Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce soir, r-a-s, il fait sec dehors, 5 heure sans déconnexion :D.Au matin, lorsque j'ai eu une coupures, les Rx et Tx changeaient bcp.Voici les niveaux actuel. Ca fonctionne impeccablement.Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Sy

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Idem par ici (Fernelmont, province de Namur). Le modem a déjà été redémarré ... deux fois. P.S. Tout en cablé.PPS Au cas ou ca peut servir ... Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Voici, le modem est en mode routeur. Les Belkin en mode bridge. Ce qui est marrant c'est que ça a fonctionné pendant des années.... Jerome Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection dès qu'un switch/point wifi est branché

Bonjour, Depuis quelques semaines j'avais des pertes de connection Internet de façon intermittente... il fallait descendre à la cave, éteindre et rallumer le modem et ça repartait. Depuis quelques jours, c'est devenu insoutenable, ça tient au mieux quelques minutes. Le support m'a demandé de retir

Problème

mes niveau c etait avec le switch en + mais le technicien au telephone ma dit que c etai pas normale et faut rien mettre donc voila mes niveau pour le moment Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Do

 vers la conversation : 

0

0

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

Merci de vos réponses , alors voila je viens de refaire mon speedtest donc à 21h , et j'ai bien des soucis . 1er test : Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 1 6

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest : connexion instable et perte de Mbps entre 20h et 23h

Bonsoir , j'aurais une petite question .Lorsque j'effectue un speedtest parfois au soir ( entre 20h et 23h) , mon speedtest est très mauvais avec une instabilité dans la courbe du test , une perte de Méga qui peut varier entre 30 et 50 méga .Est ce que voo ou certaines lignes ont des soucis en ce mo

Question

Bonjour roylion15, voici le resultad Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -0.6 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 74 69

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour,Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 50 6952000 sym/sec 482000000 Hz -12.5 dBmV 33.7 dBmV EuroDocsisLocked QAM256 49 6952000 sym/sec 474000000 Hz -12.4

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonsoir , Merci de votre réponse . Alors je suis en cable . le diagnostique : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz 7.4 dB

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest : connexion instable et perte de Mbps entre 20h et 23h

Bonsoir , j'aurais une petite question .Lorsque j'effectue un speedtest parfois au soir ( entre 20h et 23h) , mon speedtest est très mauvais avec une instabilité dans la courbe du test , une perte de Méga qui peut varier entre 30 et 50 méga .Est ce que voo ou certaines lignes ont des soucis en ce mo

Question

Pour le test, je le ferai demain quand je serai tout seul. Voici le diagnostic sur le modem : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 99 6952000 sym/sec 53000

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion difficile et coupure régulière

Bonjour à tous, 1) J'avais une connexion PC qui se coupait tout le temps, il fallait relancer mon routeur D-Link qui était placé après le modem Voo qui n'avait pas le Wi-Fi.J'ai signalé ce problème à Voo, un technicien est venu et m'a dit que c'était mon vieux modem qui n'est pas Wi-Fi qui était à r

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 121 6952000 sym/sec 514000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 122 6952000 sym/sec 522000000 Hz -2.6 dBmV

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestives surtout le soir

DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES SURTOUT LE SOIRBonjour,Je réside à 4652 Xhendelesse. J'utilise le net d'un pc portable, d'un Ipad, d'un gsm via le réseau wifi.Ce réseau est bien configuré et fonctionne très bien sauf à certains moments. Il est courant que le réseau wifi n'ai pas accès au serveur et parti

Question

Encore pire aujourd'hui ... Un expert voo dans les parages ? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz -8.1 dBmV 35.6 dBmV EuroDocs

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

Bonsoir Voila c'est repartit 80 Mbps voici mes valeurs Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.6 dBmV 39.1 dBmV EuroDoc

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question

Apres vérification, le technicien voo qui a changé le modem à laissé le wifi 5Ghz allumé :@:@ Voici les niveaux du modem : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked Q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

le technicien m avait laissez un switch pour mettre si le rx montais tres haut en plus derriere mon modem si je le met mes valeur diminue mais est ce bon de laissez ca en plus car j ai deja un ampli voila les valeur avec le switch Lock Status Modul

 vers la conversation : 

0

0

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

Bonsoir Nathan, Pas trop non, c'est surtout le net qui est lent et très instable par moment. Voici les données d'installation : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locke

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Voici un tableau plus complet avec les fréquences chez moi ( sur la région de Liège ) , je pense que ufhaddach est de la même région donc je suppose bien que les fréquences sont les mêmes...Canal | Statut | de | connexion | Modulation | ID | du | Can

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente

Bonjour,Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était trè

Problème

Re, à l'heure actuelle, mon voisin n'a plus de connexion internet ni de téléphone, pour ma part j'ai remarqué une petite hausse des valeurs Rx. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDoc

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je

Problème

Voici les niveaux Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 4 6952000 458000000 Hz 1.5 dBmV 39.4 dB 2 Locked QAM256 1 6952000 434000000 Hz 1.6 dBmV 39.3 dB 3 Lock

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

? Unknown ?

Bonjour, Je sais qu'il y a encore des travaux de maintenance dans ma commune ça ne fait que plusieurs semaines pour une si petite commune... Mais est il normal que 2 de mes canaux download affichent Unknown au lieu de QAM256 ? La fin de la maintenance est sensée finir à 16h30. Vaut il mieu

Question