Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Rooter son terminal Android , en Europe , ça n'annule pas la garantie."l'Union européenne a adopté la directive « 1999/44/CE », qui stipule que « la modification de la partie logicielle, le root y compris, n'annule en aucun cas la garantie minimum de

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Merci pour les pistes. Je n'ai pas pu obtenir de meilleur résultat. En plus, je me suis peut-être trompé sur l'offre beIN. J'ai pris l'offre sans engagement à 15 euros, beIN SPORTS CONNECT. Je vais probablement laisser tomber l'expérimentation...

 vers la conversation : 

0

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

Salut Salut , alors comme tester soi-même est la meilleure des soluces . J'ai rooté ma GalaxyTab 4 sous Android 5.0.2 . J'ai ensuite créé le script de désactivation de l'IPV6 dans ma tablette en suivant le tuto que j'ai mis plus haut , tout en lais

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Bonjour à tous, J'ai un modem technicolor qui est en bridge et un Samsung Galaxy S5 équipé d'Android 5.0 et je n'ai pas de problème avec ce dernier. Constatant sur ce forum qu'il y a actuellement un problème avec le wifi et Android, j'ai effectué qu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème