Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (27)

Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion Internet à 5030 Gembloux

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe. Y'aurait il un soucis dans ma région ? (5030 - G

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux

Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Panne à 5030 gembloux

Est ce une panne ? Ou un problème à mon modem ? Les voyants us et online sont éteints. Le ds clignote. Redémarrage effectué...

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Pas de connexion a 5030 Gembloux

Bonjour, A nouveau exactement le même problème qu'il y a un mois.... Voyants online et us éteints. Pas de connexion internet via le wifi... Ça devien

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

plus de télé ni de connexion internet sur 5030 Gembloux

Bonjour, depuis les orages, je n'ai plus de connexion pour ma TV ni pour internet. J'ai relancé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait. un consei

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Plus internet sur gembloux

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus internet. Le deuxième témoin lumineux clignote sans cesse et j'ai beau redémarrer le modem...rien n'y fait. S'

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Problème connexion a Gembloux

Bonjour, j'habite Gembloux (5030) et depuis ce matin, je n'ai plus aucun service qui fonctionne. Y'a t'il un soucis général dans la région ? D'avance

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

a quand l augmetation des vitesses sur gembloux

bonjour etant sur pack toudou depuis des mois et des mois je me demande a quand vont passer les vitesses a 200 mg sur la ville de Gembloux bien a

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imp

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Plus rien ne fonctionne a gembloux !

Bonjour, depuis ce début de journée plus rien ne fonctionne a gembloux. Ni téléphone, ni télédistribution, ni voocorder ni homespot.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Plus de connexion internet Gembloux

Pas de connexion internet ce matin chez nous à Gembloux. Le modem clignote anormalement.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Plus de connexion Internet sur Gembloux (5030)

Bonjour je n'ai plus de connexion Internet, ni de téléphone fixe depuis 1 heure. Y'aurait il des soucis dans ma région (5030 Gembloux) D'avance mer

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Impossible de se connecter à internet dans la région de Gembloux

Bonsoir Impossible de me connecter à Internet. Je n'ai pas de problèmes techniques. Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi ? Je suis dans l

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Connexion internet pourrie à Gembloux

Bonsoir, pour info, voici mes résultats speedtest ce soir ... non stable et pas bon (150 mbps normalement). Pourrite ce soir voo.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Plus de connexion et teledistribution Gembloux?

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si vous avez aussi aujourdhui des problèmes de connexion Voo (teledistribution, internet et telephone) dans la rég

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne de réseau sur 5030 Grand-Manil (5030)

Bonjour, auriez-vous une panne de réseau sur Grand-Manil. Votre modem/router n’indi Aucune connexion internet. cordialement.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

panne internet

Bonjour,  Il y as une panne sur gembloux ?  Car je n'ai plus internet même la 4g est difficile    Merci bonne journée.

AYET AYET AYET... 200 MB/s sur région Gembloux. Yes sir !

Vu la promo Steam pour Doom -> 50% jusque +/- 18:00 ce soir, je me suis laissé tenter... Et surprise .... moins d'1H pour 60G de téléchargement... tie

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

État du réseau en temps réel !

Bonjour, Je travaille de nuit ainsi que le week-end et donc évidemment lorsque vos services sont fermés. Plus RIEN sur Gembloux depuis 0h50 !!! À l'

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Petite Question vitesse de surf et échange de modem

Bonjour à tous, Tout d'abord, inutile de demander à un technicien de me rappeler pour le moment, je cherche surtout à savoir si effectivement il y a

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans