Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,ah bon ?! Serait-ce peut-être un problème lié à l'installation par les techniciens (câblage) ?Ok je vous remercie.. Je veux bien qu'il soit envoyé à ce point UPS s'il vous plait:MELO DECO (CENTRE COMMERCIAL DU BAY BONNE, 4620 FLERON)Je vous t

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

Bonjour geoffrey5,Comme vous l'indique cosmos1999, nous pouvons vous remplacer votre modem. Il a fait son temps.Par contre, vous devriez tout de même obtenir de meilleurs résultats, même avec le CG3100. On va déjà le remplacer, mais il y a une possib

 vers la conversation : 

0

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

4620 pane

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Bonjour Idem pour moi une ligne de réseau c'est à pleurer. 4620 Fléron.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base

Bonjour, Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un

Question