Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet - Grosses pertes de connexion (Abo à 400Mbps)

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je me retrouve le soir vers 21h30 à avoir des gros problème de connexions, grosse perte en download ( je me retrouve à du 60-70 au lieu de 400) et presque plus rien en upload (0.5-2Mbps).Cependant hier et aujourd'hui cela à été pendant presque toute la journée. J'ai te

Problème

48

1

0

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour, Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ? Est-ce gratuit ? Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ? Merci d'avance pour votre retour. NoNo

Question

29

2

0

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat

Problème

75

3

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

187

41

0

Lenteur de vitesse Internet

bonjour a tous voila j ai un petit problème depuis quelque temps le débit est passé a 400Mbps mais lorsque j effectue un test de connexion le débit est a 180 mbps. Pouvez vous m éclaircir a ce sujet. Merci bonne journée

Problème

9

2

0

Modifier mon abonnement internet

Bonjour, J'aimerai modifier mon abonnement internet de 400Mbps pour passer a celui de 125 Mbps. Impossible d'effectuer la modification via l'espace myvoo aussi bien sur pc que sur mobile. Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Question

51

2

0

Dommage que Voo annonce une connexion 400mbps pour répondre aux besoins de demain et que le modem fourni soit relativement limité.Je vais donc acheter un routeur de bonne qualité et passer le technicolor en bridge.Merci beaucoup à tous pour le suppor

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebran

Problème

bonjour, pour l’internet à 400Mbps vous devez avoir le modem Technicolor.   Hello,Il n’y a pas d’obligation de passer sur un TC, le Netgear 3700 fait encore parfaitement son travail, il peut facilement atteindre les 350 / 360 Mbps sans souci.

 vers la conversation : 

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci Hello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au m

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, Si on se base sur le site de Voo la "garantie des 80%" n'est plus vraiment d'application depuis le passage aux 400mbps puisqu'ils parlent d'une vitesse minimum de 200mbps. Je pense que cette situation est provisoire en attendant l'adaptation

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse réelle et contractuelle "Jusqu'à 400 Mbps"

Bonjour Voo communauté, Je connais certain clients qui ont souscrit le Voo One , ils ont tous eu des garanti qu'il peuvent avoir toujours 80 pour-cents de vitesse contractuelle (400Mbps), est ce que via Wifi ou avec cable? Y-a-t'il des garanti dans les autre différents formules (Wahoo-Tatoo ..) o

Question

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma régionQu'est ce qui vous fait dire cela ? Mais d'où tenez vous l'info que le 400 n'est pas disponible chez vous ? D'après ce que j'ai entendu c'est effectif partout.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible?? Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

117

1

0

Merci pour vos infos. Je ne m'y connais pas assez en débit. J'ai fais le rapprochement avec les 400mbps de l'abonnement Voo One. Pour le reste, c'est quasi tous les appareils qui décrochent facilement et en dehors des lenteurs, une perte du signal i

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Cela fait un peu plus d'un an qu'on est chez Voo mais la vitesse internet est vraiment mauvaise. Je viens de brancher un PC directement sur le modem par Ethernet et la vitesse entrante n'est que de 96mbps. Le wifi fait encore moins bien. Le signal est bon mais

Question

Solution acceptée

Discord utilise + de la moitié de ma bande passante

Bonjour voici mon problème : j ai une connection 400MBPS qui fonctionne bien mais quand l' application discord est ouvert sur mon pc je passe a 90-100MBPS que faire ? j ai deja tout essayer enfin tous ce dont j ai pu trouvé sur le net . j ai un nouveau pc et sur plus ou moins 2 mois discord a consom

Problème

2.8K

7

0

Voici les renseignements demandés, merci de votre suivi et espérons que vous pourrez solutionner ce problème. En cablé et seul mon PC branché en direct sur le modem iii Un peu peu, n'est ce pas pour 400Mbps annocés ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Ils

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

je commence aussi a en avoir ral cul de payer un abonement a 400mbps pour avoir 15 mbps et des coupure constante depuis plus de 6 mois et le service client qui se fous royalllement de la tronche de ses client n en parlons pas

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

Bonjour, malheureusement la vitesse wifi n'est pas garantie par le FAI. Rien de mieux que d'être en cablé OU alors investir dans un vrai routeur. Personnellement j'ai un ASUS ax11000 et j'a bien les 400mbps en wifi même à l'étage.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent

Bonjour j'ai appelé plusieurs fois le service technique VOO , un technicien est venu à l'appartement. Mais la connexion internet est extrêmement lente, avec le téléphone apple ou le pc portable or le modem est tout près Je suis désespérée . Le technicien me dit d'investir dans un amplifiacteur de

Problème

Merci de cette information supplémentaire mais comme pour eux, tout est normal, je ne pense pas qu’ils vont intervenir. Que faire à part continuer à payer pour du 400Mbps que je n’ai pas et que je ne sais pas prouver autrement que par ce forum ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème