Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (23)

Pertinence
Plus de connexion sur 5000 Namur

Bonsoir depuis quelques heures j‘ai pas de réseau internet ni de télé dans mon appartement à Namur que peux-je faire?

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avan

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS

Boujour à tous, J'ai un Synology et j'amerais faire du port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS. J'ai trouvé cette réponse d'

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Tatoo mobile est-il vraiment illimité ?

bonjour, le forfait "tatoo" permet-il la des sms et appels illimités et cela sans compter? je suis actuellement en "todoo" et je m'apercois que ces d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Pas d'accès Internet cablé/WIFI

Bonjour, Depuis ce matin (+-10h00) nous n’avons plus d’accès internet que ce soit via le cable ou le WIFI. La télévision fonctionne toujours. Y aurait

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Wha

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN" maintenant vous pouvez choisir (une fois/moi

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Connection Caméra IP

Bonjour à tous, Abonnement ONE. besoin d’aide SVP. Acquisition cette caméra IP : https://www.nexuscctv.be/fr/nexus-n-view-3278.html Pour programmer l

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Nouvelle carte sim pas reçue, et gsm à l'étranger...

Bonjour,  J’ai un question pratique un peu compliquée : Mon fils est actuellement à l’étranger, et a reçu un message disant que c’était le dernier jou

Les couts d'un décès

Bonjour, Ceci se veut un sujet informatif, mon but n'est ni de me plaindre, ni de me faire plaindre. Les prix cités sont approximativement ceux que j

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Messagerie vocale qui aboutit sur un numéro non attribué

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie vocale, je l'ai paramétrée correctement via le numéro 5000, vérifié que le c'est bien le +3228545000 comme

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transme

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un jour

connexion incroyablement instable - suis-je le seul ?

la connexion est tellement merdique que je suis obliger de jouer avec des montée de latence a plus de 5000, la latence on dirai des montagnes russes,

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai b

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Official Solution

Numéro de messagerie vocale ?

Bonjour, j'ai changé d'offre mobile il y a un mois pour une offre mobile chez VOO en gardant mon ancien numéro et depuis quand je reçois un

publié 

il y a 23 jours

• 

Last response by 

il y a 20 jours

Solution acceptée

Impossibilité d'ouvrir les ports sur mon modem (défectueux ?)

Bonjour, Je dois ouvrir différents ports pour pouvoir me connecter à distance (server domotique). J'ai dû ouvrir les ports 50000 à 50002. => Ils son

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.Je viens de prendre un DDNS no-ip,

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans