Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence

Idem à Liège 4000. J'ai réussi à avoir le 078505050, problème général (sans blague...), aucune idée du temps de réparation... PS : Problème chez moi après avoir redémarré le modem, avant tout fonctionnait. Donc... ne redémarrez pas le modem !

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

Bonjour après plusieurs passages de technicien. Bah j'ai bien les 100 megabit et 12 ms. Mais quand je joue à ma console xbox one bah direct sa monte à 80 voir 90 ms Et bande passante inférieur à 4000? Si quelqu'un serais m'aider c'est impossible à j

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

C'est que l'upgrade n'a pas encore été réalisé dans ta région. ;) Euh... oui bon. Je n'habite quand même pas dans la cambrouse mais sur Liège 4000. Ce n'est pas le centre du monde mais c'est quand même pas non plus sur la lune :)

 vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème

Et bien je bas ce vénérable ancêtre de quelques années avec mon très vénérable ampli SAMSUI AU-777 acheté par mon père en 1970 et qui fonctionne encore comme au premier jour. Un simple modèle steréo mais qui coûtait quand même 40000 francs des années

 vers la conversation : 

0

0

Connexion box .évasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box évasion à un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien à vous

Question

Merci roylion15 pour ta réponse. Voilà que ce matin, à Liège 4000, Internet retrouve sa forme habituelle: fini les lenteurs, les absences d'images ... Pour les MAILS, je ne vois plus le pop up "souci de serveur". On ne saura pas ce qui a provoqué le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet 4000 LIEGE

Bonjour, depuis ce samedi 11 et ce dimanche 12/2/2023 j'observe des lenteurs Internet: pages qui n'arrivent pas, photos qui n'apparaissent pas, mails avec difficultés de serveur VOO ... Sur 4000 Liège et un ami à AWANS= pareil. Une solution est elle attendue ? Merci.

Question

Re Bonjour, Voici ce que me demande OVH. Comment peut-on régler cela dans le modem Technicolor de VOO ? - Le SIP ALG doit être désactivé sur la box opérateur - Tester sans un pare-feu - La session UDP doit être supérieure à 1800 secondes - Le trafi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paramétrer modem Technicolor pour ma ligne VOIP de chez OVH

Bonjour. J'ai des soucis avec ma VOIP de chez OVH (téléphone Gigaset DX800A branché en ethernet sur le Technicolor). Voici la config que OVH me recommande de faire. Mais je ne trouve pas comment, et de plus je ne suis pas un technicien. Je comprends mieux quand on me parle en français...;-) : Voici

Problème

Bonjour, Voici ce que me demande OVH. Comment peut-on régler cela dans le modem Technicolor de VOO ? - Le SIP ALG doit être désactivé sur la box opérateur - Tester sans un pare-feu - La session UDP doit être supérieure à 1800 secondes - Le trafic l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paramétrer modem Technicolor pour ma ligne VOIP de chez OVH

Bonjour. J'ai des soucis avec ma VOIP de chez OVH (téléphone Gigaset DX800A branché en ethernet sur le Technicolor). Voici la config que OVH me recommande de faire. Mais je ne trouve pas comment, et de plus je ne suis pas un technicien. Je comprends mieux quand on me parle en français...;-) : Voici

Problème

Je ne voudrais pas m'enflammer trop vite, on ne sait jamais mais il semblerait que le souci soit résolu de mon côté aussi (Leuze-en-Hainaut), j'ai pu tester les deux mmo sur lesquels je joue régulièrement (dont l'un d'eux où les problèmes de ping éta

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

Problème upload en stream YouTube

Bonjour, j'ai un soucis avec mon upload voo alors que j'ai les max des pack j'ai des grosse perte d'image en live YouTube alors que j'ai 20mbps en upload et que je suis le seul sur la connection cablé directement a la box mon upload et stable en speedtet avant de lancer mon live et une fois le live

Problème

66

4

0

Wow... un LASERDISC ... c'est même avant la naissance du DVD. Un vénérable ancêtre.Environ 25 ans ! ;-)Et bien je bas ce vénérable ancêtre de quelques années avec mon très vénérable ampli SAMSUI AU-777 acheté par mon père en 1970 et qui fonctionne en

 vers la conversation : 

0

Connexion box .évasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box évasion à un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien à vous

Question

Wow... un LASERDISC ... c'est même avant la naissance du DVD. Un vénérable ancêtre.Environ 25 ans ! ;-)Et bien je bas ce vénérable ancêtre de quelques années avec mon très vénérable ampli SAMSUI AU-777 acheté par mon père en 1970 et qui fonctionne en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion box .évasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box évasion à un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien à vous

Question

bonjour, a la maison de ma compagne sur une national la dernière maison connectée se situait à 250m. On avait fait un devis pour le raccordement. Environ 4000€. Et comme on avait besoin d une bonne connexion la réponse a été vite donnée puisque pr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de

Question

connexion internet instable

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'arrêtons pas d'avoir de multiples coupures internet (Rue des Cotillages, 4000). À chaque fois qu'on téléphone au service client, on nous dit que cela sera réglé dans le courant de la journée... Il n'en est rien puisque aujourd'hui, j'ai encore et toujours

Question

68

3

0

Bonjour, comme iniateur de ce sujet, le 3 janvier 22, je reviens avec mes expériences: NOUVEAU SIGNAL VOO à LIEGE 4000 1- Mes 2 TV plates: rien à signaler. On a les mêmes chaines qu’hier (Une TV sur BOX EVASION, une autre sur VO

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Impossible de recevoir des appels sur ma ligne OVH

Bonjour, depuis quelques jours, ma ligne ovh ne peut plus recevoir d'appels...Mais je peux toujours m'en servir pour appeler. On m'a dit ceci chez ovh: ----------------------------------- vérifier ces informations sur votre Modem : - Le protocole SIP ALG doit être désactivé sur le routeur - La duré

Problème

205

6

0

Heum, attention que même pour les installations moderne, les disjoncteurs standard reste de 16ampère, c-a-d 3600W max. Si tout le circuit est bien en 2.5².La petite centrale vapeur de mon épouse fait du 2200w et ma chaufferette de salle de bain fait

 vers la conversation : 

0

0

CPL Adaptateur, puissance en watt

Bonjour, et si un électricien, passe par ce sujet j'en serais bien satisfaite. ( Désolé Nicolas c'est le wk et ça ne réponds pas vite au phone ) J'ai donc à ma prise électrique murale , un adaptateur CPL , " placé la, par un technicien VOO " Cet adaptateur CPL, est connecté à un multi-prise a

Problème

Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés

Bonjour :)​Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami.​Je veux choisir un écran incurvé pour mon jeu car il a l'air cool. Mais pour être honnête, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas la différence e

Question

53

2

0

Paramétrer modem Technicolor pour ma ligne VOIP de chez OVH

Bonjour. J'ai des soucis avec ma VOIP de chez OVH (téléphone Gigaset DX800A branché en ethernet sur le Technicolor). Voici la config que OVH me recommande de faire. Mais je ne trouve pas comment, et de plus je ne suis pas un technicien. Je comprends mieux quand on me parle en français...;-) : Voici

Problème

1.1K

36

0

Oui, merci, ça je l'avais bien compris, c'était expliqué dans le courrier envoyé aux abonnés. Mais quelle est l'offre radio alternative de VOO? Ce courrier postal annonçait que des canaux radio seraient ouverts et accessibles via son téléviseur, or

 vers la conversation : 

0

0

Ou sont passées les chaines radio en zone 4000 LIEGE depuis la disparition du signal analogique?

Plus de signal radio analogique et aucun canal radio accessible via la TV et le Voocorder malgré la reprogrammation des chaines. Tous les anciens canaux (420 à 451) dédiés aux radios ont disparu sans être remplacés.

Problème

Hello Lionel S Les informations que roylion15 a rappelées sont celles-ci : "Voici les vérifications à effectuer au niveau de votre réseau afin d'éviter des défauts des communications avec votre ligne SIP : -le protocole SIP ALG et le paramètre bl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

OVH VoIP Découverte: plus d'appel entrant depuis près d'un mois

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que j'utilise avec satisfaction la solution VoIP Découverte proposée par la société française OVH Telecom. Depuis peu, la réception d'appels provenant de l'extérieur n'est plus possible alors que l'émission d'appels ne pose aucune difficulté. Naturelleme

Problème