Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloVous pouvez acheter un second disque dur de 500 GB ( le double du disque d’origine ) chez VOO également prix : 75€

Est-ce que les enregistrements sur box évasion ont une date limite

Bonjour, J'aimerais savoir si les programmes enregistrés sur la box évasion s'efface après un certain temps ( comme chez la concurrence) genre 60 jours . En effet, il y a plusieurs programmes que je ne retrouve pas... ? Merci pour vos réponses

Question

Hello @carolooooo , Quand je parle de minimum, ça concerne la communication de Voo qui annonce un profil à 500 mbps au minimum pour les giga max. Je ne parle pas des débits contractuelles. Franchement, que ce soit au tél de Voo ou dans la commu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

bon ! acheter un occassion routeur wifi et hop met hdd 500 Go 2.5 usb 3.0 sur un routeur et il serait tranquille :)

 vers la conversation : 

0

0

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour, je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum il brancher un modem technicolor voo ? vous avez autorisé ou pas autorisé ? merci cordialement roro

Question

Re,J'imagine que je dois acheter 2Dlan 1200+ malgré le fait que j'ai des Dlan 500 pour optimiser la vitesse entre bureau et chambre ?Merci.

 vers la conversation : 

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Bonjour, comment se fait-il? A quoi servent encore les chaînes 500 ? Perso, ça ne me dérange pas. Mais encore.... merci pour votre réponse.

 vers la conversation : 

0

0

Modification de la numérotation des chaines HD

Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.

Problème

Avec ces CPL là , quand tout va bien ça passe à plus de 500 Mbps ...effectivement j'en suis loin... Merci pour vos réponses!

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous ! Je peux à présent vous confirmer que l'Indy 500 sera diffusé sur VOOsport World 1 ! Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

Oui, vous avez nettement plus que les 500 Mbps que vous aviez avant. Il est normal que votre vitesse varie entre 800 et 1000 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

je suis elligible au 1 g

bonjour je suis éligible au 1 g  mais ma vitesse et toujours 500 162  Verrouillé  OFDM  5.4 dBmV  45.86 dB ma carte réseau et 1000 mes câble cat 7 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000

Question

Problème connexion Namur 5002

Bonjour, Est-ce qu'il y a des problèmes de connexion sur Namur ? Ma connexion à drop il y a 15 minutes, et malgré reboot impossible de se connecter...

Question

43

1

0

Plus de signal sur 5004 BOUGE

Bonjour, J ai de temps en temps des problèmes avec mon wifi, en général en re démarrant le modem ça repart mais aujourd'hui depuis 2h, pas d internet et le fait de rallumer le modem n y change rien! Je suis sur Bouge, y a t il une panne ou est-ce mon installation ? Merci et bonne journée Fanny

Problème

22

8

0

bonjour kriss, je demande la date future pour 500 mais quand je demande ? je ne sait plus trouvé un journal avertis :( voila Rodrigue

 vers la conversation : 

0

0

L'augmentation de 500 Mbps/s pour quand ?

bonjour, je ne sait pas ce quand voulais un haut debit du 500 mbps/s pour ce date quand si augmenter sont la même du prix mais les prix addictionnes plus par mois ? bien à toi Rodrigue

Question

Bonjour, Normalement le changement de disque devrait aider. Vous avez le disque d'origine de 250 Gb ou un de 500 ? il semble qu'il n'y ai plus de disque de 500 en stock pour les échange. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n°

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

DISQUE DUR BOX EVASION

Bonjour, Depuis 2 semaines je rencontre un problème avec mon disque dur. Message "continuer en mode dégradé" ou "formater le disque dur"...etc. J'ai tout essayé, formatage, redémarrage etc... Le problème est toujours là... Depuis hier, autre problème, max box ne démarre plus!! Lorsque je l'allume, p

Question

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." Il fau

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Aujourd hui meme alors que avec l ancien j avais bien 500 megabit je n ai pas non plus acces a e-press

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Debit Internet

Bonjour, depuis ce matin je remarque une baisse de débit sur ma ligne: le speed test affiche 408 megabits alors que je devrais etre a 500 megabitsOn est venu changer le Modem pour le nouveau ca devrais aller mieux non ? bien a vous

Problème

Moi on m’a dit qu’il y avait eu un souci donc je dois attendre le 1 octobre pour profiter des 500 mbps Bonjour, C'est vrai c'est frustrant mais la différence 400 - 500 n'est pas vraiment marquante. C'est différent pour celui qui est passé d'

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse du Gigaboost ?

J'ai pris l'option gigaboost et le modem a donc été remplacé il y a 2 semaines. Je suis étonné de voir que même en étant connecté au modem par câble je n'atteins que 125mbs de vitesse ? Avant de choisir le site VOO me confirmait pourtant que j'avais accès à 500mbs à mon adresse. Avec ce résultat j

Question

Merci de votre aide. Je viens de faire le test, je peux bénéficie du 500 mb et 20 mb

 vers la conversation : 

0

0

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

Non via câble coaxial et le 500 aussi 24 DS et 8 US Hummmm facile à mettre en œuvre alors, d'où au moins le Technicolor :relaxed:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello roylion, Oui tu as raison, cela m'a semblé étonnant qu'ils aient parlé de passage technicien puisqu'on sait tout les deux que la ligne peut supporter plus que 500 sans l'intervention d'un technicien. C'est vrai qu'on peut imaginer qu'il m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Solution acceptée

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

143

16

0