Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)

Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois.

Question

45

7

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

64

10

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

205

7

0

Branchement du devolo dlan 500

Bonsoir, j'essaye de brancher un devolo dlan 500, impossible. Le témoin du décodeur wifi VOO clignote, celui du devolo, ainsi que celui de la maison aussi. J'ai essayé d'inscrire la clé de securité dans les paramètres wifi de l'ordi, on me dit que la clé est erronée. Et quand je vais dans le cockpit

Question

630

5

0

Solution officielle

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose  merci d avance 

Question

135

19

0

Éligible à 1gbps mais toujours 500 mbps

Bonjours voilà je suis éligible au 1gpbs  Mais toujours bloquée à 500mbps hors que j ai le signal ofdm  Voici la photo du câble  et équipements Est ce que j ai besoin d un technicien   ? 

Problème

55

13

0

Solution acceptée

Zone 1 Gbps mais modem toujours à 500 Mbps

Hello, Je vois également que - à priori - je suis sensé avoir accès à l'internet le plus rapide Mais je suis encore limité à 500 Possibilité de mettre mon profil à jour ? Ou dois-je faire quelque chose de mon côté ? Merciii,

Question

72

4

0

Solution acceptée

Comment connecter mon Ruggear 500 au Wifi ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'activation de l'internet mobile pour le Ruggear 500. Je suis chez Voo depuis 2 mois et impossible de profiter de mon abonnement. Quelqu'un connait-it le protocole? Bien à vous.

Problème

6

10

0

Code erreur 500 avec le formulaire de déménagement

Bonjour, Cela fait deux jours, qu'il n'y a pas moyen d'envoyer le formulaire de déménagement. il indique une erreur 500.

Question

30

5

0

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

211

47

0

Mon Devolo 500 a une lumière qui clignote

J’ai depuis quelques années un wifi Devolo 500. Depuis quelques jours, la petite maison sur un de mes 2 décodeurs clignote en vert et je ne retrouve donc plus le wifi pour cette prise. Par contre, la deuxième prise fonctionne parfaitement. Quelqu’un a-t-il une solution ? Est-il tout simplement cassé

Problème

8.3K

6

0

Solution acceptée

Erreur 500 formulaire cession de contrat

Je recontre ce code d'erreur en essayant de remplir le formulaire pour envoyer les deux documents manquants qui me sont demandés. Est-il possible des les envoyer autrement? J'aimerais être contacté par MP pour trouver une solution. Merci d'avance.

Question

30

3

0

Code erreur 3080 sur box évasion (sur vootv+) HDD 500 Gb défectueux

hello,info pour @Lionel S et @OUALI Pendant que je visionnais un enregistrement, l'image s'est figée d'un coup, j'ai eu un message d'erreur me disant que le disque présentait un problème (erreur 3080).Le message d'erreur m'invite à essayer de sortir le disque et de le rep

Problème

629

20

0

Solution acceptée

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

38

2

0

Solution acceptée

Disque 500GB ko

Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci

Question

50

20

0

Solution acceptée

Giga disponible mais vitesse toujours en 500 / 20 Mbps

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le Giga était disponible via le site web mais que ma connexion était restée à 500/20 Mbps. Est-ce que je rate quelque chose avec les infos sur le site ou s'agit-il d'une mise à jour à faire du côté de VOO ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

154

28

0

Quid passage vitesse 500 Mbps à 1000

Bonjour, En faisant le test sur votre site par rapport à la vitesse dowbload, je vois que je suis éligible à mon adresse pour la vitesse élevée au giga. Je suis en pack trio avec option Gigamax. Pouvez-vous m'en dire plus, ou s'il faut pousser une mise à jour Modem, svp ? Merci

Question

55

4

0

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

120

49

0

Solution acceptée

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga annoncer via le s

Bonjour ,je viens de voir que je suis éligible au gigabit mais ma vitesse de connexion sur nperf est plafonne au alentour de 500mb/s >J'ai bien sur fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le CGA technicolor . Que dois je faire pour enlever ce plafonnage merci d'avance po

Question

103

7

0

Solution acceptée

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

84

14

0