Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Signal instable (téléphone et internet) depuis ce matin sur 1470 à Baisy-Thy (Genappe)

Bonsoir, Depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionnent à moitié. Je reçois les paquets mais je ne peux pas en envoyer. On m'entend en saccadé, que ce soit sur le PC ou par téléphone... Je n'ai d'ailleurs pas l'intégralité de mon débit internet prévu (125Mega?, je suis en Wahou) Voici mes

Problème

30

12

0

Solution acceptée

Internet instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai l'impression que mon internet fonctionne mal depuis notre retour de congé fin juillet. D'un coup, les pages se chargent plus. Puis cela revient. Parfois le redémarrage du modem semble aider. Je précise qu'avant, je n'avais jamais ce genre de soucis. Et aucun chan

Question

46

5

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

70

13

0

Solution acceptée

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

30

15

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je

Problème

51

24

0

Voici: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 51 6952000 sym/sec 498000000 Hz 4.5 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 49 6952000 sym/sec 482000000 Hz 4 d

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz 11.7 dBmV 44.7 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 514000000 Hz 11.5 dBmV 44.7

 vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps co

Problème

Je suis connecté via un câble. Pour mes niveaux, voici ce que j'ai. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion non constante.

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, la vitesse de ma connexion passe de 400 a 2-5 Mb ( vérifié avec plusieurs speedtest ) sans aucune raison et ce pendant plusieurs heures. Ce problème est-il connu et si ou , existe-t-il une solution ?

Problème

Solution acceptée

Pour le moment, aucun soucis ! Peut-être que mon modem n'est pas défectueux finalement. Last Result: Download Speed: 124310 kbps (15538.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7000 kbps (875 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 5 ms Connection

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de débit descendant

Bonjour, Je constate encore une fois des soucis de débit descendant. et ce, depuis fin de semaine passée.. Ce n'est pas la première fois que je viens vers vous mais puisque les problèmes semblaient s'être résolus d'eux-même la dernière fois, je n'avais pas donné suite. Je vous ai joint deux captur

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 514000000 Hz -7.4 dBmV 36.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz -7.6 dBmV 35.9

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

mes niveaux Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 466000000 Hz 1.7 dBmV 40.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 474000000 Hz 1

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Coupures intempestives de la connexion internet en câblé (filaire), que faire ?

Bonjour à tous, voilà ma connexion internet se coupe + de 50 fois par jour si pas plus, très courte mais c'est désagréable, un technicien est déjà venu mais rien ne s'améliore même pire de ces jours ci. Y a t'il quelqu'un qui a le même souci?

Problème

Bonjour Adrien, La situation a quelques peu évolué. De manière générale, mes niveaux en "download" sont assez bas et surtout quand il fait chaud où ils flirtent avec -10 dB. Ce n'est que depuis peu, que les décrochages sont récurrents. Mes nivea

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Internet fréquentes à Marilles

Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet. Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues. Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure. Voici mes niveaux Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Chan

Problème

Voici les niveaux, les agents Voo ne peuvent-ils pas eux-même effectuer ce genre de vérification? Merci.Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 450000000 Hz 3.0 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsisLocked QAM256 2 5360537 sym/sec 458000000 Hz 2.8 dBmV 41.2 dBmV EuroDo

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Je ne sais pas si ca peut aider, ce soir, tout fonctionne bien. Voici les niveau. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz 6.2 dB

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Voilà les valeurs en copié collé au cas ou : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 474000000 Hz 4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour @Ob1lan, Je ne vois rien d'anormal sur votre signal. Le modem n'a également pas remonté d'erreur.   Je vois que votre TC7210 est en mode Bridge. Constatez-vous également cette lenteur en étant le seul branché sur notre modem direct

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 538000000 Hz 3.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz 4 dBmV 43.3 dBm

 vers la conversation : 

0

0

Mon voocorder ne fait que caller et l'image devient noire

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon voocorder et j'ai déjà fait appel au technicien de voo mais c'est toujours la même chose. Mon voocorder met un message comme regarder si votre voocorder est bien branché et après il redémarre tout seule. Et 1h après l'écran devient noire et je dois à

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 466000000 Hz -4.1 dBmV 37.8

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je  recevais les chaines analogi

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 514000000 Hz 12.4 dBmV 44.7 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz 12.8 dBmV 44.6

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

@Thibault Technicien a remplacé un spliteur par ampli-spliteur..  bien meilleure connexion !! grand merci Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupure quotidienne

Bonjour, depuis quelques semaines, coupure internet quotidienne.. il faut a chaque fois redémarrer le modem. il est en mode Bridge.. le routeur lui fonctionne très bien. évenements sur le modem : Date  Priorité   Description 

Question