Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

172

1

0

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.

Problème

28

7

Solution acceptée

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avance :)

Question

58

6

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

34

7

idem sur 5000 namur depuis plus d'une heure

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone. Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement). Merci

Question

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS

Boujour à tous, J'ai un Synology et j'amerais faire du port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS. J'ai trouvé cette réponse d'il y a un mois (https://forum.voo.be/internet-43/ip-forward-592/index1.html#post4441) mais elle ne donne pas la solution. Est-ce que quelqu'un peut m'

Question

113

2

0

Hello,   Oui enfin, plutôt 30.000 "invitations" pour sélectionner 5000 participants.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Vous pouvez suivre les instructions de Thibault ou encore contacter le 5000 pour la configuration de votre messagerie vocale.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Messagerie mobile

Bonjour, depuis quelque temps mes correspondants ne peuvent plus me laisser de message quand je ne répond pas ( message disant que je n'ai pas de messagerie) alors que si je les envoyes directement sur la boite vocale en refusant l'appel ils peuvent me laisser un message en entendant mon accueil per

Problème

oupsii 5000 sms...merci de votre réponse.. mais j’ai donc alors droit à envoyer 6000 sms sur ce mois ? :)

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

Reste à voir si Brouc est le seul dans le cas, j'imagine que d'autres vont aussi essayer par curiosité. A voir aussi si cela va continuer à fonctionner après le lancement officiel de voo tv+ qui va débuter dans le courant de la semaine pour les 5000

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

5

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Solution acceptée

Tatoo mobile est-il vraiment illimité ?

bonjour, le forfait "tatoo" permet-il la des sms et appels illimités et cela sans compter? je suis actuellement en "todoo" et je m'apercois que ces derniers sont limités a 5000 par mois :(

Question

64

1

0

Donc bien une IP publique.Votre NAS est en IP fixe ou via une réservation d'IP via la MAC dans le routeur ? ... la réservation est la solution idéale avec les routeur VOO (Réseau - LAN).Si c'est une IP fixe, vous pouvez remettre la même IP : retirez

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation paquet NAS 214 Play impossible

Bonjour ,Depuis quelque jours, je n'arrive plus à installer un seul paquets, et je ne trouve plus mon Nas en DLNA ni UPNP.Je n'ai rien changé à mes paramètres, et j'avoue ne pas comprendre.Si quelqu'un voit comment m'aider svp?Merci,Arnaud

Problème

Et dans mon cas j'ai exercé la profession de gestionnaire d'incidents pendant 8 ans avec +/- 5000 utilisateurs. Je pense donc savoir à peu près de quoi je parle

 vers la conversation : 

0

0

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour. Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis. Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail.... J'ai appelé le service technique hier qui m

Problème

Je peux te confirmer que pour moi toute la série F (2013) à partir de la 5000 est compatible CI+ , j'ai une 40F6200 et çà marche impecc.

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Hello, On en a déjà une fois parlé dans un autre sujet et vous êtes le second cas ...Ben 5000 SMS sur moins d'un mois cela me parait quand même un peu exagéré donc il ne s'agit pas de vous avec 17 mais de votre fille avec 5000 .. Donc en "BON PERE D

 vers la conversation : 

0

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

Hello,Non, les Netgear 3100 et 3700 ne permettent pas de spécifier un port différent interne / externe. Juste le port de début et le port de fin lorsque plusieurs ports successifs sont nécessaires... Donc pour le port 80 seul , il faut inscrire 80 en

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Je viens de faire une nouvelle modification, pouvez-vous tester ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous contacter votre messagerie au 5000 et voir si elle est bien configurée en français. Merci.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Messagerie

Bonjour, je reçois les messages d’alerte en allemand. Les messages de mes contacts sont en français mais les messages de VOO qui me signale par exemple que j’ai eu un appel de telle ou telle personne est en allemand et je voudrais remettre ça en français. Merci pour votre aide . Mano

Question

Solution acceptée

Regardez le tuto de synology quick connect ouvrez les ports http : 5000 ou https : 5001 dans votre routeur VOO si l' UPNP ne fonctionnerait pas

 vers la conversation : 

0

NAS sans accès internet

Bonjour, j'ai un NAS Synology 214+. Depuis que je suis chez VOO (avec router Netgear), mon NAS n'a plus accès à internet, malgré une connexion câblée en directe sur le router. Je parviens à le connecter en local, mais plus moyen, d'effectuer mes sauvegarde dessus. Merci d'avance pour votre support

Problème

Bonjour LA218, Avez-vous reçu un SMS ou bien un courrier vous informant que vous aviez atteint plus de 5000 SMS/mois ? Pourriez-vous m'indiquer le contenu précis de cette communication, svp ? Merci d'avance :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

Bonjour @gofabienne, Vous avez une demande de code lorsque vous composez le 5000 pour tenter de configurer votre boite vocale ? Si c'est le cas, nous pouvons réinitialiser le code pour vous.

 vers la conversation : 

0

0

plus de messagerie vocale

Bonjour, Je reçois aujourd'hui le message (en rappelant un appel manqué) qu'on ne peut pas laisser de message sur ma boite vocale; un code est demandé + # pour le faire??? Je comprends maintenant pourquoi cela fait longtemps que j'ai des appels manqués mais aucun message. Mes correspondants ne sa

Question