Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle

bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.

Question

796

8

0

Solution officielle

Panne de TV ni internet erreurs 2020 et 6001 (4654 Herve)

Bonsoir, Plus de tv ni d'internet, installation complètement relancée et toujours rien. Y a-t-il des soucis sur la région Herve - Charneux ?

Problème

82

1

0

Panne ?

Bonjour je suis sur Marcinelle 6001 et mon reseau est detecté mais internet n'est pas fourni (j'ai relancé le modem et mes factures sont payées) d'autres clients de ma région ont-ils le même problème ?

Problème

37

1

0

Bonjour Monsieur, je n'ai pas de numéro de client précis car nous sommes le syndic. Mais voici l'adresse : 70 Avenue Paul Pastur à 6001 MARCINELLE. voici une photos : Cette photo a été prise au 2me étage. Mais le propriétaire du 1er étage m'a sign

 vers la conversation : 

0

0

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

Perte de paquets

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une perte de paquets de l'ordre de 10%. J'ai tout redémarré sans succès. Voici le résultat d'un ping du serveur Cloudflare 1.1.1.1 pendant 10 minutes depuis une connexion cablée : --- 1.1.1.1 ping statistics --- 600 packets transmi

Problème

45

6

0

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

284

14

0