Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (312)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010

​Bonjour,​ ​Je suis chez ma maman et elle n'a plus que la chaîne la trois depuis une semaine.​ ​Code erreur 6010.​ ​J'ai tout réinitialiser et rien ne fait ,par contre elle a deux décodeur et celui du haut fonctionne.​ ​Merci pour votre aide.​ ​Client:00XXXXXXXX

Question

986

9

0

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

108

10

0

Code erreur 6010

Bonjour. La box invoque un code erreur 6010. Je n'ai plus de connexion internet. Le décodeur fonctionne mais je n ai plus accès Aux enregistrement. Pourriez vous m'aider ? Svp.

Question

24

1

0

Code erreur 6010

Bonsoir à toutes et tous,  J'ai un problème de box qui me demande de m'abonner aux chaînes traditionnelles avec un code erreur 6010. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?   Merci d'avance et passez une belle soirée

Question

57

3

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

40

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Solution acceptée

erreur 6010 - pas d'abonnement

Pendant que je regardais la télé, l’émission s’est tout à coup interrompue et le message “s’abonner à cette chaîne” s’est affiché suivi du code erreur 6010. Je n’ai plus que la 3 qui fonctionne. mes factures sont pourtant payée par domiciliation. D’après les commentaires sur le sujet, il semblerait

Question

23

2

0

Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous, Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020. Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer : L'amplificateur à l’intérieur cher moi. L'ali

Problème

60

4

0

Solution acceptée

Box .évasion défectueuse présente le code erreur 6010

Ma box évasion que j'ai depuis quelques mois, a commencé à présenter des soucis techniques (messages d'erreur 6010 : votre box évasion présente des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles), des micro saccades dans les chaines HD et numériques et enfin des pixellis

Problème

113

12

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

2020 et 6010

Je regardai la tv tranquille puis hop coupure service technique me dit : soucis dans mon coin technicien occupé , je retel 2h plus tard on me fait patienter au bout de 20 min je raccroche, je tel une 3 eme fois et la le soucis viendrait de chez moi alors que tout les prises ok ça pourr

Problème

74

2

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

135

2

0

Problème code 6010

Je n ai plus accès Wi-Fi et vu que tout est relié au WiFi plus accès pc pout télétravail et travail pour école télécommande tv plus accès à mon décodeur

Problème

24

1

0

code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Question

63

6

0

Box Evasion - code 6010

Bonjour, Mon modem VOO est configuré en mode bridge. Derrière le modem se trouve un firewall "Sophos Home Edition". J'ai défini une règle qui devrait permettre à ma box evasion de pouvoir sortir sans aucune contrainte vers Internet (Evasion -> service=any -> network=any). Malgré la définition de

Question

75

12

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb

Question

13.2K

9

0

Code erreur 6010 sur le 6140

Plus rien à la télé depuis 10 min. Code erreur 6010. J'habite sur le 6140 . Merci de donner des infos.

Problème

24

10

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

Code 6010 au démarrage et 7050 si tentative accès portail application

Bonsoir. Depuis plusieurs mois, j’ai un message d’erreur 6010 lors du démarrage et 7050 si j’essaye d’accéder au portail d’application. Par ailleurs le logiciel de la box évasion n’a plus été mis à jour depuis le 4/12/2019 (version 1-2192.0.0_62). Est-ce normal? J’ai accès sans problèmes aux chaîne

Problème

65

2

0

Déconnexion Wi-Fi et erreur 6010 sur évasion

Presque toutes les leds de mon modem clignotent orange, je perds souvent le wifi et j,ai souvent un message d erreur sur l'evasion code 6010. Que faire?

Question

9

1

0