). Nous avions reçu un mail disan

Problème

12

1

0

Message « s’abonner à cette chaîne » + code erreur 6010

Bonjour, Je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier, message qui dit « s’abonner à cette chaîne ». De plus j’ai un code erreur 6010. facture à jour, et j’ai déjà redémarré la now, je ne compre

Problème

57

1

0

Code 6010 avec la box .évasion

Bonjour 3 semaines que j’ai pas internet et plus de télé aucune aide de VOO

Question

14

1

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine

Bonsoir, Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010. Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne

Problème

107

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

22

8

0

code erreur 6010 + "s'abonner à cette chaîne"

Bonjour,Depuis maintenant 2 jours je ne sais plus que regarder la trois... Sur toutes les autres chaînes il est à chaque fois indiqué "s'abonner à cette chaîne" or toutes mes factures son en ordre, le câblage est correcte et la connexion Internet est bonne aussi. Que puis-je faire d'autre pour régle

Problème

47

9

0

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

42

3

0

Code d'erreur 6010 avec ma box .évasion et connexion internet lente

Bonjour. Depuis un certaintemps J'ai un message d'erreur de ma box code 6010. Impossible d'aller sur les applications de ma box évasion. J'ai même remplacer le câble Ethernet mais pas de changement. De plus ma connexion internet que ce soit wifi ou câble est au mieux lente au pire très lente voire

Problème

38

1

0

Code erreur 6010 sur box .évasion plus de Wi-Fi et de ligne fixe

Ma boxe évasion affiche le code erreur 6010, que dois-je faire ? L'image de la télévision est toute brouillée depuis environ 1heure et plus moyen d'utiliser le Wi-Fi et la ligne fixe.

Problème

10

2

0