Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (88)

Pertinence
Débit très inférieur aux 400Mbps

Bonjour, je suis passé à formule Net Max à 400Mbps récemment, venant d’un internet Voo à 125Mbps.  J’ai le sentiment que rien n’a été effectué (que ce

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Internet 400mbps disponible - quelle vitesse à mon domicile

Bonjour,   J’ai actuellement l’abonnement 125mbps, je viens de voir, à mon grand plaisir, que l’abonnement 400mbps était dispo en internet solo.   Un

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Passage 400Mbps et connexion instable

Bonjour, En date du 22/12/18, j'ai procédé au changement de mon ancien modem pour le technicolor réceptionné le jour même afin de pouvoir profiter de

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un no

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

400mbps non atteint

bonjour a tous, voila je n'arrive pas a avoir plus de 320 mb/s en étant connecter en RJ45 cat 5E, bon je me pleins un petit peux mais 320 c'est déjà

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor e

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis s

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Official Solution

No internet signal on 400Mbps line

Hello, technician has installed Voo modem at home and he told me that there is no signal in the neighborhood because it's a new network.He told me tha

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Ma

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspe

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Débit internet fluctuant (avec coupures temporaires) - mais toujours très bas malgré mon passage au 400Mbps

Bonjour, je suis client Voo Trio Wahoo depuis plusieurs années, je viens de passer à l'offre One depuis le 28 février. Toute l'opération s'est effectu

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Connexion 400 Mbps a ... 110 Mbps

Bonjour voici le speedtest que j'ai alors que depuis aujourd'hui je suis censé avoir la 400mbps que j'ai commandé le mois dernier..

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Vitesse du Wifi non augmentée

bonjour, voo ayant annoncer les 400mbps de vitesse activer je decide de faire une verifications et ma grande surpise j etais a 90mbps j,ai le nouv

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an