Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir,Résumé de la journée : - Coupure internet vers 11h05Je n'en ai pas remarqué d'autres après. Je n'ai pas joué à Valo aujourd'hui, j'avoue être un peu dégoutée de mes problèmes. Et si je suis déco plus d'un round, je me prends une pénalité

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Bonjour à tous, Merci pour vos poste ceci sera mon 5 ème poste, je ne fait pas parti de ce forum, et j’était juste venu ici pour trouver de l’aide !   @Gerinald  J’ai juste fait que répondre à ce qui est écrit, je m’excuse si vous avez mal compris ma

 vers la conversation : 

0

0

Publicité Galaxy Buds

Bonjour,Y a t'il des personnes dans le même cas ?Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le so

Question

Intervention équipe technique pour voisins via notre façade avec dégâts apparents

Madame, Monsieur, Dernièrement, vos services sont intervenus sur la façade de mon domicile situé rue de Rotterdam à 4000 Liège afin d'y installer des câbles sans autorisation de ma part et de plus qui traversent la rue ce qui est strictement interdit. Depuis quelques jours, je n'ai pas le choix que

Question

50

3

0

Juste pour info: les données ASN sont publiques, ce n'est pas parce qu'un nom de domaine contient certains mots qu'il est "bad". Mais bon, OK. Mais on s'éloigne de mon souci. PS: toutes ces informations sont on ne peut publiques, pas de choses

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Bonjour, C'est vrai, des erreurs ça existe et probablement dans toutes les entreprises (un garage m'a un jour réclamé 4000 euros que j'avais déjà payé). Quand on est sûr de son bon droit, on commence généralement par essayer de régler les chose

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vérifiez bien vos factures : VOO me réclame 2X le paiement pour une même période avec deux numéros de facture différents

Si vous recevez un rappel, vérifiez bien que vous n'avez pas payé la même période sur base d'une autre facture. C'est la mésaventure qui m'arrive.  Voo me réclame une deuxième fois le paiement de l'abonnement à la télédistribution pour la période du mois de juin 2022. Je vérifie dans mes pap

Problème

Bonjour, Je tiens à prendre la parole pour signaler exactement le même problème. (Localité : Leuze-en-Hainaut) Je joue beaucoup à des jeux en ligne, tel que Guild Wars 2 ou Final Fantasy XIV Online et depuis maintenant 2 bonnes semaines, mon ex

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

mail d'invitation à un changement de mot de passe myvoo ?

Bonjour à tous, Ma fille me signale avoir reçu un mail l'invitant à changer son mot de passe myvoo. Elle est assez surprise puisque suite à son emménagement chez son compagnons elle a résilié son propre abonnement il y a plus d'un an et demi. Le mai

Problème

302

7

Bonjour Marcs. Merci pour votre attention. Mon abonnement Be TV a été transféré le 12/8/2014 sur le VOOCORDER. L'abonnement BeTV est payé par domiciliation. Je ne reçois pas de facture de BeTV. Ci-dessous la facture VOO. Merci et bien à vous. Vo

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de mon abonnement de télédistribution et Be tv

Bonjour, Je réalise que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je n'ai pas ajouter de "bouquet" par la suite. Que puis-je faire afin de payer simplement le m

Problème

Email frauduleux ou non?

Bonsoir à tous, Désolé d’avance si le sujet a déjà été posté, je voudrais savoir si ce mail était légitime ou non.   -------- Message original -------- Objet: Informations importantes sur la sécurité de votre modem Date: 2020-01-15 18:35 De: "VOO" <[email protected]> À: <XXX> Répondr

Question

168

4

0

Solution acceptée

panne Internet (4000 Liège)

Bonjour, mon internet est coupé, non connecté, aussi mon Internet mobile est également très pauvre,hocheporte 4000

Question

248

8

Solution officielle

connexion internet instable

Bonjour, Depuis ce matin, j’ai des soucis de connexion (Rue des Cotillages, 4000) : plusieurs coupure du réseau, perte du wifi,… Cela est très contraignant avec la pratique du télétravail et des réunions ONLINE. J'ai tenté 2-3 redémarrages du modem mais le problème persiste toujours. Un avis

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide, Ludovic -------------------------- Voic

Problème

369

11

0

nouveau signal

Bonjour, Ce test n’est pas faisable sur ma tv !!! L’ option « Diffusion «  et «  recherches automatiques «  n’est pas disponible sur ma tv de marque Samsung !!! Que faire ? Merci pour votre réponse THIRIET Philippe Le 25 janv.

Question

361

14

0

Pas disponible sur mon Voocorder. Region 4000.

 vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

@carolooooo - Plein centre-ville de Liège (code postal 4000). Merci! @pthierry - C'est également ce que je me disais!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicien VOO ne trouve pas le câblage dans un immeuble à appartements

Je tente de faire installer VOO dans mon appartement, situé dans un immeuble au centre-ville. Un technicien est venu mais ne trouvait pas les câbles nécessaires dans l'immeuble, et nous a communiqué que nous devions les trouver nous-mêmes. Problème: ni nous, ni le syndic' ne savons où cela se trouve

Question

Panne de wifi

Le wifi fonctionnais bien à 20 et depuis 23h il ne fonctionne plus j’ai essayer tout ce que l’on conseille sur le site internet et rien ne vas 4000 liège vers st Léonard 

Problème

44

3

0

Bonjour @mousson33 Mousson 33 perso., coupures de son fréquentes (courtes >>>je ...tape ds les mains...:-)) Et de nouveau, images pixellisées sur certaines chaînes. Centre Liège 4000. Serait-ce  dû à VOO ou à "nous" ? Merci aux "Top Exp

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

pas de signal

bonjour ,  je vous signale  de nombreuses  coupures ces derniers  jours . pas de télédistribution  samedi 2/7 toute  la journée  et ce mardi 5/7 fonctionne  aléatoirement  .  pouvez vous svp faire  le nécessaire   merci d'avance&n

Problème

Aujourd'hui mon internet est complètement déconnecté, le voyant rouge est allumé, est-ce un problème général ou est-ce juste un problème avec mon modem? Hocheport 4000 Note: This comment was c

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

panne Internet (4000 Liège)

Bonjour, mon internet est coupé, non connecté, aussi mon Internet mobile est également très pauvre,hocheporte 4000

Question

Pas d'internet depuis ce matin

Bonjour ! Voilà depuis ce matin (liège, 4000) internet ne fonctionne plus chez moi, j'ai vérifié les prises, les connexions et j'ai débrancher \rebrancher à plusieurs reprises le décodeur ! Y a t il une panne ou une intervention actuellement dans cette zone ?

Problème

12

4

0

Solution acceptée

Salut, je n'ai pas trouvé non plus.Sur le site suisse de philips elle s'y trouve bienhttp://www.philips.ch/fr/c-p/43PUK4900_12/4900-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-pixel-plus-ultra-hdPar contre sur le site belge, aucune trace de la moindre TV

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement garantie TV promotion

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer , via le site "www.philips.com/ Welcome" le poste de télévision 43PUK4900/12 ,(promotion de Voo), afin de faire valoir ma garantie et de bénéficier des conseils utiles pour cette appareil. Le formulaire refuse le numéro de modèle 43PUK4900/12. Quelqu'un est da

Question