Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (17)

Pertinence
Panne tout service 4141 louveigne

Bonjour, depuis ce matin aucun service ne fonctionne sur louveigne 4141 panne? Ou je dois téléphoner au service technique ? Merci.

Problème

5

3

0

Problème de coupure sur Sprimont depuis 10 jours

Bonjour/Bonsoir.Voilà j'habite à Sprimont en région Liégeoise et j'ai des coupures Internet depuis 1 semaine.Au début c'était juste mon modem, on m'a

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

29

12

0

Panne à 4140 Sprimont

Bonjour Depuis ce matin,plus de connexion sur Gomzé (sprimont). Bien évidement sonner au 078 50 50 50 ne donne rien. Répondeur qui indique qu un probl

Question

10

0

0

Connexion instable chez moi

Bonjour, Suis je le seul à n'avoir ni internet ni télédistribution sur 4140 Sprimont actuellement ?Merci !

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

10

1

0

Merci pour vos réponses  secteur 4140, sprimont  hameaux de presseux plus précisément mais les voisins ont l air d être tjrs connectés

commented 

il y a 7 mois

to the conversation: 

0

0

absence de connexion internet

Bonjour,  je suis sans connexion uniquement internet depuis deux jours. J ai effectué les différentes démarches ( déconnexion 3’) à plusieurs reprises

Question

J'ai des pertes de connexion depuis quelques jours

Bonjour/Bonsoir, Je suis domicilié à Sprimont et depuis plusieurs jours, je suis victime de déconnexion intempestive. Au départ, j'ai pu faire un "re

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

11

1

0

Je sus aussi de Sprimont et le service est rétabli depuis quelques heures. Il a fallu que je redémarre mon modem et mon iPhone pour que tout refonctionne. Je vous suggère d'éteindre et rallumer le modem et puis l'ordinateur pour en quelque sorte réin

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Panne VOO - Liège (province)

Bonjour à tous, Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise. Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout l

Problème

Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons b

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Problème

31

2

0

Hello Fabrice, merci pour votre accueil, je perçois dans votre message un humour à froid tout britannique, auriez-vous des origines "Albionnaises" ? oui mon club, l'AGC est situé à Sprimont, je pratique le tir nature (no comment !!!) ;) aplus

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

Voodoo

Coucou les coupains j'ai 47 ans travaille dans une boîte IT, passionné d'archerie, de cinéma (Audiard en tête), je viens ici échanger et discuter vo

Question

C'est très simple, on se déshabille et .... oups pas de code parental ici...Plus sérieusement, nous tirons en forêt sur des cibles "blason" avec des photos d'animaux pour le 2D et des cibles en caoutchouc à formes animales pour le 3D, à l'échelle, s

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

Voodoo

Coucou les coupains j'ai 47 ans travaille dans une boîte IT, passionné d'archerie, de cinéma (Audiard en tête), je viens ici échanger et discuter vo

Question