Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (312)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 6010 sur ma box évasion

Le code erreur 6010 s'affiche. J'ai débranché le modem et la box déjà deux fois comme indiqué dans les vidéos. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de contacter quelqu'un en personne pour me dire si c'est un problème généralisé ou ce que je dois faire.

Question

52

1

0

Fermé

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion

J'ai ce code 6010 qui apparaît et en plus on me demande de m'abonner à toutes les chaînes sauf la rtbf3.Que faire merci pour votre réponse. J'ai payé toutes les factures. ...

Question

17

3

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

28

5

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

215

1

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

51

2

0

erreur 7050 et 6010

Bonjour, je suis en panne complète depuis dimanche en plein film erreur 7050 et 6010 plus de connexion internet  et toutes les chaînes je dois m'y abonner j'ai rebooter plusieurs fois changer le câble ethernet relancer le modem qui est un CG 3700B 1v2F55 qui n'est pas en routeur et box evasion route

Problème

50

3

0

Code 6010 et 2020 avec la box .évasion

Bonjour, il y a t-il des perturbations sur le réseau Voo quartier Ermite à Braine l Alleud. Le box évasion ne fonctionne plus... code 6010 et 2020... J ai redémarré le modem et le Box évasion et toujours les mêmes codes d’erreur ...merci beaucoup...

Problème

24

5

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

91

4

0

Erreur 6010 sur ma Box Evasion

Bonjour, J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait Erreur 6010 Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.

Problème

11

3

0

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour à tous, J’ai actuellement un problème avec ma box évasion. Lorsque je l’allume il me signal que m’en signal est faible code erreur 6010 et je n’ai plus accès à aucune chaîne. En cherchant sur internet j’ai lu que parfois tout débrancher et rebrancher pourrait régler le problème sauf que a

Problème

767

1

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur box évasion

Bonjour à vous ! j aurai besoin de votre aide 😜 j ai plus d idée 😛 j ai une erreur 6010 sur ma box evasion  de ce fait, j ai le message que je n ai plus d abonnement sur différentes chaînes. Mon modem semble bien fonctionner et j ai du réseau. su l évasion les flèches horizontales de c

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?

Bonsoir, Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion. Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." ave

Question

19

3

0

Solution acceptée

Erreur 6010 box evasion et mot de passe changé

Bonjour J'ai le message d'erreur 6010 sur ma box evasion J'ai déjà déconnecté le modem et la box, relancé le modem puis la box mais le message apparaît de nouveau Pour info, je viens de changer le mot de passe de base du modem avec un mot de pass perso La box est en wifi avec une clé Qui serait bien

Question

32

5

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL

Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010 Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne Mes box sont reliées par CPL Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas Pas de problèmes avec internet et le téléphone Pourriez vous m’aider Merci bonne soirée

Problème

40

7

0

Erreur 6010 résistante et 8401 en plus

Bonjour,Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarr&eacut

Question

49

16

0

code 6010 et 2020

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais un code 2020 indiqué. Il me suffisait de l'ignorer et je pouvais continuer à regarder la TV. Depuis samedi soir en pleine utilisation de la tv j'ai le code 6010 et problème de signale RF. Si j'essaie de passer ces codes, je me retrouve avec un écran noir. Si

Question

111

12

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour, Bien qu’ayant consulté et re consulté le forum, je ne vois pas la solution à mon problème. J’ai l’erreur « 6010 » qui apparaît à l’écran et ensuite me demande de m’abonner à la chaine. Erreur bien connue apparemment mais pour laquelle je n’arrive pas à appliquer la solution. J’ai un

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Code erreur 6010 au démarrage de la box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur code 6010 lorsque je lance la box évasion. Je viens de lire le forum et visionner les vidéos VOO concernant ce problème et je peux vous assurer que ce qui est recommandé pour corriger ce code erreur fonctionne parfaitement. J'ai les quatre

Problème

336

3

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

138

4

0

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

108

10

0